Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

Description ajoutée par nini84 2014-08-22T14:56:13+02:00

Sept ans après avoir quitté New Hope, la ville où elle a grandi jusqu'au divorce de ses parents, Cally Fisher y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s'installer avec leur père, leur venant de mourir.

Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à ses seize ans . . . et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.

Tout serait plus simple si Wiliam Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.

Cally s'est mise de nouveau à regarder les étoiles. . . Osera-t-elle un vœu de plus? Si seulement . . .

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

- J'avais raison sur une chose, chuchote-t-il.

- Laquelle ?

- Ma mémoire avait tout faux.

- Vraiment ?

- Tu es tellement plus belle que dans mon souvenir.

Je pensais que c était Maggie son premier amour

Un cran au dessus du tome 1

L'histoire entre Cally et William m'a beaucoup plus touché que celle de Asher/Maggie.

Un bon moment de lecture.

PS: il faut lire le tome 3 avant car c'est le préquel de la rencontre entre Cally et William, quand ils étaient au lycée.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-06-24T18:01:02+02:00

Retrouvez tous mes avis sur Instagram Les Livres d’Alex

J’ai bien fait d’attendre entre le premier et le deuxième volet car l’histoire s’est tassée et j’ai pu apprécier le personnage de William à sa juste valeur. Je n’ai pas lu les avis des autres lecteurs et donc, j’ai lu le troisième en dernier. Ça marche aussi et on peut même lire le deuxième sans le troisième et saisir l’importance de l’histoire entre William et Calu car les flashbacks présent dans le tome II sont suffisants pour saisir la force de leur amour. Le personnage de William m’a vraiment surprise car je le trouvait un peu faible et atteint du syndrome du chevalier blanc mais je découvre un homme au grand cœur et qui donne tout pour ceux qu’il aime. Caly est un personnage extraordinaire. Elle a du faire des choix pour nourrir et offrir la meilleure vie possible à ses sœurs à la place de ses parents. Les choix qu’elle a fait ne devraient jamais être fait et ça m’a arraché le cœur quand vient le passage où l’on découvre comment elle est devenu call-girl. Le parallèle entre la rencontre avec Brandon et le soir du bal est déchirant. Je me suis très vite attachée à cette jeune femme qui met de côté sa réputation et son amour propre pour ses sœurs. Dès leur rencontre on sent l’alchimie entre les deux protagonistes et l’on se rend compte que leur histoire de jeunesse est restée en pause et que leur amour ne s’est jamais éteint. Caly était coincée dans une spirale infernale et c’était dur de lire tous les choix qu’elle doit faire ou subir pour essayer de s’en sortir. Son personnage fait écho à beaucoup de jeunes de notre monde. J’aurai tellement voulu que la première fois de Caly soit avec William mais malheureusement tout n’est pas rose dans la réalité. L’auteure a une plume démentielle qui m’a fait vibrer tout au long de l’histoire. J’étais en haleine car je savais que Caly devrait partir et renoncer à son bonheur par amour pour William. Le climat était difficile pour leurs retrouvailles entre la réputation de sa mère, les ragots d’une petit ville ou encore les rivalités avec les femmes de New Hope. Heureusement qu’elle peut compter sur ses amies et sur William. C’était vraiment une belle histoire, aussi poignante que le premier tome. La morale est dure mais réelle. J’ai adoré la phrase de William qui explique à Caly qu’un choix dicté par la peur n’en est pas un. J’ai adoré le troisième tome qui reprend la rencontre de William et Caly lorsqu’ils étaient adolescents. Déjà à ce moment là Caly devait faire face aux moqueries des autres étudiants mais on voit déjà que William est de son côté et qu’il se battra pour elle et avec elle.

Une belle découverte. Au fil des pages j'ai eu envie de découvrir les secrets que Cally s'efforceait de cacher ou de fuir. Mais aussi la connaître suite à sa relation avec William.

La détermination, les choix et les sacrifices que fait Cally sont bouleversants.

Derrière cette histoire, j'ai découvert l'auteur et les sujets qu'elle aborde nous fait réfléchir sur les choix que l'on fait dans la vie et ceux que nous sommes contraints d'accepter.

Je ne saurais pas exactement dire pourquoi mais, alors que j'étais assez mitigée après avoir lu le tome 1 il y a 4 ans, William et Cally m'ont plus séduite. Lui parce qu'on sait tout de suite ce qu'il ressent et ce qu'il veut, et Elle parce que sa vie a vraiment été détestable pendant 7 ans et qu'elle doit faire face aux préjugés et à une mauvaise réputation.

Bon certains moments dans le final sont un peu "too much" mais dans l'ensemble c'est une belle romance.

Commentaire ajouté par Jojo-10 2019-12-08T23:16:41+01:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-11-27T21:09:49+01:00

Bon, c'est le 2e tome, mais lu en 3e position et je suis bien contente de mon choix.

Le problème c'est que l’écriture de l'auteur devient rébarbative, avec le même style de phrase, la répétition des mêmes mots, et que dire de cette incessante pub pour les sous-vêtements.

Cette histoire est centrée sur Will et son 1er amour qui n'est pas du tout Maggie, mais Cally, ça aurait été bien d'en entendre légèrement parlé dans le T1 ou le T3.

Will fait penser un peu au bon samaritain, à croire qu'il ne veut que des femmes avec des problèmes, et qu'il peut les sauver en leur venant en aide avec son amour.

Trilogie sympathique à lire mais qui ne va pas rester dans mes souvenirs très longtemps.

Une histoire belle, mais tellement tragique. Une jeune femme qui fera

TOUT afin d’aider sa famille à vivre, à survivre. Un jeune homme qui fera TOUT afin de reconquérir son cœur.

Avant de vous parler des deux romans, je vous explique! J’ai trouvé le tome 3, par hasard, en me promenant (pas vraiment identifié que c’est un tome 3, mais bon, le résumé m’avait attiré! ?) et j’ai bien aimé. Un roman court, entraînant et j’ai beaucoup aimé les personnages. L’histoire de Cally et William, jeunes adolescents, amoureux fous l’un de l’autre! Et LÀ, à la toute fin, je lis: lisez la suite, 7 ans plus tard.

Alors, grâce à une amie, j’ai pu lire la suite et j’ai adoré revoir les personnages plus vieux, combien ils avaient changé, mais étaient toujours attirés. Leur attirance est trop forte pour qu’ils oublient, pour qu’ils passent outre leurs sentiments.

J’ai lu la série à l’envers! Et je crois que l’histoire en fût que meilleure! J’ai davantage compris, j’ai pu davantage imaginer l’histoire, puisque je connaissais les personnages et le « pourquoi » du départ de Cally.

Sait-on jamais, peut-être trouverai-je l’histoire d’Asher et Maggie (tome 1) quelque part, un jour?!

Une romance douce, un parfait entre deux. 8/10

Suivez-moi sur la Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/

Commentaire ajouté par GreyWorm 2019-09-07T23:07:55+02:00

Aussi bon que le premier tome. Mêmes qualités (personnages, histoire, rebondissements) et mêmes défauts (difficile d'entrer dans la lecture)

Commentaire ajouté par nana11 2019-05-20T18:30:14+02:00

Un peu compliqué au début de suivre car on ne sait pas d'ou sort ce personnage. Une fois qu'on a bien intégré le personnage le roman est sympa.

Je croyais que le deuxième volume me décevrai parce que le premier était déjà magnifique mais je me suis trompée celui ci est aussi bien voir même mieux. On retrouve William qui nous avait déjà plu dans le volume précédent et on lui souhaitait déjà le meilleur parce qu’il ressemblait prince charmant... les autres personnages sont toujours aussi attractifs et les scènes érotiques sont très belles. On espère presque connaître la suite des aventures de ce petit groupe attachant... je regrette juste de n’en pas avoir lui le 3 eme volumes avant celui ci... du coup je ne vais pas le lire tout de suite...

J'ai acheté les 3 tomes d'un coup donc pas trop le choix une fois lu le premier tome que de lire les suivants.

Du coup j'ai eu du regret sur le premier tome mais le deuxième à relever quelque chose de plus que le premier.

Maintenant allons voir ce que le troisième tome révèle.

Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

• France : 2015-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-08 (Français)
  • Canada : 2015-08-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-04 (English)

Dasmine l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-06T00:03:32+02:00
Luna-22 l'ajoute dans sa biblio or