Commentaire ajouté par Martineb9 2023-02-06T14:34:37+01:00

L'histoire émouvante d'une jeune fille . Un bon livre et une belle écriture.

Commentaire ajouté par nf23 2022-06-12T10:29:36+02:00

Une pépite... Les mots me manquent... Une histoire poignante, celle d'une fillette qui tout au long de sa vie franchira les épreuves en faisant preuve d'une résilience hors du commun. Tout simplement magnifique...

Commentaire ajouté par ilovelire 2021-02-05T23:17:39+01:00

Assez sympa, mais parfois les évènements s'enchainent un peu rapidement. De sa relation avec John qui se commence et se termine en 30 secondes, au début de sa nouvelle relation etc.. Et puis, elle a quand même la poisse notre Gaby.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T12:06:25+02:00

Sympa ! Néanmoins, difficile de se souvenir du récit une fois qu’on referme le livre

Commentaire ajouté par Laully 2020-02-20T08:21:47+01:00

J'adore Danielle Steel sont ecriture fluide, l'originalité de ces histoire, mais la ces la premiere fois que je suis au temps bouleversant pour un livre. Il m'a ému.

J'ai était touché par cette enfant par la tristesse de sont histoire, de sa vie à peine qu'elle soit née sa vie va être un enfer.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-12T00:58:49+02:00

Un bon livre mais pas celui qui m'a marquer.

Commentaire ajouté par Lanixe 2017-03-14T11:48:49+01:00

Mon dieu qu'elle livre !!!! d'une tristesse. Il ma bouleversé. Comment peut-on être aussi méchant... Je ne regrette pas ma lecture.

Commentaire ajouté par morganenao 2015-06-13T19:50:14+02:00

Wahou!! Moi qui ais lu beaucoup de livres de Danielle Steel , j'ai trouvé ce livre génial du début à la fin! J'ai versé quelques larmes, hé oui, comment resté insensible au tragique destin de Gabriella! Je n'ai pas pu m'empêché de me demander pourquoi autant de malheurs! Autant d'épreuves en l'espace de si peu de temps ... Pour moi ce livre est constitué de 4 parties de la vie de Gabriella bien dissocié : Son enfance avec son lot de maltraitances physique et psychologique, sa vie au couvent avec son lot de surprises, de bonheurs, de découvertes, d'amour et de drame , sa vie dans le monde de "dehors" avec son lot d'imprévu, de bonnes surprises, de relations, d'amitié, de trahison, de malheurs, de douleurs et enfin le moment où elle se retrouve à l'hopital dans un état critique et où la vie lui réserve enfin un peu de répit en lui mettant sur son chemin une personne formidable et où elle trouve des réponses aux nombreuses questions restées sans réponses ...

Commentaire ajouté par OoLarmes 2015-03-07T21:07:42+01:00

J'ai pleuré du début à la fin ! Non-stop ! L'un des plus beau livre que j'ai lu... Magnifique

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T11:34:03+01:00

Magnifique une histoire prenante, poignante emplit d'émotion.