Un troublant sauveur ; Des retrouvailles inattendues

Description ajoutée par FouDuLivres 2013-11-03T10:03:15+01:00

Un troublant sauveur, Carla Cassidy

Du sable, à perte de vue… En contemplant les dunes de Deadman, Tamara ne peut réprimer de violents frissons d’angoisse : cet endroit a bien failli devenir son tombeau. Si Seth Hawkins, un agent du FBI qui passait là par hasard, ne l’avait pas sauvée de justesse, elle serait en effet morte à l’heure actuelle, enterrée vivante dans le sable par un dangereux tueur en série. Qui est ce psychopathe ? Tamara l’ignore, car il l’a droguée avant qu’elle ait pu voir son visage… Voilà pourquoi Seth, qui la pense toujours en danger, s’est mis en devoir de la protéger. Nuit et jour. Une présence à ses côtés dont Tamara a terriblement besoin, mais qu’elle hésite pourtant à accepter. Car Seth est si rassurant, si séduisant, qu’elle pourrait bien tomber amoureuse de lui. Au plus mauvais moment de sa vie…

Des retrouvailles inattendues, Rita Herron

Cara est folle de rage : comment le lieutenant Mason Blackpaw ose-t-il se présenter chez elle ? Huit mois plus tôt, alors qu’elle venait de lui avouer qu’elle était follement amoureuse de lui, il lui a pourtant dit qu’il valait mieux que leurs chemins se séparent ! Face à sa mine grave, elle accepte cependant de l’écouter… et sent son sang se glacer quand il lui apprend qu’il a besoin de son aide, car il enquête sur l’assassinat de plusieurs jeunes femmes qu’elle suivait dans son centre médical… Cette collaboration forcée, Cara la redoute : revoir Mason, qui ne veut pas d’elle, lui brise le cœur. Et puis surtout, face à l’évidence, elle va devoir lui confirmer que l’enfant qu’elle attend – et dont elle ne lui a jamais parlé – est bien de lui…

Deux histoires de suspense que j'ai bien apprécié. Les deux romans sont bien écrit on passe un bon moment

Un troublant sauveur:

Un tueur qui enterre ses victimes dans le sable d'une dune. J'ai frissonné, je l'avoue. Pour moi cette situation, même à lire, est terriblement anxiogène. Heureusement que Seth Hawkins était là. J'ai lu ce roman il y a environ une semaine et j'en garde un bon souvenir. Je me suis laissée prendre totalement au piège alors même que je savais bien que Seth allait sauver Tamara. J'ai eu peur mais un Harlequin ne peut pas finir mal. Un petit bémol concernant l'enquête car j'aurai pu mener la même que Seth. Il ne m'a pas tellement épaté sur ce coup-là. Mais il était très charmant alors je lui pardonne.

Des retrouvailles inattendues:

Contrairement à ce qui est écrit dans le résumé, Cara n'est pas folle de rage lorsqu'elle revoit, elle est seulement troublée et espère qu'il ne verra pas son ventre de femme enceinte de huit mois. D'ailleurs il ne se présente pas chez elle, ils se retrouvent sur une scène de crime où elle est appelée en tant que médecin.

L'enquête est assez sympa, l'étau se ressert autour de Cara. Le meurtrier lui en veut une pelée. Il n'est jamais mentionné donc on ne peut pas deviner que c'est lui (j'aime bien lorsque je devine qui est le coupable). Selon moi, Mason n'a rien d'exceptionnel et il ne m'a pas séduite. Une lecture sympathique malgré tout mais je ne garderai probablement pas de souvenir.

Un troublant sauveur ; Des retrouvailles inattendues

• France : 2013-11-01 (Français)

magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T11:30:48+02:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T04:05:59+01:00