Un troublant milliardaire Tome 1

Description ajoutée par djemilath 2017-07-16T05:04:12+02:00

Pénétrer dans l'une des plus grande entreprise de New-York pour photographier un tableau ?

Grace accepte pour sauver son amie, mais l'angoisse la submerge peu à peu quand elle se retrouve nez à nez avec le grand patron Roderik Graïyos...un puissant milliardaire qui la prend pour une journaliste venue l'interviewer.

Grace se noie dans son mensonge et se prête au jeu pour qu'il ne la soupçonne de rien. Mais elle finit par le regretter au fil de l'interview.

Car l'énigmatique milliardaire au regard ombrageux finit par la démasquer.

Extrait ajouté par djemilath 2017-07-16T05:07:37+02:00

Sous la grisaille, la ville de New-York prenait des airs désastreux, mais pourtant la civilisation se pressait dehors pour se rendre à leur travail. Chaque seconde n'était pas figé, les parapluies noirs étaient de sortie, les femmes en talons aiguilles marchaient à une allure maîtrisée au risque de se tordre une cheville.  Grace s'était abritée sous un petit abri au loin, guettant l'arrivée du bus. Elle essuya son visage et s’entoura de ses bras pour se réchauffer. La mauvaise idée de Savana lui poserait sûrement des problèmes et le premier était en train de lui valoir une bonne crève.  Un jeune homme s'était mis à courir et vint se cacher au même endroit qu'elle. Grace jeta quelques coups d'œil dans sa direction et se retourna dans le sens inverse.

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-11-01T20:29:56+01:00

— Faite attention miss Lynnshe, vous jouez à un jeu dangereux.

— Allongez-vous monsieur Graïyos s'il vous plaît. Dit-elle en faisant mine de ne pas avoir entendue.

Il se saisit de son menton, et s'approcha de ses lèvres dangereusement.

— C'est moi qui donne les ordres.

— J'ai dit s'il vous plaît....chuchota Grace

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2020-10-28T02:27:55+01:00

Bonne histoire. Personnages intéressants.

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-07-23T21:43:01+02:00

histoire cieu court ýy

Commentaire ajouté par Lilylafouine 2019-06-25T17:28:01+02:00

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité. Une relecture n'aurait pas été de trop...

Demandée au chevet d'un convalescent, une jeune femme va découvrir une personne qui va lui en faire voir de toutes les couleurs !

Commentaire ajouté par Nolwenn-13 2019-03-20T13:54:21+01:00

S'il y a des fautes c'est parce qu'elle n'a pas de correcteur, c'est tout. C'est une auteure qui écrit sur la plateforme Wattpad et elle est canadienne (enfin je crois) donc non il n'y a pas d'erreur de traduction c'est juste du travail d'amateur car elle n'est pas sous contrat. Et je vous conseil de lire ces autres écrit car ils ont beaucoup de potentiel !

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-03T11:41:48+01:00

Une histoire assez bizarre. On saute un peu du coq à l'âne. Je lirai quand même le tome 2, J'ai envie de savoir la suite car ça ne peut pas se finir comme ça. Points négatifs : les fautes d'orthographe et la mise en page qui est à revoir.

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-20T09:47:36+01:00

Il est sympa mais la traduction et les fautes d orthographes gache la lecture.

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-02-17T12:11:10+01:00

L'histoire est sympa malgré une traduction qui laisse à désirer

Commentaire ajouté par canaille83 2017-09-24T15:35:30+02:00

Bonjour ,c'est vrai que la traduction est mal faite,mais moi j'ai aimé ce livre après chacun ces gouts

Commentaire ajouté par ninib974 2017-08-27T05:18:43+02:00

L'histoire est sympa !!! Mais la lecture est gâchée par une multitude de fautes d'orthographe, de conjugaison.... Des phrases charabia dont on devine le sens !!! Dommage car l'idée est sympa !!! À récrire

Un troublant milliardaire Tome 1

• France : 2017-06-22 (Français)

Lynleo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T11:23:36+01:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T15:44:22+02:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T19:57:53+01:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or