Un trop séduisant milliardaire

Description ajoutée par Skivi 2012-01-21T17:28:34+01:00

Quand elle se retrouve face à Lorenzo Hall, son nouveau patron, Sophia Braithwaite se sent soudain au bord de la panique : si elle travaille tous les jours avec cet homme si séduisant, qui ne lui cache pas qu'il la trouve fort à son goût, ne risque-t-elle pas de céder au désir ? Et lorsqu'il ne voudra plus d'elle, nul doute qu'il la congédiera sans pitié. A la pensée qu'elle pourrait alors décevoir de nouveau sa famille, persuadée qu'elle est incapable de voler de ses propres ailes, Sophia se jure qu'elle fera tout pour résister au charme ensorcelant du beau milliardaire.

Extrait ajouté par Marianne29 2016-01-01T18:47:59+01:00

- Ça ne va pas ?

Il était uniquement vêtu d'un caleçon - voilà qui répondait à sa question de la veille, sous le panneau de basket !-, qui moulait ses cuisses musclées et mettait en valeur sa taille étroite, ainsi que d'autres attributs... Rouge comme une pivoine, Sophia détourna le regard ; c'est alors qu'elle remarqua le teint cendreux et les traits tirés de son nouvel employeur. Son trouble s'atténua.

- Gueule de bois ?

Il secoua lentement la tête.

- Mal à la gorge, expliqua-t-il d'une voix sépulcrale en grimaçant.

Il paraissait vraiment malade. Mais, malgré sa mauvaise mine, il n'en était pas moins séduisant. Sentant ses yeux dériver de nouveau vers son caleçon, Sophia de força à étudier le visage de Hall. Son front était luisant de sueur. Sa peau cuivrée avait viré au gris.

- Vous avez de la fièvre

Sans hésiter, elle se dirigea vers la cuisine américaine et en revient avec un verre d'eau

- Je vais bien, murmura Lorenzo lorsqu'elle le lui tendit

- Evidemment ! C'est pour ça que je vous ai attendu près d'une heure. Buvez

Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-14T20:08:27+01:00

Et bien c'était vraiment super, un très bon Harlequin azur !

J'ai adoré tous les personnages, ils étaient intéressants, attachants, drôles et touchants.

Sophia avait un sacré caractère, elle est intelligente et mature et ne se laisse pas faire. J'ai apprécié qu'elle ne tombe pas dans le cliché de jeune femme amoureuse quémandant l'affection d'un mec qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Et ce n'est pas une pauvresse sans le sous, elle ne serait même pas obligée de travailler si elle ne le voulait pas.

Lorenzo était également très intéressant, avec un passé sombre et difficile. Mais ce n'est pas un macho, il est gentil, attentionné et respectueux. Je l'ai trouvé très touchant, surtout à la fin.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Rosanna aussi, la meilleure amie de Sophia. Les autres personnages secondaires, bien que peu présents, m'ont également plus. C'était aussi agréable qu'il n'y ait pas d'antagoniste, pas d'ex jaloux/se, pas de méchant... C'est rafraîchissant de sortir des carcans habituels.

Les scènes sensuelles étaient bien écrites, stimulantes juste ce qu'il faut et pas trop présentes au détriment de l'histoire.

Un très bon dans cette collection !

Une histoire sympatoche, rien de transcendant, mais ça se lit bien

Commentaire ajouté par Oxalis 2015-04-12T10:25:22+02:00

Ohhh !! C'était super pour un Azur. L'héroïne est tout ce qui a de plus fascinante, elle ne tombe pas tout de suite dans le tintouin "je suis amoureuse de lui rapidement, mais il ne veut pas de moi, alors je suis malheureuse et je m'enfuis en pleurant, pour qu'il vienne me chercher, me fasse l'amour tellement tellement bon, que j'en tombe encore amoureuse pour ensuite lui pardonner et rebelote, il ne m'aime pas...etc etc...jusqu'à ce qu'enfin il avoue qu'il n'a jamais reçu d'amour et tout le blabla, puis miracle...il m'aime..." Est-ce qu'un jour, on aura une héroïne avec une once de jugeote -comme Sophia-, une once de maturité -comme Sophia-, qui sera celle dont la famille ou les gens autour ne l'a jamais aimée, battue, humiliée et tout le tralala, qui devient riche comme crésus grâce à sa volonté farouche de se dépasser et oublier ses déments...pour un héros (peut-être riche aussi, qui sait ?) d'être entouré d'amour en grandissant, qui lui apprend petit à petit ce qu'est aimer ?

Bref...Sophia, l'héroïne, Lorenzo, le héros sont tout simplement de bon personnage. Je les aient beaucoup apprécier. Un bon livre que je recommanderai à tous, aux initiés comme aux débutants de la Romance. ;)

Une belle histoire d'amour entre deux personnages qui n'avaient, comme bien souvent au début des roman d'amour, rien en commun et/ou n'étaient pas faits pour se rencontrer... mais la vie (et le livre) va nous prouver le contraire.

Il est vrai que pour un Harlequin (un collection Azur en plus ! ;p), il est pas mal.

jai beaucoup aimé ce livre!!!

quand on est habituer au harlequin et qu'on aime assez les histoires, on accroche vite au livre <3 la fin est superbe... très... romantique ;p

Pas mal! c'est même très bien quand on sait à quoi s'en tenir, parfois, avec les harlequins. La fin m'a même fait verser quelques larmes...

Vitany le place en liste or
2016-03-14T20:00:26+01:00