Un thriller psychologique Stella Fall, Tome 1 : Son autre femme

Stella semble avoir toute la vie devant elle : elle vient d’obtenir un double master en psychologie et en justice pénale, elle est fiancée à l’homme de ses rêves après un coup de foudre, et elle déménage sur la côte Est avec lui pour préparer leur mariage et chercher le travail auquel elle aspire : devenir profileuse criminelle. Elle est incroyablement excitée par sa vie avec Chris – jusqu’à ce qu’elle rencontre sa famille.

Stella, issue d’une famille modeste du Midwest, ne s’est jamais sentie à l’aise avec l’argent et déteste le monde dont Chris est issu. Elle est bouleversée par le choc des cultures lorsqu’elle fait connaissance de sa famille et ses amis élitistes, qui la regardent tous de haut. Isolée et humiliée, Stella se demande si elle peut vivre dans un environnement aussi hostile.

Ils emménagent dans la maison d’hôtes de la propriété de Chris, et les choses ne font qu’empirer. En rencontrant son ex et ses amis de son club, qui semblent tous savoir quelque chose qu’elle ignore, Stella se demande si Chris est vraiment l’homme qu’elle pensait être. Alors qu’elle en apprend plus sur son passé et découvre son côté sombre, elle se demande si elle n’a pas fait une grosse erreur. Stella se rend vite compte que cette ville riche cache de terribles secrets derrière ses haies taillées et ses vitrines rutilantes.

Mais avant qu’elle ne puisse décider quoi faire, un meurtre la prend au dépourvu.

Impliquée, son avenir en jeu, Stella n’a d’autre choix que d’enquêter. Alors que ses rêves dégénèrent en cauchemars, Stella, qui lutte toujours pour surmonter son propre passé traumatique, remet en question tout ce qui l’entoure – y compris sa propre santé mentale.

Peut-elle trouver le tueur et se blanchir avant qu’il ne soit trop tard ?

Un thriller psychologique au rythme effréné, avec des personnages inoubliables et un suspense haletant, SON AUTRE FEMME est le premier tome d’une nouvelle série fascinante qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.