Un serment pour Amber

Description ajoutée par letty85 2014-10-23T17:15:08+02:00

Une demande en mariage ? Tabby est stupéfaite. Si elle a forcé le passage jusqu'au bureau d'Ash Dimitrakos, c’est pour convaincre l’insensible milliardaire de la soutenir dans ses démarches pour adopter Amber, la petite fille orpheline dont tous deux ont été désignés cotuteurs, quelques mois plus tôt. Mais jamais elle n’aurait pensé qu'Ash voudrait s’impliquer davantage, lui qui a, jusqu’à présent, refusé d’assumer ses responsabilités envers la fillette. Si elle se demande ce que peut bien cacher ce brusque changement de comportement, Tabby sait pourtant qu’elle ne peut refuser sa stupéfiante proposition : seule, elle n’obtiendra jamais la garde d'Amber. Mais elle ne devra pas oublier que, sous son charme ravageur, son futur époux est un homme froid et sans cœur…

Extrait ajouté par Suzanne55 2018-09-23T01:55:15+02:00

Les termes du testament étaient simples. S’il ne se mariait pas dans l’année, la moitié de DT Industries reviendrait à sa belle-mère et ses enfants, déjà bénéficiaires d’un legs plus que généreux.

Impensable !

Un tel chantage allait à l’encontre des principes moraux auxquels il avait cru son père farouchement attaché. Cela prouvait bien que l’on ne pouvait réellement faire confiance à personne. Pas même à ses proches, prêts à vous planter un poignard dans le dos à la première occasion.

— DT m’appartient, assena-t-il avec humeur.

— Hélas ! pas sur le papier, expliqua Stevos. Le transfert des parts de votre père n’apparaît nulle part. Même s’il est indiscutable que c’est vous qui dirigez la société.

Regardant sans le voir le panorama au-delà de la vaste baie vitrée de son luxueux bureau londonien, Ash resta silencieux un moment.

— Un procès pour contester le testament nuirait à la réputation de la société, dit-il enfin.

— En effet, approuva l’avocat. Il serait plus judicieux de vous marier.

— Mon père savait pertinemment que ça n’a jamais été dans mes intentions. C’est pour cette raison qu’il m’y oblige.

A la pensée de la femme que son malavisé de père espérait lui faire épouser, une folle furieuse, ni plus ni moins, Ash serra les poings.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-05-05T11:59:46+02:00

Belle romance. Tous deux ont été placé dans leur enfance dans des famille d'accueil, enlevés à des parents négligents. Ils ont donc appris à se protéger émotionnellement. Mais c'est un livre Harlequin. Donc la passion, l'amour va fleurir au travers des intrigues et drames. Bons moments de lecture

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-02T09:37:01+02:00

D'accord avec le commentaire de Csirene, un peu trop d'orphelins larmoyants dans ce roman, il n'y avait pas besoin d'en faire autant...

L'histoire reste tout de même sympathique et rapide à lire !

Commentaire ajouté par Csirene 2015-01-21T15:38:12+01:00

A certain moment le roman part sur du larmoyant misérabilisme des pauvres orphelins mal aimés qu'ils sont tous les trois... c'est un peu capillotracté, il n'y avait pas besoin d'en rajouter.

Pour le reste c'est une bonne petite histoire qui se lit vite avec un happy end certain.

Un serment pour Amber

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)