Uncanny Avengers, n°1: Nouvelle union

Description ajoutée par shakespeare 2014-06-08T15:10:06+02:00

Au lendemain des funérailles de Charles Xavier, Captain America crée une nouvelle équipe réunissant des Avengers et des X-men. Mais Crâne Rouge est revenu tout droit des années 40 et il veut éliminer tous les mutant! Quelle montrueuse arme lui a donné ses dangeureux et nouveaux pouvoirs?

Chuck Xavier a consacré sa vie à un rêve. Une chose assez simple. Il voulait vivre dans un monde où humains et mutants pouvaient s'entendre. Un monde où les gens dépasseraient les instincts qui les poussent à craindre et tuer ce qui est différent.

Chuck ne voulait pas entendre d'alternative. La cohabitation pacifique était la seule option.

Très bon tome entre les X-Men et Avengers !

Des références historiques présentes et des petits flashbacks rapides sur le passé de certains personnages viennent ponctuer un très bon scénario aux excellentes illustrations.

Un super tome plein de rebondissement ! Les Avengers nous embarquent encore une fois dans leur monde, ce mêlant à celui des Xmen, j'ai adoré !

Un très bon tome et il me tarde de lire le 2ème! J'ai eu un peu de mal à certain moment n'ayant pas vraiment lu de Xmen, il y a certains fait évoquer que j'ignorait totalement.

theFred l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-07T22:52:39+01:00
eliread l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-25T17:56:46+01:00