Un soudain mouvement du cœur

Description ajoutée par Melimel 2010-11-20T23:13:27+01:00

Amies intimes depuis l’enfance, Laura et Claire ont l’une et l’autre pleinement réussi. Laura, qui se consacre à la vente d’œuvres d’art à l’étranger, connaît avec son mari, Doug, une vie sentimentale épanouie. Et si Claire, directrice d’un prestigieux magazine de décoration, a connu l’échec conjugal avec Philippe, son métier et surtout sa fille, Natacha, lui apportent l’équilibre et le goût de vivre. Pourtant, ce bonheur qui leur semblait si sûr recèle la menace de terribles orages. Alors que Claire est brutalement frappée par la maladie, Laura va devoir affronter dans son couple une épreuve qu’elle n’imaginait pas. L’énergie, l’amitié, la foi dans l’avenir leur permettront-elles de faire face ?

L’auteur de Pour que triomphe la vie, des Voix du cœur et de nombreux autres best-sellers exprime avec une grande sensibilité les préoccupations, les combats et les désirs des femmes d’aujourd’hui.

Constatant que ses mouvements désordonnés suffisaient à maintenir son amie à flot, Laura nagea aussi vite qu’elle put vers la branche, qu’elle réussit à dégager au prix de violents efforts. Puis, nageant d’un seul bras, elle remorqua la branche jusqu’à ce que Claire puisse s’y agripper. Laura en fit autant, le temps de reprendre haleine avant de plonger pour voir ce qui retenait Claire au fond de la rivière.

Moi je l aimer ! Je vous le conseille

Un soudain mouvement du cœur

• France : 1999-06-03 - Poche (Français)