Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

Description ajoutée par nini84 2014-08-22T14:56:13+02:00

Sept ans après avoir quitté New Hope, la ville où elle a grandi jusqu'au divorce de ses parents, Cally Fisher y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s'installer avec leur père, leur venant de mourir.

Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à ses seize ans . . . et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.

Tout serait plus simple si Wiliam Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.

Cally s'est mise de nouveau à regarder les étoiles. . . Osera-t-elle un vœu de plus? Si seulement . . .

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

- J'avais raison sur une chose, chuchote-t-il.

- Laquelle ?

- Ma mémoire avait tout faux.

- Vraiment ?

- Tu es tellement plus belle que dans mon souvenir.

Je pensais que c était Maggie son premier amour

Un cran au dessus du tome 1

L'histoire entre Cally et William m'a beaucoup plus touché que celle de Asher/Maggie.

Un bon moment de lecture.

PS: il faut lire le tome 3 avant car c'est le préquel de la rencontre entre Cally et William, quand ils étaient au lycée.

Une histoire belle, mais tellement tragique. Une jeune femme qui fera

TOUT afin d’aider sa famille à vivre, à survivre. Un jeune homme qui fera TOUT afin de reconquérir son cœur.

Avant de vous parler des deux romans, je vous explique! J’ai trouvé le tome 3, par hasard, en me promenant (pas vraiment identifié que c’est un tome 3, mais bon, le résumé m’avait attiré! ?) et j’ai bien aimé. Un roman court, entraînant et j’ai beaucoup aimé les personnages. L’histoire de Cally et William, jeunes adolescents, amoureux fous l’un de l’autre! Et LÀ, à la toute fin, je lis: lisez la suite, 7 ans plus tard.

Alors, grâce à une amie, j’ai pu lire la suite et j’ai adoré revoir les personnages plus vieux, combien ils avaient changé, mais étaient toujours attirés. Leur attirance est trop forte pour qu’ils oublient, pour qu’ils passent outre leurs sentiments.

J’ai lu la série à l’envers! Et je crois que l’histoire en fût que meilleure! J’ai davantage compris, j’ai pu davantage imaginer l’histoire, puisque je connaissais les personnages et le « pourquoi » du départ de Cally.

Sait-on jamais, peut-être trouverai-je l’histoire d’Asher et Maggie (tome 1) quelque part, un jour?!

Une romance douce, un parfait entre deux. 8/10

Suivez-moi sur la Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/

Commentaire ajouté par GreyWorm 2019-09-07T23:07:55+02:00

Aussi bon que le premier tome. Mêmes qualités (personnages, histoire, rebondissements) et mêmes défauts (difficile d'entrer dans la lecture)

Commentaire ajouté par nana11 2019-05-20T18:30:14+02:00

Un peu compliqué au début de suivre car on ne sait pas d'ou sort ce personnage. Une fois qu'on a bien intégré le personnage le roman est sympa.

Je croyais que le deuxième volume me décevrai parce que le premier était déjà magnifique mais je me suis trompée celui ci est aussi bien voir même mieux. On retrouve William qui nous avait déjà plu dans le volume précédent et on lui souhaitait déjà le meilleur parce qu’il ressemblait prince charmant... les autres personnages sont toujours aussi attractifs et les scènes érotiques sont très belles. On espère presque connaître la suite des aventures de ce petit groupe attachant... je regrette juste de n’en pas avoir lui le 3 eme volumes avant celui ci... du coup je ne vais pas le lire tout de suite...

J'ai acheté les 3 tomes d'un coup donc pas trop le choix une fois lu le premier tome que de lire les suivants.

Du coup j'ai eu du regret sur le premier tome mais le deuxième à relever quelque chose de plus que le premier.

Maintenant allons voir ce que le troisième tome révèle.

Commentaire ajouté par America 2018-08-31T11:29:42+02:00

J'étais ressorti plutot mitigée du premier tome, mais alors là, j'ai totalement craquée sur Will & Cally ! Quelques clichés sont toujours présents, mais la romance pleine de mignonnerie m'a conquise.

J'ai moins accroché à celui-ci par rapport au premier. Et du coup d'avoir lu le 3ème avant est une bonne idée je trouve que ça fait une petite introduction de leurs histoires.

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-05-25T13:56:19+02:00

L'histoire est beaucoup plus mature et mieux ficelée que le premier. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec le personnage de Will, et pourtant ici, il est parfait. Peut-être parce qu'il est lui même et vrai. Cally est la femme forte, parfaite, que la vie n'a pas épargné, et pourtant, elle se bat sans relâche. L'histoire est fluide et on est jamais perdu. Un tome bien meilleur que le premier. Je ne lirais sans doute pas le 3, pour moi l'histoire s'arrête là, on a déjà assez d'information sur le passé de William et Cally sans besoin de ce nouveau tome.

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-20T10:35:11+02:00

Avant de commencer ce livre, je n'espérais qu'une chose. Réussir à apprécier William plus que lorsque j'ai lu le premier tome. Ça a été le cas, et même si je lui préfère encore et toujours Asher, j'ai beaucoup aimé apprendre à le connaitre dans ce tome.

J'ai vraiment aimé l'histoire de Cally et William, et apprécié les flashbacks dans leur passé. J'apprécie vraiment la façon dont l'auteure entoure l'histoire d'au moins un de ses personnages de mystères pour nous donner des indices au fil de l'histoire avant de tout révéler clairement à la fin. Et l'histoire de Cally a été poignante, triste et tragique même.

Encore un très bon tome, une très bonne lecture. Et je n'hésiterais pas à lire d'autres livres de cette auteure, appréciant beaucoup sa plume.

Commentaire ajouté par AA71 2018-04-26T12:30:57+02:00

un peu mitigé sur le tome 1 que j'ai apprécié mais sans plus, ce tome est bcp mieux, j'ai vraiment apprécié William et Cally, cette dernière a vécu des choses tragiques pour son âge, quel courage et volonté !

une belle histoire d'amour ! mais je suis contente d'avoir lu le tome 3 avant le 2, merci aux conseils des lectrices !

Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

• France : 2015-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-08 (Français)
  • Canada : 2015-08-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-04 (English)

SoLieNa l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T15:11:48+02:00
bido l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T16:34:55+02:00
Milka2B l'ajoute dans sa biblio or