Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un seul crime, l'amour



Description ajoutée par carotim 2011-05-06T16:46:39+02:00

Résumé

Vili avait treize ans. Adulte dans un corps d'enfant, il vibrait de l'énergie de la haine. Mary était son institutrice, la seule à le comprendre. Ils se sont aimés, malgré la famille, l'école, la loi. Dans ce livre, ils racontent leur vérité. Pour ce crime de "pédophilie", Mary est condamné à sept ans de prison. Leur histoire a choqué. Aujourd'hui, elle bouleverse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Edith972 2017-06-16T00:42:00+02:00

J'ai froid et je grelotte, malgré la couverture enroulée autour de mes épaules.

Ils vont me condamner à présent. Personne ne nous croira. Personne ici ne croira une seconde à l'amour. Je suis une criminelle, Vili une victime ; pour eux, c'est aussi simple que cela.

Je n'ai ni montre, ni pendule. J'ignore l'heure qu'il peut être, je cherche à la deviner. Je voudrais tant qu'il soit minuit et demi. C'est notre heure à nous, elle nous réunit quoi qu'il arrive, où que nous soyons, quoi que nous fassions. A minuit et demi, tout peut s'arrêter, le monde disparait autour de nous. Unis dans la même prière, nous pensons très fort l'un à l'autre. Cette prière ne s'adresse pas à Dieu mais à nos souvenirs, pour célébrer le contact de nos deux peaux. La tendre chaleur des bras de l'autre, la pure jouissance de cette force qui nous rapproche et fait de nous un seul être.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-01-10T17:32:51+01:00
Pas apprécié

Je n’ai pas apprécié, malgré mon ouverture d’esprit c’est un amour très difficile à comprendre quand même parce qu’il est mineur. Elle est très immature, frustrée dans sa vie car elle n’a pas souvent pensé à elle et n’a pas fait trop de choix vraiment souhaité. Elle est séduite par Vili plus mature que les jeunes de son âge mais qui reste un adolescent… Il ne se rend pas bien compte dés fois de l’importance de ce qu’il se passe, et c’est normal. Bref pas trop apprécié...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephanie-61 2017-09-30T12:02:29+02:00
Or

PERTURBANT : je ne suis pas sûre que ce livre lui serve à faire pencher la balance de la justice de son côté. Si j'avais du juger l'affaire, je l'aurais certes traité l'affaire différemment mais mon verdict aurait été plus sévère je pense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2013-01-19T16:37:00+01:00
Diamant

Bien sur cette fille est immature sinon elle ne serait pas tombé amoureuse de son élève. Pour ce crime elle a payé, mais il n'empêche qu'elle a montré un courage et la franchise de nous faire partager l'amour qu'elle a vécu et défendu jusqu'au bout. A part la justice dont le rôle est de juger en fonction des lois, une vie et encore plus l'amour ne doit pas être jugés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lailasamburu 2013-01-08T09:59:17+01:00
Lu aussi

Je n’ai eu qu’un sentiment tout au long de cette lecture, c’est que l’auteure est un être totalement immature. Histoire vécue décevante…

Afficher en entier

Date de sortie

Un seul crime, l'amour

  • France : 1999-09-12 - Poche (Français)

Activité récente

cathow le place en liste or
2019-04-04T05:15:58+02:00

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode