Un thriller Morgan Stark du FBI, Tome 2 : Trop près

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-16T17:59:30+01:00

Alors que Morgan Stark, un brillant médecin, se forme pour devenir agent du FBI, on a besoin de lui de toute urgence : un nouveau tueur en série s’en prend à des jeunes femmes, laissant des indices médicaux que seul Morgan peut déchiffrer. Mais avec un tueur diabolique atteint de frénésie meurtrière, Morgan est-il dépassé par les événements ? Plusieurs femmes sont retrouvées assassinées, et Morgan a la certitude qu’elles partagent les mêmes antécédents médicaux. Mais avec des dossiers médicaux perdus ou scellés pour des raisons de confidentialité, ses hypothèses le mèneront-elles sur la bonne voie ? Ou commettra-t-il une erreur et ne sauvera-t-il pas la prochaine victime à temps ? Jeu du chat et de la souris comportant des rebondissements bouleversants et un suspense haletant, la série policière MORGAN STARK offre une nouvelle tournure au genre en présentant deux brillants protagonistes dont vous tomberez amoureux et qui vous feront tourner les pages jusque tard dans la nuit.

— Je comprends ça, mais ces gens. . . S’ils pensent que leur vie privée ne sera pas respectée, ils ne viendront plus. Combien de personnes pourraient être en danger, parce que quelqu’un ne veut pas qu’elles découvrent qu’il suit une formation sur la gestion de la colère ? J’aimerais pouvoir vous aider, mais ce ne sera pas possible.

Elle avait raison. Il y avait tellement de raisons pour lesquelles le respect de la vie privée des patients était important. Morgan sentit son estomac se nouer. C’était exactement ce principe qu’il avait violé à Georgetown. C’était la raison pour laquelle il était suspendu en ce moment. Il avait violé ce principe fondamental. Il baissa la tête un instant, mais ensuite il se rappela pourquoi il n’avait pas respecté les règles. Il l’avait fait pour arrêter un meurtrier. Parfois, faire ce qui était juste nécessitait d’enfreindre les règles. Peut-être qu’il y avait un moyen de les contourner ici aussi.

Un thriller Morgan Stark du FBI, Tome 2 : Trop près

• France : 2022-11-07 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T14:10:23+01:00

• Too Close - Anglais