Un soutien inespéré

Description ajoutée par Oxanes 2017-05-29T08:48:35+02:00

Adrian West était croupier et stripteaseur et il vivait depuis assez longtemps à Las Vegas pour ne plus être dérangé par les mendiants du Strip. Leur déchéance était une partie triste et laide de la réalité dans une ville où les gens gagnaient ou perdaient tout aux tables de jeu chaque jour.

Aussi, il n’était pas en mesure d’expliquer pourquoi le sans-abri en costume avait attiré son attention. Pourquoi n’était-il pas passé devant lui comme il le faisait toujours ?

L’ancien publiciste Max Reynolds était un cliché de Las Vegas. Après une série de malchances qui lui avait coûté son petit ami, son travail et sa maison, il avait décidé de partir paisiblement avec une surdose de médicaments dans la chambre d’un hôtel de luxe.

Une fois qu’une illumination de dernière seconde l’eut empêché de finir le travail, il était de nouveau prêt à vivre… mais il n’avait pas le moindre argent. Il n’avait rien.

Jusqu’à ce qu’un étranger le sorte de la rue. Max avait peut-être touché le fond, mais, à présent, il avait une lueur d’espoir et une amitié inattendue.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-09-22T12:13:52+02:00

Nous nous jetâmes un coup d’œil. Nous affichions un grand sourire tous les deux. La marée continuait à se fracasser sur le sable. Les bruits de fête de Santa Monica s’effaçaient lentement derrière nous. Et pour ce soir, ici à Los Angeles, Adrian n’était pas une photo décolorée dans une boîte à souvenirs. Il était réel. Je mémorisai tous les détails à son propos et de cet instant, depuis la façon dont ses cheveux tombaient continuellement dans ses yeux jusqu’au grain de sable qui s’était glissé dans ma chaussure.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-10-25T17:36:41+02:00

J’ai bien aimé cette romance douce et sensuelle. J’ai bien aimé les personnages et leur gentillesse

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-07-14T16:27:42+02:00

Une pure romance comme je les aime. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment avec cette lecture. j’avoue que ce n’est pas mon préféré de l’auteur, mais il reste très agréable à lire. Un roman qui redonne foi en l’homme et en l’amour.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-02-03T23:52:22+01:00

Une romance mignonne et touchante pointant du doigt des réalités douloureuses sans s'appesantir dessus. J'ai apprécié de découvrir Max et Adrien avec les chapitres alternant les points de vue.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2018-01-02T11:26:14+01:00

C'est une petite romance cousue de fils blancs entre 2 hommes. Je m'explique: leur rencontre semble très tirée par les cheveux: l'un est devenu clochard après dépensé le peu d'argent qui lui restait à Vegas et l'autre est croupier/stripteaseur et d'habitude ne fait pas attention aux SDF. Là d'un coup d'un seul il décide de prendre soin d'un SDF... Ça passe le temps mais ce n'est quand même pas très travaillé.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-11-26T17:09:43+01:00

trés jolie histoire toute douce attendrissante. un couple attachant. une histoire a lire pour ce détendre au coin du feu.

Commentaire ajouté par Donnola 2017-11-21T15:19:53+01:00

Une petite histoire tranquille et sans grande prise de tête. C'est doux, attendrissant. Le couple est attachant.

J'aime voir Adrian fier de lui et de ses métiers, mais pourtant toujours sur la défensive. Car si ça n'avait pas été le cas, j'aurais trouvé ça assez irréaliste.

Max... Eh bien... Max a une vie un peu compliquée. Ce qui lui est arrivé pourrait arriver à tous. Ça montre à quel point tout peu s'effondrer du jour au lendemain.

Leur complicité est touchante.

Une histoire mignonne et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-22T12:17:37+02:00

Ce que j'aime dans ce roman, c'est la douceur et la tendresse qui se dégagent à chaque geste et à chaque remarque de Max et Adrian. L'auteure nous enferme dans une bulle avec les 2 hommes, loin de l'agitation de Vegas et de L.A. Et même si l'histoire est "cousue de fils blancs", c'est toujours agréable à lire.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-05T15:51:19+02:00

Charmante histoire débordante de tendresse, portée par deux protagonistes charismatiques. Cette romance est véritablement cousue de fil blanc et ressemble à un conte de fée des temps modernes mais on ne peut qu'y adhérer car elle véhicule un beau message d'optimisme et de tolérance. Un gros bémol toutefois : la traduction est absolument désastreuse, bourrée de fautes d'orthographe et de phrases incompréhensibles.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-06-04T16:01:46+02:00

Un livre qui est loin d’être le meilleur L.A. Witt même s’il est agréable à lire. J’ai simplement trouvé l’histoire un peu convenue, sans vraiment de surprise, avec quelques passages assez longs (à LA notamment).

Reste un couple adorable et attachant qui s’est bien trouvé. Un Adrian désabusé, dont la bonne action impulsive changera la vie, et un Max épuisé qui reprend espoir grâce à lui après une série d’évènements qui pourraient arriver à n’importe qui. Et une vision de Las Vegas qui sort de ce qu’on peut lire habituellement.

Il m’a sans doute manqué un peu plus d’étoffage pour être convaincue car Adrian et Max sont pratiquement les seuls personnages du livre. C’est cependant une jolie histoire pour redonner foi en l’être humain.

Un soutien inespéré

• France : 2017-05-28 - Poche (Français)

iske l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-03T14:57:01+02:00