Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Marlene2303

Un youtuber à croquer


Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-05-09T15:36:46+02:00

Matthieu Biasotto m’a bluffée ! C’est un sacré défi pour une lectrice comme moi qui commence à être un peu désabusée des romances que l’on trouve sur le marché. Et oui, je ne supporte plus certains schémas et j’apporte beaucoup d’importance aux personnages. L’auteur m’a vraiment accrochée dès les premières lignes. Dès le prologue, on s’imprègne du style d’écriture de Matthieu Biasotto, sa plume est brute et indescriptible. Un homme qui écrit de la romance, ça a toujours eu le don de me fasciner, et quand on ajouter à cela une bonne dose de suspense, j’arrive à coup sûr à l’orgasme littéraire !

Ce roman, ce n’est pas QU’UNE romance ! Ce serait assez réducteur de vouloir faire rentrer cette histoire dans une case bien définie ! L’auteur a su titiller la fan de suspense qui se cache en moi. Il a su me surprendre à plusieurs étapes dans le récit. Je suis d’ailleurs restée un peu sur le cul en me rendant compte que je n’avais rien vu venir ! Je suis exigeante, je fais maintenant partie de ces lectrices « chiantes » qui attendent énormément lorsqu’elles commencent un roman et je peux dire qu’avec cette romance, j’ai totalement décollé.

Le scénario ? Mené d’une main de maître. De l’action, du suspense, de l’érotisme et des émotions type grand huit émotionnel !

Les thématiques abordées ? Percutantes, modernes et traitées avec crédibilité et addictivité ! Rien n’est laissé au hasard, tout est calculé, et millimétré.

Les personnages ? Charismatiques, drôles, singuliers, déterminés, humains et attachants !

La romance ? Envoûtante, torride, orgasmique et pleine de tumulte !

En lisant ce roman, qui est une petite brique cela dit en passant, j’ai retrouvé ce que j’aime avec la romance, j’ai retrouvé des sensations que je n’arrivais à plus à ressentir ces derniers temps. J’ai été scotchée par la plume de l’auteur, ce talent pour l’écriture qui m’a fait frissonner. Cette histoire est vraiment redoutable, les sujets abordés sont originaux, on explore un univers basé sur le paraître où les faux semblants sont légion. On a deux mondes qui se télescopent pour faire des étincelles et embarquer le lecteur dans une aventure vraiment bien orchestrée.

J’ai adoré les personnages ! Je ne vous en dirait pas trop sur eux pour vous laisser la surprise. Kléo est excellente, elle nous ressemble, c’est une héroïne que j’ai adoré pour son naturel et son côté déjanté. Bold/Andréas… La dualité chez notre héros est sans cesse alimentée par cet auteur machiavélique, j’ai adoré la complexité de cet homme qui est parfois un véritable paradoxe à lui tout seul. Nos héros sont crédibles car ils sont plein de nuances, ils font des erreurs, des choix parfois discutables et cela ne les rend que plus abordables. Les personnages secondaires ont eu le don d’agacer mes nerfs quand d’autres m’ont totalement plu.

L’intrigue est un mélange de style savamment dosé, Matthieu Biasotto a apporté sa touche personnelle à ce genre qu’est la romance. Pas de niaiserie, des sentiments qui évoluent avec beaucoup de facilité, pourtant rien n’est simple dans cette histoire, si ce n’est cette évidence entre Bold et Kléo. L’auteur n’a pas essayé d’en faire trop, on retrouve certains clichés qui sont détournés et réarrangés à la mode Biasotto que je salue pour cet exploit.

En bref, et parce qu’à un moment il faut bien conclure, je ne peux que vous conseiller cette romance qui sort de l’ordinaire. L’auteur nous propulse dans un monde très réel où se mêlent différents genres dans une fiction menée d’une main de maître. Une première romance pour cet auteur aux différentes casquettes ! C’est une belle réussite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marlene2303

réponse de Bookbiglove 2021-05-29T09:05:50+02:00

Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire! La plume de l'auteur et sa façon de présenter l'histoire sont très originales et hyper addictives.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode