Under Cover Love, Tome 1 : Ethan

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-05-11T19:00:16+02:00

Sa mission : la protéger, sans tomber amoureux d’elle.

J’ai connu l’enfer et contre toute attente, j’y ai survécu. Ancien membre des forces spéciales, je dirige ma propre agence de sécurité privée avec mes frères. Je sélectionne toujours mes missions avec soin. Jusqu’à cette demande particulière.

Maëlys est une avocate qui retourne tout sur son passage. Pour elle, je brise toutes les règles. Elle m’en fait baver, mais je ne peux m’empêcher de veiller sur elle.

Je m’étais juré de ne plus jamais recommencer. Apparemment, je n’ai pas retenu la leçon…

Comment Ethan Cortès va-t-il gérer cette mission qui lui rappelle le passé, sans faire la même erreur ?

Cette fois, saura-t-il faire le bon choix pour ne pas souffrir à nouveau ?

Maëlys arrivera-t-elle à défendre ses clients sans y perdre sa vie ?

Entre passion et action, Under Cover Love est la romance à suspense qui vous fera frissonner.

Quelques minutes plus tard, j’entends le moteur de sa moto en bas. Il est là. Je vais le revoir après plusieurs jours de silence radio.

Il déboule, la mine contrariée. Il me cherche en scannant rapidement la pièce car je ne suis pas assise derrière mon bureau. Et puis, quand il pose ses yeux sur moi, c’est comme si je voyais une tempête s’abattre. Le vert si clair de ses iris s’obscurcit, ses mâchoires se contractent sous sa barbe de deux jours et les traits sur son visage se tendent.

Il accourt auprès de moi, retire mes lunettes de secours pour mieux observer mon nez et ma pommette tuméfiés. Son contact est doux. Il relève ma tête à l’aide de son index, sous mon menton. Il serre le poing de main libre contre sa bouche, puis il jure en baragouinant des insultes.

Il a envie d’exploser. Je le vois mais je le sens aussi. Toute sa rage qui monte et qu’il essaie de contenir.

— Dis-moi que tu as pu voir l’enfoiré qui t’as fait ça ? me demande-t-il sur un ton suppliant.

Je réponds par la négative d’un signe de tête.

— Que s’est-il passé ?

— Elle s’est faite agressée au coin de la rue, explique mon père. Elle a reçu des menaces concernant l’affaire FarmaGold contre BioCare.

Ils échangent un bref coup d’œil, et cela suffit à Ethan pour confirmer de quoi il s’agit.

— Je suis désolé de ne pas avoir été là, monsieur Fontaine, s’excuse Ethan.

— Ce n’est pas vous le coupable, le rassure mon père.

— Oui, mais si je n’avais pas mis fin à notre arrangement, ça ne serait jamais arrivé, insiste Ethan. Il est clair qu’il a profité de mon absence pour s’en prendre à elle.

— Alors, ne la lâchez plus d’une semelle à présent, tranche Papa un peu autoritaire.

Ethan fait les cent pas devant mon bureau. J’ai l’impression qu’il s’en veut, qu’il ne sait plus quoi faire à présent. Il veut tenir la promesse faite à mon père mais quelque chose le retient. Il s’arrête, me fixe puis lance d’un ton sans appel :

— D’accord, mais à mes conditions.

Cela fait quelques temps que j’avais envie de découvrir le style de @clara.brunelli et je suis contente de l’avoir fait avec ce 1er time de cette saga.

On va suivre Ethan, ancien militaire qui doit protéger Maëlys, une avocate menacée à cause d’une de ses affaires en cours. Elle va le mettre à bout, le pousser dans ses retranchements mais il n’arrivera pas à faire autrement que de prendre soin d’elle.

C’est une romance à suspens où chaque détail compte. L’autrice n’a rien laisse au hasard et on est embarqué dans cette affaire pleine d’action et de rebondissements.

L’histoire est palpitante et pleine de testostérone. Le cocktail parfait pour ce genre de romance.

Les autres membres de l’agence de sécurité sont tout aussi attachants qu’Ethan. D’ailleurs la fin de ce 1er tome appel à lire la suite et j’ai vraiment hâte d’en suivre un peu plus sur Liam.

J’ai découvert ce magnifique roman en tant que service presse je remercie @bodfrance pour l’envoie ! Et je tiens aussi à remercier l’autrice d’avoir écrit un roman aussi beau.

Dès le début de ma lecture j’ai vite accroché a l’univers étant donné que j’ai déjà lu beaucoup de livre de ce genre. Dans ce roman nous avons beaucoup de rebondissement et de suspense, des personnages attachants, de l’humour et surtout de l’action ce qui m’a tout de suite plu !!

La plume de l’autrice est fluide et facile à la compréhension !

Concernant les personnages, on voit que Ethan évolue assez rapidement depuis sa rencontre avec Maëlys, c’est qui ne m’a pas forcément dérangé!

Certain diront que la relation entre Ethan et Maelys a été trop vite alors que finalement je trouve que c’est plutôt bien car je n’aime pas quand la relation est trop longue à démarrer.

On peut voir que du début à la fin du roman la tension entre les deux protagonistes reste intact !

On voit qu’Ethan est un personnage touchant, on ressent beaucoup la culpabilité suite à son passé.

J’ai été touché par l’histoire de Maëlys, au sujet du cancer du sein, car bien évidemment c’est toujours dur ce genre de situation et certaine femme attendent des mois avant d’avoir les résultats !

Ce roman m’a touché et boulversé, j’ai dévoré ce livre assez rapide et j’ai été triste de quitter les personnages !

Hâte de pouvoir poursuivre ma lecture de cette saga !

Commentaire ajouté par dothy25 2023-03-19T14:43:47+01:00

Je ne connaissais pas cette auteure et j’ai beaucoup apprécié son écriture. L’histoire est prenante malgré le vu et revu. Les personnages sont sympa. Pas mal de rebondissements ce qui tiens en haleine. J’ai passée un bon moment.

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-03-01T08:18:56+01:00

Une découverte pour moi et quelle découverte. Je suis ravie d'avoir exploré l'univers de @clara.brunelli

Romance à suspens, univers militaire. Un roman qui vous happe dès les premières pages. Des personnages attachants, de l'humour, de l'action, du suspense et des rebondissements.

Tout ça rend ce roman addictif !!

Certaines diront que la relation entre Maëlys et Ethan a progressé trop rapidement, personnellement ça ne m'a pas dérangé, car se courant électrique entre nos deux protagonistes est resté intact tout au long du roman.

L'auteure à une très belle plume, c'est fluide et c'est agréable.

J'ai été particulièrement touché par l'histoire personnelle de Maëlys et son potentiel cancer du sein. J'ai moi-même vécu ce qui est écrit dans le roman il y a plusieurs années de cela, j'aurais aimé que dans la vraie vie les résultats soient aussi rapides, car pour ma part, c'est en mois que cela s'est compté, des mois interminable ou je pleurais tous les jours pensant que j'allais mourir. Comme notre héroïne, c'était bénin, mais toute fois, je vis avec et y pense souvent.

Brefs !! ce roman, m'a vraiment touché et bouleversé. Je l'ai dévorée, j'ai un sentiment de déprime et d'abandon tellement je me suis attaché aux personnages, c'est quelque chose qui arrive, c'est de l'empathie et il se trouve que j'en ai à revendre même pour des personnages fictifs. J'avais ressenti cela pour Tiger d'Unité Spécial de @tarajones.auteure

Tiger ou Ethan les deux me vont ;)

Hâte de poursuivre ma lecture de cette série que je conseille.

Alors... légèrement déçu.

L'histoire est bonne mais il y a beaucoup de longueurs et beaucoups d'affirmations loufoques. Ensuite la relation entre Maëlys et Ethan est tellement rapide que s'en est déroutant. On va se le dire, au début, ils se détestent et pouf, magie, ils s'aiment à la folie.

Leurs caractères ont changé drastiquement. Trop.

Bref, je n'ai malheureusement pas été emballer.

Note 6/10

Je suis contente de ma découverte puisque j’ai passé un bon moment lecture.

J’ai aimé ma lecture et la plume de l’autre qui est vraiment fluide. J’aurai apprécié une clarification au niveau des noms ou pseudos des personnages. L’histoire commence vite entre eux et pour moi ils pensent trop rapidement qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Il était temps pour moi que les événements se calment entre les deux protagonistes. Il y a eu des petits passages où j’ai dû relire les passages pour être certaine de ne pas avoir loupé des informations. Ces différents éléments ne m’ont pas dérangé plus que ça dans ma lecture mais il était important pour moi de les mentionner. Ce livre évoque le deuil et le cancer du sein de façon succincte donc c’est le moment de le lire vu que nous commençons le mois de l’OCTOBRE ROSE.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-01-12T21:55:39+01:00

Je suis directe rentrée dans l'histoire que j'ai adoré. Il y a pas mal de rebondissements une super enquête et des personnages très attachant. Je me réjouis de lire le tome suivant

Un très bon moment , hâte de lire la suite

Je voulais absolument une romance légère dans un univers un peu policier, et pour le coup, je n'ai pas été déçue. Certes, ce n'est pas un policier, mais il y a tout de même une intrigue mystérieuse qui nous amène à découvrir une agence de sécurité privée.

Je dois dire que j'ai été surprise que l'histoire avance vite au niveau de la relation entre les deux protagonistes de cette romance. Donc je l'avoue, j'étais assez perplexe sur ce point-là. Je me demandais bien ce qu'elle en faire l'auteure dans l'autre moitié de son livre. Eh bien, elle m'a quand même surprise, car il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas et des rebondissements prévisibles, mais bien venus. L'auteure a choisi quelques facilités pour son scénario. Toutefois, j'avais commencé cette lecture en sachant qu'elle ne serait pas "prise de tête", donc je n'ai pas eu de sentiment de déception.

J'ai adoré l'alchimie entre les personnages qui est assez palpable, et ce, dès le début. ça crépitait dans l'air !

Les personnages secondaires avaient une assez grande importance aussi, ce qui donnait le sourire. J'étais ravie en voyant que les autres agents de l'agence auront droit, eux aussi, à une histoire qui leur sera propre. J'ai hâte de voir ça, malgré l'attente assez longue quant à la parution du prochain tome sur Liam.

En somme, si vous voulez une histoire d'amour assez légère, mais qui contient tout de même une intrigue sur du long terme, je vous conseille ce roman !

Après avoir quitté, les forces spéciales, Ethan a monté sa propre société de protection. Ses frères, anciens militaires, eux aussi, l’ont rejoint. Accompagnés de Samuel, ils forment à eux 4, P.R.O.S Agency. Leurs contrats, Ethan les sélectionne avec minutie. Mais un jour, son père lui demande, un service, celui d’assurer la protection d’une avocate, Maëlys Fontaine. Fille d’un de ses amis.

Maëlys, c’est une pointure dans sa branche. Il y a quelques années, elle a plongé tête baissée dans son travail suite à un évènement douloureux. Encore aujourd’hui, elle n’en sort que grâce à Mélanie sa meilleure amie et Laura la compagne de cette dernière. Son père avec qui, elle travaille, lui propose, une nouvelle affaire. Les laboratoires FarmaGold, accusent BioCare d’espionnage industriel. Au vu des activités de ces derniers, cela sera une épreuve pour la jeune femme, mais elle tient à fournir, comme à son habitude, un travail rigoureux.

Seulement, cette affaire est sensible, aussi, Mr Fontaine préfère savoir sa fille sous protection, d’où sa volonté de faire appel au service de la société P.R.O.S Agency.

Mais l’entente entre Ethan et Maëlys, va se révéler très difficile, autant pour l’un que pour l’autre. Vont-ils réussir à s’entendre suffisamment pour faire front, à une éventuelle menace ?

La plume de Carla est toujours aussi fluide, expressive. L’histoire est prenante, le rapprochement entre nos deux protagonistes est bien mené. Le personnage d’Ethan est très touchant. La culpabilité que ressent cet homme, qui, un jour, a fait une erreur, qui lui a coutée énormément, et qui le touche encore aujourd’hui, est très bien exprimée. Jamais, il n’aurait pu se relever sans ses frères, mais aussi sur sa famille entière. Cette complicité entre eux, cet amour familial, on la ressent bien à travers leurs mots, leurs silences ou leurs gestes. Le thème de la maladie est aussi abordé, l’angoisse, les craintes sont bien retranscrites. Même si c’est difficile, au vu de son passé, on peut comprendre le cheminement dans l’esprit de Maëlys, concernant son mal. Eh oui, la belle avocate a aussi ses faiblesses. Un roman avec des rebondissements que l’on ne voit pas venir, qui donnent du rythme à la lecture. Nous rencontrons donc les frères d’Ethan, les jumeaux et j’avoue que j’ai hâte d’en découvrir plus sur eux. Mais bon, pour cela je vais devoir, malheureusement patienter. Un premier tome, un homme et une femme qui se découvrent, se rapprochent, se dévoilent et… Un opus à découvrir, sans hésitation.

Under Cover Love, Tome 1 : Ethan

• France : 2022-05-11 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:12:12+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T18:15:24+01:00