Unbreak Me, Tome 1.5 : Rêves Volés

Description ajoutée par String92 2017-07-27T21:39:09+02:00

Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William qui tombent amoureux pour la première fois. Ce roman court, peut se lire indifféremment avant ou après Wish I May et/ou de manière tout à fait autonome des tomes précédents.

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.

Rêves volés, deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.

Extrait ajouté par Adèle 2014-09-19T15:04:28+02:00

- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.

Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.

- Le coucher du soleil?

- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.

On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-05-03T13:40:29+02:00

Découvrant que le tome 3 est le prequel du 2.... j'ai un peu râlé. Et puis finalement c'est mieux ainsi. Car on découvre Will et Cally adolescent et on comprend mieux les sentiments qu'ils ont construit.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-04-27T08:47:34+02:00

J'ai décidé de lire ce tome 3 avant le 2, notamment pour des raisons de chronologie puisqu'il s'agit d'un prequel de l'histoire. Et je sors de ma lecture quelque peu frustrée.

L'histoire est celle de deux jeunes ados, encore au lycée. Will sauve Cally, un soir et ils finissent par apprendre à se connaitre et ils tombent amoureux l'un de l'autre. Pourtant rien n'était gagné dans leur histoire puisqu'ils sont vraiment différents.

Cally vient d'une famille qui a quelques problèmes. Notamment une mère droguée et un père absent. Elle doit s'occuper de ses soeurs. Elle est très discrète. Mais finalement, dans ce petit tome, son histoire triste n'est pas vraiment exploitée. Pour autant, je l'ai appréciée, parce qu'elle ne vit pas des choses faciles.

William, que j'avais détesté dans le tome 1, est un jeune orphelin, très riche. Il est poussé à sortir avec des personnes de son milieu social et pourtant, il s'intéresse à Cally et saute sur le premier prétexte pour apprendre à mieux la connaitre. Autant dire qu'il est parfait dans ce tome comme petit ami. Mais même s'il se comporte comme un prince, il m'a un peu laissée indifférente.

J'ai traversé ce roman sans vraiment ressentir quoi que ce soit. Ce qui est plutôt frustrant. Je ne me suis pas attachée aux personnages du tout. Pourtant, je vais enchaîner ma lecture avec le tome 2 parce que la fin me laisse un goût d'inachevé.

L'écriture de l'auteur se lit rapidement. Pourtant, je trouve dommage, alors qu'elle a créé un univers aussi triste, qu'elle l'utilise finalement aussi peu... Mais comme je n'ai pas lu le tome 2, peut être qu'elle s'en sert beaucoup plus dans celui ci.

En bref, j'ai appris à connaitre les personnages quand ils étaient au lycée, et je suis curieuse de lire la suite de leur histoire mais pour autant, ils m'ont laissé un peu indifférente. J'espère m'attacher à eux dans le tome 2.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/04/unbreak-me-tome-3-reves-voles-de-lexi.html

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-12T10:26:01+02:00

Un troisième tome qu’il aurait fallu lire avant le deuxième tome, mais j’ai fait l’inverse et heureusement, car celui-ci ne me donne pas vraiment envie de lire la suite…

L’histoire se déroule sept ans avant le deuxième tome. On découvre alors la première histoire d’amour entre Cally Fisher et William Bailey, qui ont grandi dans la ville de New Hope. Ils tombent alors amoureux, malgré les rumeurs entourant leur relation, ils essayent de se dire que cela va durer toute leur vie, mais un évènement va les séparer…

Je dois dire que cette univers enfantin, lycéen avec des ados qui lancent des rumeurs sans vraiment de fondements… Même si j’ai trouvé l’amour entre les deux personnages principaux trop mignon, je dois dire que l’univers qui entoure cela m’a un peu désespérée, même si je sais que cela arrive en réalité.

Cally est une jeune fille bien différente que celle du second tome. Effectivement, elle est timide et réservée. Mais elle est toujours aussi généreuse et courageuse. Par contre, il est vrai que je la trouve un peu gamine, adolescente sur les bords, mais c’est normal vu l’époque où l’histoire se déroule. Bref, sinon j’ai bien aimé ce personnage, même si j’aurai voulu en savoir plus sur son passé comme il y a un roman supplémentaire…

William est un adolescent qui n’a pas changé. Il est toujours aussi gentleman avec Cally. On a vraiment l’impression qu’il l’a toujours aimé et que cela ne changera pas même s’il a eu d’autres aventures après cela. Bref, ce roman m’a vraiment fait apprécié ce personnage, même si je ne sais pas comment il pu avoir une période avec son obsession de Maggie dans le premier tome.

Le style d’écriture est comme le reste de la trilogie ‘Unbreak Me’ de l’auteure.

En général, un roman que je trouve trop cours et qui n’apporte pas grand-chose à l’histoire… Mais j’ai quand même passé un bon moment.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/unbreak-me-tome-3-reves-voles-de-lexi.html

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-22T18:42:34+01:00

J'ai lu ce troisième tome avant le précédent puisque c'est un préquel. toutefois, comme je viens de finir le deuxieme tome également, je me rends compte que ce préquel n'a pas un grand intérêt. il est mignon, il est sympathique. mais il n'apporte rien qu'on ne sache déjà, juste un peu de romantisme sans grand intérêt.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-03-08T09:04:03+01:00

Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant car du coup, je l'ai lu après le tome 2...... Quand je relirai la série, je le lirai entre les 2 premiers afin de mieux l'apprécier.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-01-19T14:48:28+01:00

J'ai suivi l'avis des commentaire en livre le tome 3 avant le tome 2 et j'ai trouvé ça très utile de commencer par le début de l'histoire d'amour entre Cally et William. Ça ma permis de mieux comprendre les personnages.

Commentaire ajouté par MissSam83 2016-12-10T10:52:12+01:00

J ai lu cette histoire après le 1er livre, il faut dire qu avant de commencer cettre trilogie et en lisant les 4eme de couverture je me disais que ce William Bailey était bien compliqué. Que Nenni !

Nous repartons 7 ans dans le passé après la fin du livre et nous découvrons un tout jeune William qui découvre l'amour, le vrai avec la jeune Cally.

J'ai adoré ce tome qui m'a donné l'eau à la bouche pour le vrai tome 2 car les 2 tourtereaux m'ont beaucoup touchés.

Commentaire ajouté par AlenaRobynelfe 2016-08-08T17:06:59+02:00

Lu entre le premier et le deuxième tome, il permet de découvrir l'histoire d'amour qui unit William et Cally. Je l'ai préféré à la suite, il y avait moins d'incohérences et on voyait le début de leur relation.

Commentaire ajouté par lisa13170 2016-07-22T15:50:46+02:00

Ce troisièmes tomes ma permis de mieux comprendre l'histoire entre William et Cally je le recommande.

Commentaire ajouté par Marion16 2016-05-31T21:31:12+02:00

Je n'ai vraiment pas vu l'intérêt de ce tome en 3 émue opus, autant le lire après le 1er.. Déçue car je m'attendais à plus.

Unbreak Me, Tome 1.5 : Rêves Volés

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2015-11-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2013-12-23 (English)

• Les Secrets de New Hope, Tome 3 : Rêves volés - Français
  • Les Secrets de New Hope, Tome 3 : Rêves Dérobés - Français