Un visage pour deux, Livre 1

Description ajoutée par PatateB4 2021-05-06T18:24:34+02:00

En ce jour de rentrée, Meghan est fière d'avoir atteint son premier objectif : prendre la place de son frère accidenté à l’académie militaire de West point en se faisant passer pour lui.

Ce qu'elleignore en revanche, c'est qu'elle n'est pas la seule à cacher un secret…

Entre Jacob, son colocataire aussi mystérieux que séduisant, et le Commandant qui prétend être sûr de lui, dur et froid, alors qu’il semble aussi doux qu’un agneau, il y a de quoi se poser de questions. Qu’essaient-ils de cacher à tout prix ?

En essayant de sauver le rêve de son frère, Meghan n'imaginait pas une seconde qu'elle allait bouleverser le cours de sa propre vie.

Extrait ajouté par Mono9000 2021-08-15T22:44:24+02:00

Quand je suis avec elle, elle aspire tout le vacarme en moi. Tous les bruits, toutes les voix, tous les cris du monde qui font mal. Il ne reste qu'une atmosphère douce et calme.

(p.524)

Commentaire ajouté par Meriam_elz 2021-08-30T17:45:51+02:00

J’adore !

J’avais déjà lu cette œuvre sur Wattpad, mais la relire avec les changements qui ont suivi est un réel plaisir ! J’attends la sortie du tome 2 en Novembre 2021 avec impatience !

Les personnages sont drôles et tellement bien construits ! Et le scénario est des plus original !

Commentaire ajouté par violette_tyf 2021-08-04T15:00:50+02:00

J'adore ce livre !

Le style d'écriture de Lyla Mars est top ! Livre mélangeant humour et amour vraiment agréable à lire. Je ne lis pas souvent des livres sur l'armée d'habitude mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui-ci. Les personnages autant drôles qu'attachant rend l'histoire vraiment palpitante.

J'ai déjà pu le lire sur l'application Wattpad précédemment, je sais donc ce qui se passe par la suite dans le livre… Mais c'est un plaisir de le redécouvrir (avec malgré tout un agréable changement en format papier).

Hâte que sorte le tome 2 ! Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par jjkaidecim 2021-07-27T01:03:49+02:00

Je pense que les principales personnes pour le moment dans les commentaires sont des gros wattpad reader (dont moi haha)!!!! Je vous conseille très très fortement ce livre. Je me rappelle encore l'attente de chaque chapitre sur Wattpad et maintenant de le voir en librairie c'est vraiment une joie. Que ce soit Meghan ou Vincente (pour les intimes), on est attaché d'une manière impressionnante à leur personnage. Que ce soit la volonté presque inébranlable de Meghan ou encore les blagues nulles et l'addiction pour la nourriture d'Hunter.. Pour vous dire même Blake on s'y attache. En tout cas avant même d'acheter le livre, prévoyez des mouchoirs et de la glace en pot !!!!

Commentaire ajouté par In_visible 2021-07-25T16:49:39+02:00

Quand j’ai appris que ce livre allait être édité, j’ai sauté de joie !!! Ce livre je l’ai tout d’abord lu sur Wattpad il y a 1 ans environ. Et comment vous dire que j’avais ADORÉ ! Vraiment TOUT adoré. C’est rare pour moi d’aimer une histoire à ce point et celle ci... est juste incroyable a tel point que j’ai lâcher beaucoup de larmes 😭.

Dès que j’ai lu le résumé j’ai tout de suite trouver ça intéressant et super originale comme idée, je vous avoue qu’au début ça m’a fais penser au film « Cadet Kelly ». Mais cette histoire a quelque chose de particulier je sais pas comment le dire, mais tout au long de l’histoire le suspens nous prend aux tripes. A tel point que t’es OBLIGER de passer au chapitre suivant. Et plus t’avance dans l’histoire plus ça te prend au dépourvu, et ça c’était ouf car t’en découvres des choses dans ce livre ! Et la fin est tellement émouvante. L’auteur a une plume sublime, elle a su mettre à l’aise les lecteurs. Les personnages ohlala sont juste magnifique ! Ça m’a fais vraiment du mal de les quitter surtout jacob. Bref j’ai lu ce livre en une traite vraiment ! Et je recommande x10000 de le lire, croyez moi ça vaut le coup. Juste un mot : WOW !

Un coup de cœur intersidéral ! 💓💗

Quand j'ai su que cette histoire avant publié sur wattpad aller sortir en version papier, j'ai tout de suite voulu l'acheter !

Et je n'en suis pas déçu, loin de là !!

J'ai vraiment A-DO-RÉ me replonger dans l'univers de West Point et retrouver tous les personnages (mention spéciale pour Vincente, Hunter, Megh et John ! Love you 🥰🥰) pour suivre leur aventure. Je les ai tous retrouvés comme une famiglia que l'on a pas vu depuis quelque temps, et que ça fait du bien ! 🥰

La plume de l'auteure est très belle. Elle parvient à nous faire ressentir 1000 et unes émotions. Elle nous fait passer de la colère aux rires, et des rires aux larmes en un rien de temps.

L'intrigue est passionnante et addictive. On oscille entre aventure, suspense, secrets, danger, amour et surtout amitié. Cela ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer une seule seconde.

En bref, je vous recommande x10000 cette histoire, qui est aujourd’hui la number one dans mon cœur (tout genre confondu). 🥰

Commentaire ajouté par Legnaan 2021-06-26T15:37:24+02:00

Juste WOAW.

Je n’ai pas les mots pour exprimer toutes les choses positives que je ressens pour ce livre.

Il est tout simplement magnifique. Tu as une écriture divine lyla. Le livre se lit tous seule tellement l’écriture est fluide.

Les personnages sont incroyablement attachants, et ce que j’ai aimé par dessus tout dans ce livre, c’est que l’on comprend comment et pourquoi Meghan et Jacob tombe amoureux. Ce n’est pas un coup de foudre non mais une histoire construite à travers deux personnages qui était fait pour être ensemble. La romance est tellement bien amenée. On comprend absolument tout ce que peut ressentir Meghan et les autres personnages car tout les personnages ont une personnalité a part entière, un passé rien qu’à eux et on arrive à le discerné sans même que ce soit dit, simplement grâce aux réactions, au dialogues, à la connexion...

Merci Lyla, merci beaucoup d’avoir écrit cette histoire. Je te souhaite plein de bonheur et de réussir dans tous tes projets

JE SIGNE

Non je rigole c’est Angéline.

PS: J’aime beaucoup trop la signature de John, il n’a vraiment pas besoin de s’en trouver une autre aha

PPS: je ne trouve pas de deuxième PS mais c’était histoire de faire référence à l’histoire

Commentaire ajouté par CherryReads 2021-05-23T05:19:46+02:00
Envies

J ai découvert cette histoire sur Wattpad.

J ai hâte de lire le livre

Un mélange du film she s the men et cadet kelly ( le film avec Hilary Duff )

"Un visage pour deux, Livre 1" est sorti 2021-06-23T16:44:47+02:00
background Layer 1 23 Juin

Un visage pour deux, Livre 1

• France : 2021-06-23 (Français)

Iscia l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-02T08:31:56+02:00