Un troublant garde du corps

Description ajoutée par jessyka 2015-10-15T14:43:32+02:00

Parce qu'elle a dû, très jeune, s'occuper de ses frère et sœurs, Eisa Leone s'est toujours sentie concernée par les problèmes des enfants. Mais alors qu'elle vient de monter une association de lutte contre la criminalité des jeunes, elle reçoit d'inquiétantes menaces. Bouleversée, elle cherche à comprendre. Qui veut lui faire peur, et pourquoi ? Déterminée cependant à mener à bien son projet, elle accepte d'être protégée nuit et jour par Rafe Devlin. Un garde du corps à la personnalité pour le moins déconcertante, et dont le comportement tour à tour arrogant et chaleureux l'intrigue. Et la trouble, aussi. Car Rafe ne cesse de lui faire ressentir le caractère ambigu de cette proximité forcée...

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-11-03T22:53:08+01:00

Un troublant garde du corps (de Beverly Barton):

L’espace d’une seconde, il se sentit étrangement vulnérable, un peu ébranlé. Pourquoi diable le regardait-elle de cette manière ?

— Qu’est-ce qu’il y a ? s’enquit-il, sur la défensive.

Un sourire se dessina sur les lèvres douces et pleines d’Elsa, et Rafe fut soudain pris d’une envie irrationnelle de l’embrasser. Bon sang, s’il n’avait pas su à quel point elle manquait d’expérience avec les hommes, il aurait juré qu’elle jouait avec lui. Qu’elle tentait de le séduire. Peut-être le faisait-elle inconsciemment, sans se rendre compte de l’effet qu’elle produisait sur lui…

— Non, rien, finit-elle par répondre. Je viens juste de m’aviser que nous avons un point commun, tous les deux.

— Ah bon, et quel est-il ?

— Nous sommes des survivants.

— Qu’est-ce qui vous fait croire que…

— Je ne vous demande pas de me raconter votre vie. Même si, bien sûr, je vous écouterai volontiers si l’envie vous en prend un jour.

Elle lui serra le bras.

— Je faisais juste une observation, reprit-elle. Appelez ça une supposition éclairée.

— Vous êtes un peu trop intelligente pour moi, soupira-t-il.

Trop intelligente, et bien trop attirante aussi, songea-t-il.

Commentaire ajouté par anmar42 2019-04-21T10:11:47+02:00

Non habituée à lire ce genre de livre, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais l'inverse ne l'est pas non plus. Un roman satisfaisant qui fait passer le temps. Certains dialogues sont un peu téléphonés. l'intrigue de fond est pas si mal. Ça reste une lecture sans prise de tête pour les amateurs du genre

Commentaire ajouté par jessyka 2015-10-15T14:44:59+02:00

L'ensemble du livre est bien mais s'en plus... On perd on peu le fils avec tout ses narrateurs, mais histoire sympathique tout de même

Klava l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-16T14:40:14+01:00