Un si troublant play-boy

Description ajoutée par letty85 2015-01-14T16:05:15+01:00

Les haines les plus tenaces ne font-elles pas les passions les plus dévorantes ?

Finn St-George… Le chouchou de la presse à scandale, l’homme le plus beau sur lequel Serena ait jamais posé les yeux… et celui auquel elle s’est juré de vouer une haine éternelle. L’égoïsme et le mode de vie dissolu de ce play-boy invétéré ne sont-ils pas en effet à l’origine du terrible accident qui a causé la mort de son frère adoré ? Depuis, Serena a tout fait pour ne pas recroiser le chemin de Finn. Aujourd’hui, hélas, elle n’a pas le choix : si elle veut honorer la mémoire de son frère et mener à bien le projet qui leur tenait tant à cœur, elle va devoir travailler en étroite collaboration avec l’odieux – et bien trop troublant – play-boy.

Extrait ajouté par Csirene 2016-03-01T19:51:29+01:00

Monte-Carlo, mai

Gardez le cœur bien accroché, mesdemoiselles ! Votre pilote préféré, Finn St George, a fait sa réapparition hier soir sur le terrain de jeux de la jet-set !

Après avoir jeté l’ancre dans le port de Monaco en compagnie d’une nuée de jolies filles, celui qui a été élu « plus bel homme du monde » a fait au casino une entrée digne de James Bond, paré d’un smoking et de son légendaire sourire en coin. Déployant tout son arsenal de séducteur, le charismatique sextuple champion du monde a provoqué l’émeute d’une foule d’admiratrices en délire. Michael Scott, le patron de l’écurie Scott Lansing, avait pourtant conseillé à son célèbre pilote de mettre un bémol à ses frasques et d’éviter toute publicité négative. Scott doit en effet affronter le mécontentement de ses sponsors, qui menacent de retirer à son écurie un soutien financier de plus de quarante millions de livres sterling.

Finn St George a toujours flirté avec le diable, mais il serait récemment allé un peu trop loin aux yeux de certains financeurs attachés aux valeurs familiales. Pas plus tard que la semaine dernière, on l’a vu s’afficher avec quatre beautés à la fois dans un night-club de Barcelone — il faut croire qu’à ses yeux le sel de la vie réside dans la variété !

Cependant, à la veille du Grand Prix de Monaco, nous sommes enclins à croire que la vie débridée du play-boy est le cadet des soucis de son écurie tant il est clair que le pilote n’est pas à son top niveau.

Commentaire ajouté par Underworld 2020-10-12T13:42:38+02:00

Un livre est consacré à la soeur de Finn St-George, le héros de ce tome, il s'intitule : "Orageuses fiançailles".

Commentaire ajouté par Csirene 2015-04-23T16:11:14+02:00

Romance qui se laisse lire. Les personnages sont intéressants et sortent de l'ordinaire. Séréna est loin de la bimbo que l'on retrouve dans le milieu des courses. Finn est loin du personnage qu'il laisse voir. C'est bien écrit et bien traduit.

Un si troublant play-boy

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-18 - Poche (English)

• The Woman Sent to Tame Him - Anglais
  • The Woman Sent to Tame Him (St. George #2) - Anglais