Un seul pas à franchir

Description ajoutée par Underworld 2019-07-01T19:43:08+02:00

Kathy avait beau ne pas y croire, les circonstances venaient bel et bien de remettre Dakota sur son chemin. Et, dans le même temps, de la transporter trois ans en arrière, quand ils s'étaient mariés. En épousant Dakota, Kathy savait qu'elle épousait passionnément son contraire. Très vite, toujours amoureuse mais à bout de forces, elle avait quitté le domicile conjugal. Certaine de prendre la bonne décision, mais désespérée aussi de penser que, peut-être, il aurait suffi que chacun fasse un pas vers l'autre pour que l'horizon s'éclaircisse... Jusqu'à aujourd'hui, Dakota ne lui avait pas fait signe. Et soudain, il était là, devant elle, avec cette même expression tendre, ténébreuse et ardente qui l'avait conquise au premier regard. Qu'allait-il se passer, maintenant ? Les premiers mots seraient-ils déterminants ? Les premiers gestes ? Kathy se sentait à la fois ramenée en arrière et comme jetée en terre étrangère…

* * *

Description en VO :

Dakota Lewis wanted only one thing – his wife! By law, Kathy Lewis was still married to him, but she was not under his roof – in his bed. This bold modern Native American warrior had faced many fights, but confronting the painful truth of why she'd walked out might be an even tougher ordeal. Bitterly regretting that he hadn't been there when his Kathy needed him most, Dakota was now fully determined never to leave her side again!

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-23T16:13:15+01:00

« Nouvelle de dernière minute :

» Nous apprenons que notre couple fétiche, Dakota et Kathy Lewis, serait au bord de... la réconciliation. Cela ne peut que réjouir chacun, sauf, peut-être, les nombreuses célibataires qui avaient nourri l'espoir d'attirer l'attention du très séduisant et très viril ex-lieutenant de l'armée des Etats-Unis. Malheureusement, il semble bien que le cœur de notre Comanche préféré soit réservé à la très jolie Kathy.

» Les retrouvailles ont eu lieu lors d'une réunion de notre célèbre club, les Eleveurs du Texas. Après quoi, le couple s'est envolé pour une destination inconnue.

» Nous comptons sur les membres du club pour nous tenir au courant et nous sortir de l'incertitude qui nous ronge.

A suivre... »

Un seul pas à franchir

• France : 2002-10-04 - Poche (Français)

• Tycoon Warrior - Anglais
  • Tycoon Warrior (Texas Cattleman's Club: Lone Star Jewels #5) - Anglais