Un site nommé désir

Description ajoutée par cdv25 2015-04-30T16:04:58+02:00

" Un site nommé Désir... " C'est le nom que Lou a donné au site qu'elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires... Côté cœur, il y a l'amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s'interdisant d'aller jusqu'à l'orgasme. Et ne pas tomber amoureux... À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu'un garçon qui joue à l'Homme Fatal, celui qu'on n'a pas le droit d'aimer ?

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-05-12T18:58:57+02:00

" - Dis-moi ce que tu veux de moi, insiste-t-il.

Soudain, avec le coeur qui éclate, elle se jette contre lui, le renverse sur le canapé, l'immobilise en lui prenant les poignets. Pressée contre lui de toutes ses forces, elle embrasse sa bouche, ses yeux, son front, ses joues, follement.

- Je voudrais qu'on ait déjà cent ans, chuchote-t-elle d'une voix désespérée. Comme ça, on sera sûrs d'avoir passé notre vie ensemble. Je voudrais être avec toi sur le dernier bout du Titanic et te regarder mourir en sachant que personne, jamais, n'aura pu t'enlever à moi, que tu n'auras pas eu le temps de désirer une autre fille. "

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-10-21T15:59:39+02:00

Par ce titre fort alléchant je me suis dite « wooouuh !! Cela promets !! », ouais et bien il n’y que le titre d’alléchant car le contenu n’y est pas. Toutefois l’histoire est coquine, une bande de copines qui décident de faire vivre à plein temps leur site coquin ….

Borgia !!! y fait déjà chaud pas besoin que tu fasses monter la température !!!

Que veux –tu mini moi hihi, sinon entre essayage d’accessoires coquin, moulage ludique d’une certaine partie de l’anatomie masculine et autres rêves tout aurait bien pu se passer mais voilà…. Y’a tromperie sur la marchandise !!!!

Entre une qui se prend pour Barbie domina , une qui carbure au Mojito (c’est pas Mwaah) , l’autre qui rêve de se faire une partie de jambes en l’air à 5 mecs pour elle et qui fantasme plus vite que son ombre (la petite sœur de Lucky Lucke) sans compter la dernière pour l’héroïne du film Millénium dans son taf !!! Euh ?? Il est où le site là -dedans ?? L’auteure n’en parle presque pas, dommage …

Une énième parodie de la bande de copine de « Sex and the city » et franchement cela commence à être lourd, cependant une histoire coquine toute simple sans prise de tête où quelques une par ci par là sans rien de transcendant ; je vous garantit pas le pétage de culotte car j’en vois pas l’intérêt , ah j’allais oubliée l’avalanche de noms de marques NOM DE ZEUS !!! Faut arrêter, c’est un livre pas une vitrine de pub !!!!

Bref, je l’ai lu sans pour autant prendre mon pied parce que je n’en voyais pas l’intérêt , une plume simple mais il manque pleins de trucs notamment sur le site, et ça c’est archi dommage, trop de pub tue la pub !!!! Enfin, je n’en dirais pas plus vous vous doutez bien parce que même si je n’ai apprécié que moyennement le livre ce sera peut -être le contraire pour toi cher public !!

Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-03T20:18:56+02:00

Un livre comme on en rencontre de plus en plus depuis le succès de 50 nuances, le livre se lit trés vite, mais je n'ai vu aucun intéret dedans, Lou est une fille facile qui a des orgasmes à demande, meme en regardant juste un film, pas trés crédible. C'est le genre de fille que je n'aime pas beaucoup, Elle couche avec l'ex de Victoria sans aucun soucis, elle couche aussi avec une personne qu'Adèle lui a interdit, en se disant qu'Adèle est la personne la plus gentille du monde et lui pardonnera, je trouve qu'elle ne prend pas vraiment compte de ses amies, une amie ne trahit pas en se disant que l'autre lui pardonnera et c'est tout, l'amitié pour moi est une chose bien plus sacrée que ça.

De plus, il n'y a aucune scène d'amour qui m'ait vraiment plu. Rien dans ce livre m'ait émoustillé, fait rigolé, surprise ou meme eu du plaisir à le lire. Bref ce n'est pas pour moi.

Commentaire ajouté par Susu76 2019-11-01T22:09:40+01:00

On vit une vie déjantée de Lou et ses amies remplis avec beaucoup d'humour. Une histoire qui n'en fait pas des tonnes. L'écriture est très fluide et très légère. Des amies folles dingues. On passe un très bon moment.

Commentaire ajouté par Bookwolf 2018-05-11T15:15:51+02:00

J'ai été attiré par ce livre grâce au résumé et à la couverture... mais je n'ai rien compris! Enfin pas rien l'histoire principale et là mais a part Tristan que j'ai apprécié ce livre m'a fait tout simplement beuger

Je crois qu'il y avait un petit peu trop de non gêne entre les personnages pour moi

Mais c'est moi de ma faute si je ne suis pas encore assez ouverte d'esprit pour ça ( la non gêne)

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:53:51+02:00

Le quatrième de couverture m"a beaucoup intriguée et c'est principalement cela qui m'a poussée à lire ce livre.

Le point de vue est plutôt original (pour moi), les personnages sont bien définis, l'écriture est fluide mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire. Et c'est bien là tout le problème.

La relation entre Lou et "ventdebou" (je crois ? ) va trop vite selon moi, le côté un peu décalé qui m'a bien plus au début devient vite lassant ...

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre !

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-04-29T21:55:25+02:00

J'ai détesté les personnages féminin mais legerement apprécier Tristan l'histoire est sympa sinon avec d'autre personnage j'aurai pu adoré ce livre

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-04-18T21:45:49+02:00

Une histoire singulière, j'avais l'impression de lir eun peu un guide du sexe romantisé, c'était sympa quand même, on lit pas ça tous les jours !

Commentaire ajouté par sxtn 2017-03-15T09:19:00+01:00

Une chouette lecture. Un peu drôle, un peu chaude, un peu fantasque, au rythme enlevé.

La fin est un peu abrupte mais l'ensemble est plutôt plaisant.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2017-02-13T09:14:18+01:00

Ce roman érotique est une romance torride où les fantasmes deviennent réalité, les complexes disparaissent et

Lou, Adèle et Victoire sont créatrices d'un site où elle sont prêtes à partager et à repousser leurs désirs au maximum. Ce site leur permet de tester des articles, de parler librement des fantasmes, des énigmes du plaisir et des rencontres. L'actrive principe, c'est Lou Borgia, un pseudonyme très bien trouvé.

Entre son ex qui l'a harcèle, et son obsession pour son site, Lou se retrouve très occupé. Un internaute, Ventadour lui lance un défi sur le thème du désir, bien sûr elle va le relever, tout en réalisant sans fantasme d'adolescente.

Lou, 26 ans est une femme sans complexe, sa passion le sexe bien accompli et son site. Elle a deux amie qui sont dans la même ligne de vie, et qui partage leurs idées et leurs expériences ensemble, Victoire et Adèle. La vie de ces trois jeunes femmes libérées de tout complexe, est remplie de sensualité et de sexualité sans crainte et sans barrière.

La narration est à la troisième personne, mais c'est Lou au centre de ce roman. L'écriture n'a pas de barrière, l'auteur utilise les termes adéquates sans tourner autour du pot, elle appelle un chat, un chat. C'est direct et sans fioritures, pour autant aucune vulgarité ou langage cru, tout est dans l'élégance et l'érotisme.. Les réparties sont pleines d'humour et de répondants, c'est même comique. La lecture se fait d'une traite, et les pages filent à tout allure. La fin arrive très vite, et entraîne une impression sur l'histoire du couple comme non achevée.

Nous suivons une accro au sexe, des fantasmes débridés, des désirs intenses,... La lecture et l'écriture sont prenantes et captivantes. Le rythme est soutenu jusqu'au dernière page, où là tout va trop vite et apporte une touche inachevée. Le brin d'humour et rafraîchissant. les scènes intimes sont sensuelles et torrides, et d'autres comiques.

Un tout très appréciable à la lecture, un moment «jouissif» !

Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/02/un-site-nomme-desir-lou-borgia.html

Commentaire ajouté par melicia 2017-02-11T10:56:08+01:00

La Musardines propose une nouvelle lecture amoureuse pour entamer l'année 2017 sur une lecture érotique nommée "un site nommé désir". Un roman qui raconte les aventures de 3 amies dont Lou qui a un blog nommé comme le roman ou elle parle librement de sexe avec ses lecteurs.

Un site nommé désir

• France : 2015-05-15 (Français)
  • France : 2017-01-19 - Poche (Français)