Commentaire ajouté par A_book_worm 2024-04-19T11:18:30+02:00

Undead Unluck est un manga complètement loufoque qui se déroule dans un univers que nous connaissons, auquel s’ajoute des créatures mystérieuses et des « annulateurs » possédant de mystérieux pouvoirs. Le coté comédie de l’histoire est très bien contrôlé, et les deux protagonistes entretiennent une relation assez déjantée.

Bref, ce fut une lecture très sympathique sans prise de tête, j’attends de pouvoir lire la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-02-02T17:30:21+01:00

C'est un manga assez particulier à lire, j'ai eu du mal à me plonger dans l'univers du manga et aux personnages. Je ne sais pas si je lirais la suite mais pour le moment non mais ce qui est unique avec ce manga c'est qu'il est en couleur.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-01-18T14:28:44+01:00

ça faisait un moment que je devais commencer ce titre et j'avoue que ça été dur au début mais la j'aime bien ce que je vois

Bon, je dois vous avouer que même si je l'avais déjà repéré par le passé, je l'ai acheté par erreur au magasin ; à la base, j'avais une autre envie manga en tête...

Bien mal m'en a pris, j'ai adoré ! Le duo Undead/Unluck est aussi improbable que drôle et attachant. Si leur rencontre et leurs aventures sont assez intenses à lire, le côté loufoque de leur relation permet de garder un peu de légèreté dans l'histoire.

Même si j'aime beaucoup ce binôme, j'espère qu'il n'y aura pas trop de tomes pour ne pas que cette saga s'essouffle... Ce serait dommage de continuer sans fin si on tourne en rond. Enfin, pour le découvrir, il va falloir que je me plonge avec plaisir dans les tomes suivants.

Premier tome que je recommande fortement :)

Commentaire ajouté par harumina 2022-12-23T20:54:02+01:00

Alors qu'elle souhaite mettre fin à ses jours pour rompre le cycle de malédiction qui touche qui conque entre en contact avec elle, Fûko fait la connaissance d'un drôle de personnage qui se révèle être un immortel qui cherche à mettre fin à ses jours.

Entre ce duo plus qu'improbable commence une aventure des plus folles, un premier tome sympa et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-07-07T13:39:30+02:00

L'histoire est sympathique mais je trouve que l'action ce passe un peu vite dans ce premier tome, et les personnages ne sont pas très attachants, la fille est amenée de force avec lui mais ne ce pose pas plus de questions que ça sur son "kidnappeurs".

Commentaire ajouté par CatherineBrt 2022-02-22T00:51:16+01:00

Un premier tome cool qui ouvre la perspective à des développements intéressants ; à voir ce que ça donne!

Commentaire ajouté par jo-jou 2021-12-22T18:40:02+01:00

Une concept de départ intéressant, mais qui aurait pu être mieux exploiter, car tout va trop vite dans ce premier tome.

Les personnages m'ont laissée de marbre, trop cliché pour moi.

Cependant, je pense qu'il a du potentiel de développement pour la suite.

Chronique complète sur le blog : http://voyages-sur-un-mot.eklablog.fr/undead-unluck-de-yoshifumi-totsuka-a211588452

Commentaire ajouté par Rom-san 2021-10-24T13:45:01+02:00
PAL

Ce manga est un pure divertissement avec des personnages rapidement attachant, vivement la suite.

Commentaire ajouté par Melinevdc 2021-10-16T13:46:26+02:00

Tres bon premier tome globalement. Je ne suis pas super fan des 2 perso principal mais j'espère que ça va s'arranger parce que le scénario est vraiment pas mal. J'achèterai la suite.