Un vrai protecteur pour une fausse fiancée

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-11T01:27:18+02:00

Ce Marine sexy se bat pour sortir de la zone d'amis...

Le Marine Weston Larraime a juré qu'il ne se marierait jamais. La seule femme présente dans sa vie est sa meilleure amie d'enfance, Corinne Harrison. Aussi, lorsque Corinne prétend qu'ils sont fiancés pour éviter la pitié condescendante d'un ex qui essaie de la rabaisser par tous les moyens, Weston est prêt à jouer le jeu pour lui rendre service. Cependant, il découvre rapidement que leur mascarade est un peu trop réelle à son goût...

Corinne a toujours eu un faible pour Weston. Mais elle sait qu'elle a tout gâché en annonçant ses fausses fiançailles. Son ex s’est montré si méprisant et dédaigneux envers elle qu'elle s'est empressée de mentir, sans penser au fardeau que cela représenterait pour Weston, qui l'avait enfermée dans la case amie. Seulement voilà… après un premier baiser torride de ce Marine sexy, Corinne est prise de doutes et se demande si les sentiments qu’elle éprouve pour lui ne sont pas réciproques...

Ils avaient prévu de mettre en scène leur rupture avant que Weston ne soit envoyé à son prochain poste. Mais ces fausses fiançailles deviennent soudain trop réelles. En effet, lorsque quelqu'un tente de saboter la nouvelle boutique de mariage de Corinne, Weston est bien décidé à la protéger.

Mais qui protégera son cœur brisé lorsque Weston partira pour de bon ?

Et alors ? souffla-t-il. Si tu ne voulais pas que les gens entendent, tu n’aurais pas dû en parler si ouvertement. Alors, quand est-ce que Weston quitte la ville ?

— Pas de sitôt, répondit-elle en croisant les bras, exaspérée par son ex. Ce ne sont pas tes affaires de toute façon. Mais fiançailles ou pas, Weston est un trop grand gentleman pour me laisser ici alors que je suis en danger, avec toutes ces attaques à la boutique. Et entre le patrimoine de sa famille et ses liens avec la communauté, Weston pourrait ne jamais disparaître.

Sympa mais sans plus.

L'histoire sent clairement le déjà vu ; je ne vais pas mentir mais ça reste une lecture agréable quand on veut se changer les idées.

Agréable mais sans plus.

Je n'ai pas ressenti de feeling ou de sentiments entre les deux personnages. C'est assez plat, je trouve.

Et j'ai eu beaucoup de mal avec Weston. Au début de l'intrigue, il était froid et distant avec Corinne ; voire cassant. On n'aurait jamais dit que ce dernier était ami avec l'héroïne. Heureusement, qu'il change de comportement par la suite.

Un vrai protecteur pour une fausse fiancée

• France : 2022-06-14 (Français)