Commentaire ajouté par adele 2015-01-18T16:50:01+01:00

A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.

On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Folize 2015-07-13T19:00:29+02:00

Captivant : Ce court roman relate la rencontre entre Cally, 16 ans, et William, 18 ans, alors qu'ils fréquentent le lycée. Si tout les oppose, ils vont se découvrir et vivre une belle histoire. Ce tome à lire avant le tome 2 (merci Adèle pour l’info) m’a complètement envouté, mon côté romantique a été comblée et je me jette sur le tome 2, impatiente de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-09-01T19:15:33+02:00

J'ai adoré les tomes 1 & 2. Ce tome 3 était plaisant MAIS il y a un MAIS, je ne vois pas l'intérêt de le publier en tant que tome 3. Je le voyait plutôt dans le tome 2 directement pour une centaine de page. On connais déjà l'histoire du couple William & Cally grâce au tome 2, ce tome 3 est juste une aparté, en fin ce n'est que mon avis, qui nous précise certains points en profondeur que faisait référence le tome 2.

Un tome 3 qui a vraiment un goût de trop peu. Je m'attendais à un récit plus étoffé, même si finalement il n'y a pas grand chose de plus à dire dans cette histoire. L'auteure nous livre le passé de Cally et de Will avec beaucoup d'émotions et de finesse. Cet ouvrage peut être lu avant ou après Si seulement le tome 2 de cette trilogie au choix du lecteur , les deux solutions auront leur petit plus . Indéniablement je suis sous le charme de la plume de cette auteure et je n'hésiterai pas à lire d'autres ouvrages de cette dernière même si celui-ci me laisse un peu sur ma faim.

mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2014/09/unbreak-me-tome-3-reves-voles-de-lexi.html

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2014-09-02T19:04:34+02:00

Petite histoire mignonne.

Je ne m'attendais pas à un retour en arrière pour Will & Cally.

C'est plutôt agréable de les découvrir jeunes, et j'ai bien aimé leur rencontre.

Bien contente d avoir pu mieux comprendre la passé de Callie et William ... Pour la peine je me relance dans le tome 2 :)

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2014-09-03T21:25:38+02:00

Un goût de trop peu...

Présenté comme le tome 3 en français, il s'agit du 1.5

Je suis déçue et je l'aurai peut-être plus apprécié si je l'avais lu avant le tome 2

Rien a dire , j'ai adoré :) Quel beau couple <3

Je crois que je vais relire le tome2 haha :)

beaucoup trop court, à peine 150 pages, il y a presque autant de pages blanches et de pub pour l'éditeur que de récit à proprement parlé. De plus ce tome n'est pas un tome 3, mais un tome 2 ou 1.5.

Le récit en lui même est très plaisant, on y retrouve Callie et William avant leurs aventures du tome "2". Je suis triste de laisser nos personnage de NEW HOPE qui m'ont beaucoup distraite!

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-14T09:54:28+02:00

Ce livre n'est pas vraiment une part de la trilogie mais plutôt un tome 1.5. On en apprend plus sur l'histoire d'amour entre Will et Cally à l'époque du lycée.

Ces personnages me plaisent toujours autant mais je suis un peu déçue de finir cette trilogie comme ça, j'aurais préféré un livre avec l'une des jumelles comme protagoniste.