Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Under control

Description ajoutée par Les_lectures_de_sirius 2024-05-14T16:51:55+02:00

Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions en toutes circonstances. Samantha est une sage-femme attentionnée, vite déstabilisée, mais déterminée à ne laisser personne lui marcher sur les pieds. Quand Tyler la croise au cours d'une soirée, il essaie de la soumettre aux mêmes règles que les autres. Il veut jouer avec elle et ne surtout pas la laisser entrer dans sa vie. Il n'avait pas prévu qu'elle serait une adversaire à sa mesure. Sam le trouble alors qu'il ne s'y attendait pas, elle révèle ses failles cachées et lui donne envie de croire à des sentiments interdits... Mais peut-on déstabiliser Tyler Cole sans conséquences ?

Extrait ajouté par sanhou 2019-06-24T10:23:36+02:00

Il se place dans mon dos, se collant bien à mes fesses et sort alors mon écharpe fine de sa poche arrière. Il me caresse les bras très délicatement et continue à embrasser mon cou, provoquant une impatience chez moi et une envie pressante de passer aux choses sérieuses, même si je souhaite que tout cela dure encore et encore. Il m’installe le bandeau sur les yeux, me privant ainsi de la possibilité de le voir et m’obligeant ainsi à lui offrir une confiance absolue. C’est à la fois terrifiant et très excitant de se sentir à la merci de quelqu’un. Comme s’il lisait dans mes pensées, il me dit de sa voix veloutée : – N’aie pas peur. Je veux que tu lâches prise, Sam. L’expérience d’être privée de la vue te permettra de prendre conscience de tous tes autres sens. Je le laisse donc me guider jusqu’au lit, où il me fait asseoir sur un haut matelas ferme. Il me laisse quelques secondes ainsi, sans me toucher et alors que je m’apprête à parler, il me met la main sur ma bouche et me glisse à l’oreille : – Ne te pose pas de questions. Je veux juste que tu te laisses porter par l’instant et fais-moi confiance, tu ne seras pas déçue.

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-05-21T00:07:24+02:00

Ohlala ce livre est une pépite 💎

Samantha, sage femme, et bénévole pour les blouses colorées (visite enfants malades pediatrie) va se rendre avec sa meilleure amie à un gala de lutte contre le cancer.

Elle est naturelle, a bon cœur, a souffert de surpoids dans l'adolescence ce qui fait qu'elle manque de confiance en elle.

J'ai beaucoup aimé ces deux voix off ange et démon

Elle va rencontrer

Tyler, Mr Insolent doublé de Mr sexy, tantôt Mr Hyde tantôt Dr Jekyll, qui profite des plaisirs de la vie sans attache ni engagement.

Il prône l'économie de vérités qui bien évident le rattrape ....

Alors que dire de lui , j'ai eu beaucoup de mal , même si son passé ne l'a pas aidé mais vraiment des fois .....😱😯

J'ai adoré leurs joutes verbales.

J'ai vécu toutes les émotions de ce livre qui est un arc en ciel 🌈 à lui tout seul, joies, rires, peines, pleurs, colère 😡 et quand on pense que ça va aller eh bien non ce n'est pas fini .......

Commentaire ajouté par Vitany 2023-12-04T09:31:07+01:00

Officiellement, il ne s'agit pas d'une série, mais les 4 tomes se suivent tout de même, bien qu'ils peuvent se lire relativement indépendamment les uns des autres :

1) Under Control (Sam et Tyler)

2) Lover Next Door (Charlie et Liam)

3) Private Teacher (Julie et Jayden)

4) Dream On (Millie et Ethan => donc quelques années après les autres, vu qu'ils sont des enfants dans les trois premiers)

Ici, nous suivons le premier couple, Sam et Tyler, et j'ai apprécié ma lecture.

Je reproche une chose principale : c'est beaucoup trop long. Plus de 400 pages, surtout qu'une bonne centaine de pages auraient pu être enlevées uniquement en supprimant les innombrables scènes de sexe (il y en a vraiment beaucoup).

Autrement, j'ai bien aimé les personnages et l'histoire.

Sam pardonne cependant un peu trop facilement certains comportements à Tyler, notamment des paroles très dures qu'il a au début.

Malgré ces petits défauts, j'ai passé un bon moment et les personnages secondaires valent le coup et donnent envie de lire la suite (et leurs histoires), donc je vais continuer avec plaisir.

Commentaire ajouté par aurelie-1609 2023-05-01T21:12:31+02:00

Je suis une fan invontestée de Marie . J’aime son écriture fluide et sincère.

Commentaire ajouté par ValentinaR 2023-04-16T08:39:30+02:00

Bravo à Marie Hayle pour ce bijou.

Commentaire ajouté par Orlando6386 2023-03-31T08:06:35+02:00

J'ai adoré ce livre! Profond, envoûtant et sexy!

L'histoire est merveilleusement écrite et les personnages sont attachants! Je vous le recommande! Au début, je déplorais l’absence du point de vue du protagoniste masculin mais, j’ai compris en cours de route que c’était essentiel au bon déroulement de l’intrigue. Je vous avoue que je ne l’ai pas vu venir celle-là. Contrairement à mon habitude… Ne passez pas devant cette lecture qui réunit sensibilité, émotion et le plaisir de lire !

Commentaire ajouté par JolyOlivia 2023-03-29T10:03:38+02:00

Bravo à Marie Hayle pour ce bijou,

Commentaire ajouté par Amelie895 2023-03-03T11:25:26+01:00

Le résumé me faisait penser à d’autres histoires que j’ai aimé lire, alors comme l’auteure est originaire du coin, la curiosité l’a emporte.

J’avoue avoir été bluffée, moi qui devine souvent la suite de l’histoire ou les futures péripéties des personnages... et bien là, l’auteure a vraiment réussi à me surprendre.La trame du roman est, certes, habituelle (un homme qui contrôle tout, qui ne tombe jamais amoureux, qui cumule les conquêtes et une femme qui va peu à peu le faire changer), mais l’histoire est bien plus profonde que ça... et les thèmes abordés sont si touchants, si fort... et tellement bien emmenés! Bravo à Marie Hayle pour ce bijou, j’attend le prochain avec impatience.

Commentaire ajouté par gasoline 2022-12-26T15:16:11+01:00

Une lecture rapide, mais sans une vraie originalité et c'est dommage. C'est du réchauffé de plusieurs romances existantes.. Il se lit rapidement malgré que ce soit une brique ! C'est une petite déception, malheureusement !

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-10-29T18:19:52+02:00

Ce roman est un ascenseur émotionnel, tous les ingrédients sont là pour vous submerger. Les sujets abordés pendant de la lecture comme la maladie, les enfants, sont graves mais tellement juste qu'ils permettent de voir les personnages évoluer et d'apprendre à les connaitre, d'être proche d'eux. A découvrir absolument.

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-10-29T18:19:38+02:00

Sortie prochaine

"Under control" sort 2024-06-20T02:16:19+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Juin

Under control

• France : 2021-03-25 (Français)
  • France : 2024-06-20 - Poche (Français)

OnlyMel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T21:18:47+02:00