Un troublant visiteur / Collaboration forcée

Description ajoutée par XXXholic 2018-03-04T10:56:33+01:00

Un troublant visiteur, Alice Sharpe

John, Tyler et Cole : trois frères séparés pendant l’enfance, trois hommes aujourd’hui prêts à enquêter sur leur passé, en dépit du danger…

Qui est l’inconnu qui est entré par effraction chez elle ? Paige sent une sourde panique l’envahir : elle est seule, dans ce chalet perdu en pleine montagne où elle est venue se réfugier après avoir été quittée par son fiancé, et aucun réseau téléphonique ne passe. Mais alors qu’elle s’apprête à s’enfuir, l’inconnu la retient. Il a besoin de son aide, lui chuchote-t-il à l’oreille, car il est blessé et… amnésique. Et la seule chose dont il soit sûr, c’est qu’il est poursuivi par un homme qui veut sa peau…

Ce roman est le 1er tome de la trilogie Trois frères, trois destins.

Collaboration forcée, Julie Miller

Evidemment, comme tous les autres avant lui, Thomas Banning la prend pour une folle ! Kelsey est terriblement déçue : en apprenant qu’elle allait collaborer avec cet inspecteur de la police de Kansas City, elle avait nourri l’espoir qu’il n’aurait pas d’a priori sur elle et sur son don de double vue… Mais peine perdue ! Thomas se montre désagréable envers elle, et extrêmement sceptique quant aux visions qu’elle a d’un dangereux tueur en série… Pourtant, Kelsey le sait, ils doivent arrêter ce psychopathe, et vite. Car c’est la vie de plusieurs femmes qui est en jeu et, pour les sauver, elle est prête à tout. Même à séduire l’arrogant Thomas pour le convaincre de la croire…

J'aime beaucoup ces petites histoires qui sont finalement bien construites, ces deux là ne font pas défaut, un bon moment de lecture assez addictif !!

J'ai adoré ce roman qui est bien trop court. Le méchant est méchant à souhait, il y a du suspens et les deux personnages principaux sont très attachants. J'ai vraiment apprécié qu'ils ne passent pas cinquante pages à se demander de quoi sera fait leur avenir. Ils sont dans l'action et se concentrent dessus tout en profitant de la présence de l'autre. Ils ne se mentent pas à eux-mêmes en essayant de réprimer leur attirance. Paige et John sont tous les deux sympas et courageux. je suis impatiente de lire la suite de cette trilogie.

Un troublant visiteur / Collaboration forcée

• France : 2013-10-01 - Poche (Français)

• Un troublant visiteur - Collaboration forcée - Français