Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2020-04-15T13:31:48+02:00

Pour sa première romance Matthieu fait fort très fort !

On fait la connaissance de Andréa alias Bold un youtuber fitness aux milliers de fans. Sa peau ébène et ses yeux caramel lui valent l'amour de toutes ses fans !

Il ne vit que pour réaliser son rêve devenir un pilier de youtube acquérir des sponsors et tout ce qui va avec !

Un homme qui voue un culte à son corps qu'il entretient par des séances de sport et un régime strict !

Mais Andréa n'est pas seulement ça ! Il est aussi un homme qui vit dans la noirceur !

Qui cache une part sombre à ses fans ! Un passé douloureux que seul son meilleur ami Puff connait. Ensemble depuis des années, Ils ont vécu mille choses et sont devenus inséparables quand l'un est devant les objectifs ;L'autre se cache derrière l'écran pour gèrer sa vie sur les réseaux !

J'ai adoré Puff est sa façon de voir la vie handicapé depuis plusieurs année il vit a fond ! Andréa quant à lui a deux facettes une part sombre qui lui bouffe la vie et un part plus petite de lumière ! Un homme complexe je me suis méfiée et au fil des pages j' ai appris à l'aimer et je l'ai compris !

On fait aussi la connaissance de Kléo qui est l'opposé de Andréa elle profite de la vie et des bonnes choses qu'elle offre elle ne dira jamais non à un bon burger ou a une bonne bière !

J'ai adoré cette héroïne qui au final ressemble à toute les femmes qui profitent de la vie ! J' ai aimé sa façon de voir la vie, celle de vivre libre !

Mais tout a basculé quand un drame la touche elle a du gérer le magasin de ses parents et renonce à sa vie de nomade ! Mais Kléo n'est pas Kléo sans sa meilleure amie Madie une meilleure amie complément déjantée ! Qui m'a fait mourir de rire !

Deux personnes qui n'étaient pas destinées à se rencontre vont se retrouver au salon du fitness et un lien va se créer. Une alchimie mais les démons d' Andréa vont refaire surface et il va falloir faire des choix qui pourraient bouleverser sa vie à jamais !

Comme toujours Matthieu m'entraîne dans ses écrits avec une facilité déconcertante ! Alors oui j'avais deviné certaines choses ! Mais ça ne m'a pas empêchée d'adorer son histoire sa première romance ! Un énorme coup de coeur pour cette romance qui sort des sentiers battus !

Une intrigue prenante qui va vous captiver jusqu'a la fin de l'histoire ! Au final une histoire qu'on arrive pas a quitter tellement elle est captivante et qui va vous empêcher de dormir !

Réponses au commentaire de ByMeliMelo