Un troublant face-à-face

Description ajoutée par selene82 2013-11-17T22:16:02+01:00

Imaginez...

Gillian arrive aux portes d'un manoir. Elle sait déjà qu'elle va devoir passer trente jours et surtout trente nuits dans la chambre du maître de maison. C'est le prix qu'il exige d'elle pour continuer à garder secret le scandale dans lequel est impliqué son père...

Commentaire ajouté par Vitany 2016-10-14T12:01:48+02:00

Je pense que certaines autrices ont sérieusement un grain...

Comment peut-on décider d'écrire une histoire censée être érotico-romantique de cette façon ?!?

J'ai tenté le coup par curiosité et parce que j'avais déjà lu des histoires plus ou moins bien traitées avec une trame similaire (une sorte de chantage pour obtenir quelque chose).

Sauf que là, l'attitude de Hunter est tout bonnement abjecte !

Il fait donc chanter son ancien mentor parce qu'il veut coucher avec sa fille pendant 30 jours...

Contrairement à ce que laisse entendre le résumé, Gillian n'est cependant pas au courant que le sexe fait partie du chantage (et son père s'est bien gardé de le lui dire). Elle l'apprend seulement lors de sa première rencontre avec Hunter.

En parlant de cette première rencontre, l'autrice nous a fait la totale là !

Hunter donne des ordres écrits à Gillian (je vous passe les détails dedits ordres d'ailleurs, mais en gros, c'est : attend-moi à quatre pattes dans ma chambre pour que je puisse te prendre par derrière), l'observe via ses caméras, débarque d'un coup et lui balance les pires horreurs de ce qu'il va lui infliger (j'appelle ça de l'esclavage sexuel moi), lui dit qu'il ne fera rien contre son gré (mdr !) juste avant de l'embrasser et la déshabiller de force ! On peut s'estimer heureux qu'il ne la viole pas (du moins pas encore) !

Je me suis arrêtée là, c'est bon j'avais eu ma dose !

Je ne comprends vraiment pas ce que des éléments aussi répugnants font dans un livre censé être excitant et/ou romantique !

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-01T17:52:14+02:00

On sait déjà comment va se conclure le livre ès les premières pages.