Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-06-18T21:39:44+02:00

« T’es tèbè toi, t’es tèbè. Je vais te puniw, mwèn. Ki biten ? Tu demandes éti ? Hi hi hi… T’op ta’d, tu vas pati… pour un aut’e monde ! Hi, hi hi ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-06-18T21:38:56+02:00

Nuit du 8 avril 2005 Les bananes étaient disposées sur la tombe devant la croix. Le vieil antillais y déposa les patates crues, tranchées en petits morceaux. Il posa la pierre consacrée et s’assura, à la clarté du croissant de lune, qu’il était bien seul. Dans ce cimetière bordé d’une épaisse forêt de fougères, des stèles funéraires en bois blanc émergeaient des herbes folles. Au travers du croassement des grenouilles, il devina le bruissement produit par de petits sauts, à deux sépultures de lui. C’était son familier, une chose sanguinolente, une espèce de poussin poissé d’humeurs qu’il appelait son baka. Tout était normal, la cérémonie pouvait commencer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode