Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

Description ajoutée par nini84 2014-08-22T14:56:13+02:00

Sept ans après avoir quitté New Hope, la ville où elle a grandi jusqu'au divorce de ses parents, Cally Fisher y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s'installer avec leur père, leur venant de mourir.

Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à ses seize ans . . . et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.

Tout serait plus simple si Wiliam Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.

Cally s'est mise de nouveau à regarder les étoiles. . . Osera-t-elle un vœu de plus? Si seulement . . .

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Classement en biblio - 1 147 lecteur

Extrait ajouté par Snoby-little-cat 2014-07-25T15:28:44+02:00

- J'avais raison sur une chose, chuchote-t-il.

- Laquelle ?

- Ma mémoire avait tout faux.

- Vraiment ?

- Tu es tellement plus belle que dans mon souvenir.

Je pensais que c était Maggie son premier amour

Commentaire ajouté par Adèle

Un cran au dessus du tome 1

L'histoire entre Cally et William m'a beaucoup plus touché que celle de Asher/Maggie.

Un bon moment de lecture.

PS: il faut lire le tome 3 avant car c'est le préquel de la rencontre entre Cally et William, quand ils étaient au lycée.

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-06T12:14:42+02:00

ce deuxième est agréable à lire, mais le premier était mieux. Il m'a fallu plus d'une centaine de page pour vraiment apprécier mais finalement on passe un bon moment!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-04-29T19:24:03+02:00

Je me suis lancée dans la lecture de ce deuxième tome avec curiosité. Si je n'avais pas accroché à l'histoire de Cally et Will dans le tome 3, j'étais quand même impatiente de les retrouver sept ans plus tard.

L'histoire débute alors que Cally revient à New Hope après la mort de sa mère. Elle veut laisser ses deux petites soeurs chez son père et aimerait plus que tout éviter Will qu'elle a quitté le jour du bal de promo. Et forcément, elle tombe sur lui. Il est toujours amoureux et veut reprendre une relation, ce qu'elle fuit parce qu'elle doit repartir vivre à Vegas. Donc forcément tout est compliqué entre eux.

J'ai beaucoup aimé Cally, encore plus que dans le tome 3. Elle a eu une vie vraiment affreuse, entre une mère toxico et un père absent, elle a du prendre en charge la vie de sa famille et trouver un moyen de payer les factures. Alors même si elle aime Will, elle ne veut pas lui imposer la vie terrible qu'elle a vécu à partir de ses seize ans et essaie de le tenir à l'écart. Mais en même temps elle a besoin de lui, notamment pour l'aider avec son père fauché qui doit accueillir ses deux soeurs. Autant dire que je me suis beaucoup attachée à elle, ayant parfois peur des choix qu'elle allait faire. J'étais vraiment heureuse à la fin de l'histoire.

Will, que je détestais dans le premier tome et qui m'avait laissé indifférente dans le troisième m'a enfin paru un peu mieux. Il est prêt à tout pour la femme qu'il aime, et franchement, je trouve cela admirable. Il doit pourtant composer avec une grand mère qui essaie de le caser avec la petite fille d'une de ses amies qui est loin d'être un ange. Donc forcément, le voir en vrai prince charmant m'a plu.

L'histoire est rythmée, il ne se passe pas un chapitre sans un événement. Et franchement j'ai passé un bon moment. Pas la lecture de l'année, mais une romance qui m'a permis de m'évader.

La fin est évidente et pourtant, je la trouve vraiment trop mignonne. Et j'ai été contente de les voir ainsi, heureux et libres.

L'écriture de l'auteur est fluide, les pages défilent rapidement, sans que je m'en soit rendu compte et j'ai beaucoup aimé.

En bref, une romance sympa, qui permet de passer un bon moment.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/04/unbreak-me-tome-2-si-seulement-de-lexi.html

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-11T16:10:20+02:00

Un roman que j’ai enchaîné après avoir lu le tome premier, même si ceux n’est pas le même couple. Apparemment, il faut lire le tome trois avant le deux, mais du coup, j’étais déjà lancée. Je vous donnerais mon avis après avoir lu le troisième tome. Sinon, le second tome m’a beaucoup plus…

L’histoire est celle de Cally, qui revient dans la ville où elle a passé son enfance et une partie de son adolescence avant de suivre sa mère loin de cette ville. Cette dernière est décédée et Cally vient réinstaller ses deux sœurs chez leur père à New Hope. Là, elle va retrouver William, son ex qu’elle a largué par texto sept ans plutôt. Tout serait plus facile s’il pouvait la détester, mais ce n’est pas le cas… Cally va devoir surmonter le passé pour envisager l’avenir, tandis que William va devoir redoubler d’effort pour la reconquérir.

Je dois dire que j’ai eu un peu de mal avec William, au vu du premier tome, mais cela passait, j’ai apprécié ma lecture, qui est un peu plus stressant que le premier tome, mais toujours aussi agréable à lire. Je me suis plongée directement dans l’histoire de Cally et de William. Et je n’ai pas eu de mal à comprendre leur histoire, car, comme pour le premier tome, on en apprend sur eux à chaque chapitre et je trouve cela juste génial pour les lecteurs. Puis, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer.

La fin est vraiment magnifique, un peu chou à la crème. Mais je dois dire que j’aime bien, comme cela, on ne se prend pas la tête. Malgré tout, comme pour le premier tome, j’aurai voulu en savoir plus sur leur futur et sur ce qu’ils vont devenir.

Cally est une jeune fille, qui ne peut pas s’occuper de ses deux sœurs à la mort de sa mère. Mais elle va les confier à son père. Malgré tout, on voit qu’elle est vraiment attachée à elles et donc va vouloir se battre contre son passé, notamment, pour leur offrir le meilleur pour l’avenir. Mais cela ne va pas être facile de faire table rase dans une ville où tout lui rappelle son enfance, mais aussi son adolescence. En plus, William fait tout pour la reconquérir, mais elle ne pense pas le mériter. Mais au fils des pages, on va la voir évoluer et essaye de prendre en compte ses désirs et surtout penser un peu à elle. Bref, j’ai beaucoup aimé ce personnage, même si parfois, j’avais envie qu’elle se bouge un peu.

William est un jeune homme, qui m’a beaucoup agacé dans le premier tome, mais un peu moins dans le second. Effectivement, dès qu’il revoit Cally, on voit qu’il est vraiment attaché à elle. Il oublie toutes les autres filles pour pouvoir rendre meilleure la vie de son premier amour, même si son entourage le met en garde. Je dois dire que j’avais un apriori sur ce personnage, mais il a su me convaincre qu’il pouvait être un homme bien quand il était sûr de ces sentiments. Et cela m’a fait apprécier ce personnage, car il sait penser aux autres et il a un grand cœur, malgré son passé. Bref, un personnage que j’ai apprécié, mais moins que Asher du premier tome.

Le style d’écriture est toujours aussi fluide et facile à lire. Mais comme dans le premier tome, je trouve que cela manque de description dans l’univers des personnages. On ne sait pas vraiment comment imaginer les alentours entourant les personnages. Cela me perturbe, mais sans plus.

En général, une belle romance un peu en-dessous du premier tome, mais qui permet de passer un bon moment en compagnie de Cally et William.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/unbreak-me-tome-2-si-seulement-de-lexi.html

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-22T19:19:18+01:00

J'ai été déçue vraiment. Cally et William sont mignon mais leur relation repose sur du vide. Ou seulement une attirance sexuelle et des souvenirs. A aucun moment cally est honnête avec lui, mais visiblement jusqu'au bout ca ne gêne pas will qui pardonne sans soucis ? Ca me perturbe un peu franchement.

Même maggie, que jadorais dans le premier tome est ici énervante. Franchement elle se permet de faire certaine remarque à cally alors qu'elle est loin d'avoir fait de bon choix, elle.

Enfin non. Vraiment non, c'était mignon par moment mais c'était pas un bon livre pour autant.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-03-08T09:02:42+01:00

Cette histoire m'a plus touché que la précédente. J'ai aimé retrouvé William. Et j'ai apprécié d'avoir des passages "retour dans le passé" afin de mieux comprendre les personnages.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-20T11:43:30+01:00

J'ai préféré l'histoire du tome 1 où il y avait un peu plus de tension.

J'ai moins accroché à celle-ci même si c'était une superbe romance.

Une sympathique lecture.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-01-19T14:45:44+01:00

C'est un très bon livre. J'ai même préféré ce tome ci au tome 1. Je me suis plus attachée aux personnage de William et Cally qu'à Asher et Maggie.

Commentaire ajouté par jeyni 2017-01-05T14:20:53+01:00

Quelle belle histoire. J'ai déjà beaucoup aimé le tome 1 mais là je dois dire que c'était encore mieux.

Cally est une fille courageuse, quoiqu'elle en pense. Elle a réussi à protéger ses deux petites soeurs. Certes elle est obligée de se prostituer mais il faut beaucoup de courage pour vivre cette vie pour ceux qu'on aime.

J'ai beaucoup aimé le personne de Will. Je l'aimais déjà dans le tome 1 mais là il est génial. 7 ans après la trahison de Cally, elle revient et il tombe amoureux comme la 1ère fois au 1er regard.

Même si elle dit qu'elle va repartir il essaye de lui faire changer d'avis et de rester avec lui.

Malgré son amour pour Will, Cally ne veut pas lui infliger la vie qu'elle mène à Las Vegas.

Mais l'Amour est plus fort et il lui pardonnera. Will dit une belle phrase "les choix que l'on prend dicter par la peur ne sont pas de vrais choix".

Commentaire ajouté par MissSam83 2016-12-10T11:08:30+01:00

A la fin de ma lecture du 1er tome, il a fallu que je m'accroche pour que j'ouvre les 2 autres mais quand je commence une série je ne m'arrête pas et encore une fois je ne le regrette pas.

Dans le 1er tome, William m'énervait, mais ayant lu le tome 3 avant celui ci, il a réussi à m'attendrir avec son histoire d'amour avec Cally.

Nous les retrouvons donc 7 ans après, Cally revient après la mort de sa mort afin de confier la garde de ses 2 soeurs à leur père.

Nous assistons à des retrouvailles touchantes où nous espérons tout du long qu'elles aboutiront sur un retour de flamme tant William et Cally sont fait pour être ensembles.

Malgré tout, 7 ans loin l'un de l'autre c'est long surtout quand on doit survivre sans le sou avec 2 soeurs à nourrir et des secrets naissent. Cally m'aura beaucoup touché tout du long de ma lecture. Elle a un tel courage, un tel amour pour ses soeurs qu'elle a appris ce que le mot sacrifice signifiait très tôt.

Ce tome est nettement meilleur que le 1er, les personnages plus touchants, peut etre parce qu'ils ont été plus creusés et plus dévéloppés par l'auteure.

Commentaire ajouté par Payton 2016-11-23T14:48:21+01:00

Sympa...

J'étais contente de retrouver les personnages du premier tome qui sont tout de même attachants et drôles. Ici on retrouve William et Cally, son premier amour de lycée.

Après avoir quitter la région pendant de nombreuses années Cally revient dans sa région natale après la mort de sa mère pour installer ses deux soeurs cadettes chez son père...

De belles retrouvailles, une histoire sympathique et assez touchante malgré le manque de frisson, on arrive à passer un bon moment.

William est assez drôle, indépendant et attachant. J'ai beaucoup aimé aussi Cally qui fait preuve d'une force sans non face à ses problèmes.

Malgré le fait que ce ne soit pas un coup de coeur, j'ai passé un bon moment .

Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

• France : 2015-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-08 (Français)
  • Canada : 2015-08-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-04 (English)

Twigie le place en liste or
2017-08-11T11:40:19+02:00
Titiao le place en liste or
2017-08-06T12:12:25+02:00

Lecteurs 1 147