Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Quand elle se retrouve face à Lorenzo Hall, son nouveau patron, Sophia Braithwaite se sent soudain au bord de la panique : si elle travaille tous les jours avec cet homme si séduisant, qui ne lui cache pas qu'il la trouve fort à son goût, ne risque-t-elle pas de céder au désir ? Et lorsqu'il ne voudra plus d'elle, nul doute qu'il la congédiera sans pitié. A la pensée qu'elle pourrait alors décevoir de nouveau sa famille, persuadée qu'elle est incapable de voler de ses propres ailes, Sophia se jure qu'elle fera tout pour résister au charme ensorcelant du beau milliardaire.
« Parvenu devant chez Sophia, Lorenzo s’arrêta sur le trottoir et prit une profonde inspiration. Il avait tellement attendu ce moment ! Si elle avait pu lire dans ses pensées, jamais elle ne l’aurait laissé entrer chez elle, trop effarée par les projets qu’il avait en tête la concernant…
Sa maison était exactement telle qu’il se l’était imaginée : une villa cossue, dans un quartier qui l’était tout autant. Il remonta l’allée, fataliste, sachant que le contrôle de la situation lui avait échappé depuis longtemps. Il n’avait pas apporté de fleurs, pas même une bouteille de vin. Il n’avait que son corps à offrir. Il était venu pour partager du bon temps, rien d’autre. »
Extrait de
Un trop séduisant milliardaire
Natalie Anderson
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.
Un bon azur,le fait que Sophia sache ce qu’elle veut est déjà un plus en soi,même si sa manie de vouloir satisfaire tout le monde principalement les membres de sa famille est problématique et je trouve Lorenzo touchant.
Et bien c'était vraiment super, un très bon Harlequin azur !
J'ai adoré tous les personnages, ils étaient intéressants, attachants, drôles et touchants.
Sophia avait un sacré caractère, elle est intelligente et mature et ne se laisse pas faire. J'ai apprécié qu'elle ne tombe pas dans le cliché de jeune femme amoureuse quémandant l'affection d'un mec qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Et ce n'est pas une pauvresse sans le sous, elle ne serait même pas obligée de travailler si elle ne le voulait pas.
Lorenzo était également très intéressant, avec un passé sombre et difficile. Mais ce n'est pas un macho, il est gentil, attentionné et respectueux. Je l'ai trouvé très touchant, surtout à la fin.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Rosanna aussi, la meilleure amie de Sophia. Les autres personnages secondaires, bien que peu présents, m'ont également plus. C'était aussi agréable qu'il n'y ait pas d'antagoniste, pas d'ex jaloux/se, pas de méchant... C'est rafraîchissant de sortir des carcans habituels.
Les scènes sensuelles étaient bien écrites, stimulantes juste ce qu'il faut et pas trop présentes au détriment de l'histoire.
Ohhh !! C'était super pour un Azur. L'héroïne est tout ce qui a de plus fascinante, elle ne tombe pas tout de suite dans le tintouin "je suis amoureuse de lui rapidement, mais il ne veut pas de moi, alors je suis malheureuse et je m'enfuis en pleurant, pour qu'il vienne me chercher, me fasse l'amour tellement tellement bon, que j'en tombe encore amoureuse pour ensuite lui pardonner et rebelote, il ne m'aime pas...etc etc...jusqu'à ce qu'enfin il avoue qu'il n'a jamais reçu d'amour et tout le blabla, puis miracle...il m'aime..." Est-ce qu'un jour, on aura une héroïne avec une once de jugeote -comme Sophia-, une once de maturité -comme Sophia-, qui sera celle dont la famille ou les gens autour ne l'a jamais aimée, battue, humiliée et tout le tralala, qui devient riche comme crésus grâce à sa volonté farouche de se dépasser et oublier ses déments...pour un héros (peut-être riche aussi, qui sait ?) d'être entouré d'amour en grandissant, qui lui apprend petit à petit ce qu'est aimer ?
Bref...Sophia, l'héroïne, Lorenzo, le héros sont tout simplement de bon personnage. Je les aient beaucoup apprécier. Un bon livre que je recommanderai à tous, aux initiés comme aux débutants de la Romance. ;)
Une belle histoire d'amour entre deux personnages qui n'avaient, comme bien souvent au début des roman d'amour, rien en commun et/ou n'étaient pas faits pour se rencontrer... mais la vie (et le livre) va nous prouver le contraire.
Il est vrai que pour un Harlequin (un collection Azur en plus ! ;p), il est pas mal.
Résumé
Quand elle se retrouve face à Lorenzo Hall, son nouveau patron, Sophia Braithwaite se sent soudain au bord de la panique : si elle travaille tous les jours avec cet homme si séduisant, qui ne lui cache pas qu'il la trouve fort à son goût, ne risque-t-elle pas de céder au désir ? Et lorsqu'il ne voudra plus d'elle, nul doute qu'il la congédiera sans pitié. A la pensée qu'elle pourrait alors décevoir de nouveau sa famille, persuadée qu'elle est incapable de voler de ses propres ailes, Sophia se jure qu'elle fera tout pour résister au charme ensorcelant du beau milliardaire.
Afficher en entier