Un soutien inespéré

Description ajoutée par Oxanes 2017-05-29T08:48:35+02:00

Adrian West était croupier et stripteaseur et il vivait depuis assez longtemps à Las Vegas pour ne plus être dérangé par les mendiants du Strip. Leur déchéance était une partie triste et laide de la réalité dans une ville où les gens gagnaient ou perdaient tout aux tables de jeu chaque jour.

Aussi, il n’était pas en mesure d’expliquer pourquoi le sans-abri en costume avait attiré son attention. Pourquoi n’était-il pas passé devant lui comme il le faisait toujours ?

L’ancien publiciste Max Reynolds était un cliché de Las Vegas. Après une série de malchances qui lui avait coûté son petit ami, son travail et sa maison, il avait décidé de partir paisiblement avec une surdose de médicaments dans la chambre d’un hôtel de luxe.

Une fois qu’une illumination de dernière seconde l’eut empêché de finir le travail, il était de nouveau prêt à vivre… mais il n’avait pas le moindre argent. Il n’avait rien.

Jusqu’à ce qu’un étranger le sorte de la rue. Max avait peut-être touché le fond, mais, à présent, il avait une lueur d’espoir et une amitié inattendue.

Extrait ajouté par Pegh 2022-10-07T20:46:01+02:00

Le buffet fut bientôt en vue et Adrian aussi. Il regardait son téléphone et ne savait pas que je l’observais. C’était la première fois que je le regardais vraiment.

Il s’avérait qu’il était exceptionnellement beau. Il portait un jean noir ajusté et un tee-shirt confortable avec une paire de Converses évasivement attachées et très lâches. Ses cheveux noirs retombaient assez sur ses yeux pour qu’il les repousse constamment et ils taquinaient juste son cou à l’arrière. Je n’avais jamais été fan des cheveux longs, mais je pouvais faire une exception pour lui, particulièrement comme ils encadraient son visage mince qui était en même temps doux et en angles aigus.

Même en vivant dans le désert, du moins, je le supposai, il avait la peau claire. Pas papier mâché ou pâle, mais claire. Je n’étais pas sûr de la couleur de ses yeux et, tout à coup, je voulais la connaître.

Il m’était familier, mais je ne savais pas pourquoi. Dans sa façon de se tenir et de se mouvoir. C’était une grâce sans effort que j’avais toujours aimée chez un homme. Je me demandai s’il était danseur. Ça ne manquait pas dans cette ville. Je n’aurais pas été étonné qu’il fasse partie du spectacle du Cirque du Soleil, avec cette souplesse apparente, ce tee-shirt noir épousant des muscles minces, mais visiblement puissants.

Je me rapprochai et il leva les yeux pour les fixer directement sur moi.

Bleus. Ses yeux étaient bleus. Bleu glacé vif.

Ils étaient également soulignés d’un petit trait d’eye-liner noir. Baveux, charbonneux et inévitable. Je ne voyais pas comment j’avais pu le rater auparavant, mais je voyais bien maintenant.

— Prêt ? me demanda-t-il en souriant, hochant la tête vers le buffet.

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-03-10T09:22:12+01:00

Une belle histoire. Bien écrite, bien construite. Qui place l’amour avant tout.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-10-07T20:39:33+02:00

Quelle traduction déplorable !!... C'est quand même dommage que les auteurs se fassent à ce point avoir par des traducteurs peu scrupuleux...

Quoi qu'il en soit, il reste que L.A. Witt a un vrai talent pour toucher mon petit cœur... Je trouve que ses personnages sont justes, vrais et réalistes.

Ce roman, plus que certains autres, est le reflet parfait de l'histoire qui met des coeurs dans le yeux et des papillons dans le ventre.

J'adore et j'en redemande...

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-04-03T13:42:41+02:00

une bien belle histoire que j'ai beaucoup apprécié. C'est original puisque tout commence sur le strip de Las Vegas ou Adrian, croupier dans un casineau et strip teaseur croise le chemin de Max qui est sans abris. Il ne sait pas pourquoi mais il ne peut pas s'empêcher de lui venir en aide. Ils vont apprendre à se connaître. J'ai aimé le contexte qui est inhabituel. Encore une fois j'ai aimé l'écriture de LA Witt.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-05-23T12:23:28+02:00

Une jolie lecture de transition qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire. J'ai quand même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-04-21T11:25:14+02:00

j'adore cette auteur ! jamais decu pour l'instant

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-10-25T17:36:41+02:00

J’ai bien aimé cette romance douce et sensuelle. J’ai bien aimé les personnages et leur gentillesse

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-07-14T16:27:42+02:00

Une pure romance comme je les aime. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment avec cette lecture. j’avoue que ce n’est pas mon préféré de l’auteur, mais il reste très agréable à lire. Un roman qui redonne foi en l’homme et en l’amour.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-02-03T23:52:22+01:00

Une romance mignonne et touchante pointant du doigt des réalités douloureuses sans s'appesantir dessus. J'ai apprécié de découvrir Max et Adrien avec les chapitres alternant les points de vue.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2018-01-02T11:26:14+01:00

C'est une petite romance cousue de fils blancs entre 2 hommes. Je m'explique: leur rencontre semble très tirée par les cheveux: l'un est devenu clochard après dépensé le peu d'argent qui lui restait à Vegas et l'autre est croupier/stripteaseur et d'habitude ne fait pas attention aux SDF. Là d'un coup d'un seul il décide de prendre soin d'un SDF... Ça passe le temps mais ce n'est quand même pas très travaillé.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-11-26T17:09:43+01:00

trés jolie histoire toute douce attendrissante. un couple attachant. une histoire a lire pour ce détendre au coin du feu.

Un soutien inespéré

• France : 2017-05-28 - Poche (Français)

valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T15:43:33+02:00
Pegh le place en liste or
2022-10-07T20:31:29+02:00