Un si lourd secret

Description ajoutée par bignat 2011-10-27T17:00:54+02:00

Les souliers brillants s'arrêtèrent, firent demi-tour, et l'homme s'agenouilla au beau milieu de la tache écarlate. Il balaya alors le dessous de lit d'un geste large, les doigts recourbés, telles des griffes. D'instinct, l'enfant se recroquevilla pour se faire le plus petit possible.

- Gino ? Gino, tu m'entends ? Où te caches-tu petit ?

La main le touchait presque et le garçonnet n'arrivait plus à retenir son souffle. Un hurlement jaillit de sa poitrine :

- Partez ! Allez-vous-en !

Réveillé par son propre cri, Michael de Lorio se redressa, terrifié, ne parvenant pas à distinguer le cauchemar de la réalité.

Cauchemar ou... souvenir ? L'enfant qu'il avait été avant son adoption avait-il assisté à ce meutre ? Pourquoi ne savait-il rien de sa véritable identité, quel abominable secret lui cachait-on ?

Michael était d'autant plus résolu à percer le mystère de ses origines qu'il savait, en tant que psychiatre, que ces images finiraient par le rendre fou. Pourtant, sa décision était prise : il irait trouver Sarah Montague, généraliste de renom, pour lui demander de l'aide. Dussent-ils affronter ensemble une douloureuse vérité...

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T16:39:23+01:00

Une intrigue simple mais un roman qui a son charme

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-07T17:57:02+02:00

L'histoire en-elle même est plutôt bonne

Dommage qu'on n'est l'impression qu'il manque des scènes pour relier les chapîtres entre eux.

J'ai mis un temps infini à lire 150 pages

Un si lourd secret

• France : 2004-04-01 - Poche (Français)

iske l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-15T16:10:05+02:00

• Secrets De Famille - Français