Un troublant malentendu

Description ajoutée par mushu131 2012-06-13T22:39:17+02:00

Jessie est folle de joie. Elle vient de trouver le poste de ses rêves dans une des plus grandes agences de publicité de la ville. Fini les petits boulots dégradants et les fins de mois difficiles ! Elle va enfin pouvoir régler ses problèmes financiers et élever sa fille dans de bonnes conditions. Mais hélas, son bonheur est de courte durée. Jessie déchante en effet très vite en apprenant l'identité de son nouveau patron. Car celui-ci n'est autre que Kane Marshall... Un homme qu'elle ne connaît que trop bien et qu'elle aurait bien aimé ne jamais revoir.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T15:25:43+02:00

Assis au bar, Kane sirotait un whisky et réfléchissait à ce que son frère venait de lui raconter : qu'il ne se sentait pas heureux dans son couple et qu'il passait tous ses vendredis soir à boire ici au lieu de rejoindre sa femme et ses enfants. Curtis lui avait même avoué aller au bureau le week-end afin d'échapper à la tension et aux disputes à la maison.

Pour Kane, c'était le choc. Dire que ces dernières années, il avait envié la vie de Curtis, sa femme Lisa, ses deux superbes enfants. Une famille en apparence si unie !

Mais la vérité n'avait manifestement rien à voir avec la vision idyllique qu'il avait de la vie conjugale de son frère jumeau. Et Lisa ne lui donnait pas non plus l'image d'une femme épanouie. Son rôle de femme au foyer semblait l'ennuyer et elle se languissait sans aucun doute de la compagnie des adultes. Pour ne rien arranger, le petit Joshua, âgé de deux ans, devenait aussi capricieux que Cathy, sa grande sœur de quatre ans, qui refusait systématiquement d'aller au lit. Lisa ne savait où donner de la tête, et la vie sexuelle du couple s'était vue réduite à néant.

Curtis, dont l'aisance à communiquer n'avait jamais été le fort, sortait de plus en souvent et sa femme ne lui adressait plus la parole.

Il n'avait qu'une hantise : qu'elle le quitte en emmenant les enfants. Voilà

pourquoi il avait appelé son frère à la rescousse ce soir. Kane, qui était encore au bureau à rattraper le travail catastrophique d'un employé, avait aussitôt accouru à ses côtés, comme chaque fois que son jumeau avait un problème. Il en était ainsi depuis leur enfance.