Un suspense Laura Frost, agente du FBI, Tome 6 : Déjà enlevée

Description ajoutée par tekyla 2022-04-16T15:08:43+02:00

Quand on retrouve les victimes d’un tueur en série avec une signature sinistre sur le front (un sceau en cire élaboré), l’agent spécial du FBI Laura Frost est hantée par des visions de personnes du siècle dernier. Est-ce que ses visions la trompent ou est-ce qu’elles la précipitent tout droit dans les bras d’un tueur ?

« Dans ce chef-d’?uvre de suspense et de mystère, Blake Pierce a magnifiquement développé ses personnages en les dotant d’un versant psychologique si bien décrit que nous avons la sensation d’être à l’intérieur de leur esprit, de suivre leurs angoisses et de les encourager afin qu’ils réussissent. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de Sans laisser de traces)

DÉJÀ ENLEVÉE (roman à suspense avec Laura Frost, agent du FBI), est le tome 6 d’une nouvelle série longtemps attendue par le best-seller numéro un et auteur à succès de USA Today, Blake Pierce, dont le best-seller Une Fois Disparue (disponible en téléchargement gratuit) a reçu plus de 1000 évaluations à cinq étoiles. La série Laura Frost commence par DÉJÀ DISPARUE (tome 1).

Laura Frost, 35 ans, agent spécial du FBI et mère célibataire, est hantée par son talent : un don de voyance qu’elle refuse d’affronter et qu’elle cache à ses collègues. Même si Laura perçoit de façon obscure ce que le tueur pourrait faire par la suite, elle ne sait si elle doit accorder plus d’importance à son talent déroutant ou à son travail d’enquêtrice.

Quand Laura examine les sceaux en cire, elle se rend compte que le tueur fait allusion à quelque chose, mais à quoi ? Tiraillée entre ses compétences d’enquêtrice et ses visions, elle hésite à faire confiance aux indices qu’elle trouve.

Ou alors, devrait-elle se concentrer sur ce que son inconscient lui dit ?

Dans ce jeu pervers où le tueur joue avec elle comme un chat avec une souris, il n’y a aucune place pour l’erreur.

En effet, si elle se trompe, il y aura une autre victime.

Thriller policier déchirant dans lequel les aventures d’un agent tourmenté du FBI vous tiennent en haleine, la série LAURA FROST offre des mystères d’une nouveauté surprenante ainsi qu’un suspense haletant, des péripéties, des révélations choquantes et un rythme endiablé qui vous tiendront éveillé tard la nuit.

Laura n’avait pas besoin d’être le meilleur agent du FBI de tout le Bureau pour comprendre de qui il devait s’agir. C’était sa nouvelle soidisant équipière. Laura se demanda combien de temps celle-là allait durer.

— Ah, agent Frost, dit Rondelle avec, chose étrange, un léger soupçon de soulagement dans la voix.

— Oh, agent Frost ! répéta la jeune femme avec beaucoup plus d’enthousiasme.

Elle virevolta pour regarder Laura et ses cheveux châtain roux volèrent derrière elle, attachés en queue de cheval un peu comme ceux de Laura.

— Quel plaisir de vous rencontrer !

Laura regarda Rondelle comme pour lui demander de l’aide quand le nouvel agent tendit une main très vigoureuse pour serrer celle de Laura. Ah.

Laura commençait à comprendre pourquoi il semblait avoir besoin d’aide, lui aussi.

— À qui ai-je l’honneur ?

— Oh ! s’exclama l’agent.

Elle avait des yeux bleus qui laissaient à Laura une impression indéfinissable, comme s’ils avaient été trop larges et trop étroits en même temps. Si elle l’avait rencontrée pendant une affaire, Laura se serait probablement demandée si elle était suspecte.

— Je suis Bee Moore, je veux dire l’agent Moore !

Trop familière. Laura allait devoir s’arranger à ce que cette fille baisse un peu le volume avant même qu’elles ne commencent à travailler ensemble. De plus, ce nom qui ressemblait plutôt à une blague lui fit serrer les dents. Au lieu de se tourner vers Rondelle pour le briefing, elle se mettait à dos sa nouvelle équipière. Bee était plus jeune qu’elle, visiblement une jeune diplômée de guère plus de vingt ans. Elle avait quelques taches de rousseur sur le nez et des joues qui lui donnaient l’air encore plus jeune.

— Quel est votre prénom complet ? Béatrice ? demanda Laura, qui refusait d’appeler son équipière par un surnom.

— Bee est mon prénom complet, dit l’agent Moore, radieuse. J’ai été

élevée dans une communauté.

— OK, dit Laura en se retournant vers Rondelle. Parfait.

Apparemment, Moore s’attendait à quelque chose de plus, car, du coin de l’œil, Laura voyait qu’elle l’observait encore avec un sourire presque hystérique.

Rondelle essayait sans grand succès de cacher un sourire.

Un tome que j'ai trouvé en dessous des précédents avec le fait qu'aucune vision ne permet de créer du suspense en découvrant le prochain meurtre.

Il y a aussi le fait de découvrir la menace qui couvre sur Nate soit pas aussi importante que l'on pensais depuis le début de la série.

La nouvelle coéquipière est intéressante mais je la trouve trop invisible alors que ça aurait put donner des échanges sympathiques.

Un suspense Laura Frost, agente du FBI, Tome 6 : Déjà enlevée

• France : 2022-07-18 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-26T15:28:42+01:00