Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 989
Membres
1 185 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Under Cover Love, Tome 3 : Nolan



Description ajoutée par Percabeth13_01 2023-01-04T16:03:31+01:00

Résumé

Sa mission : veiller sur elle, sans dévier de son plan.

Depuis que j'ai quitté les forces spéciales, je ne suis plus le même homme. Intervenir sur le terrain avec mes frères est devenu une vraie plaie. Ils me charrient sans cesse, car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'une mission ne se déroule pas comme prévu.

Liliana, ma meilleure amie, est le plan de ma vie. Je lui ai fait une promesse lorsqu'on avait dix ans. Elle est ma faiblesse, et je ne peux rien lui refuser. Le problème ? Cette fois, je n'ai pas de plan B.

Comment Nolan Cortès parviendra-t-il à tenir sa parole ? Arrivera-t-il à aller au-delà de ses peurs pour sauver ses proches ?

Liliana réussira-t-elle à vivre en gardant cette partie de son passé caché ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 79 lecteurs

extrait

Elle n’est pas au square. Celui où on a l’habitude de traîner tous les trois avec Liam, en rentrant du lycée. Merde. Fait chier ! J’espère qu’elle n’est pas chez le prochain bouffon à qui je vais refaire le portrait, s’il a osé poser ses mains sur elle. En général, dans la cour du bahut, un coup d’œil suffit pour éloigner les prétendants. Il y en a toujours qui sont assez fous pour tenter le diable.

Je réfléchis aux endroits qu’on fréquente ensemble. Je décide d’aller voir du côté du stade. Ils sont là. Sa bouche sur la sienne. Ses mains qui remontent gentiment sa jupe sur ses cuisses.

Je vais me le faire !

— Liliana ! tonne ma voix en arrivant derrière eux.

Elle sursaute.

— T’as un problème ? se rebelle le type.

Sérieusement ? Julien en terminal.

— Oui, toi, dis-je en l’attrapant par le col de son tee-shirt.

— Nolan ! s’agace Liliana.

— Je te conseille de rentrer chez toi, Julien, ajouté-je sans tenir compte des protestations de ma meilleure amie.

Il lance son poing en l’air. Quel con. Je le contre et lui envoie un direct dans la mâchoire. Il pleurniche avant de fuir.

— Tu dois arrêter ça ! me réprimande Liliana.

— Quoi ? feins-je l’innocence.

— Faire peur à mes copains !

Je bouge mes doigts afin d’atténuer la douleur.

— Nolan, j’ai dix-sept ans, râle-t-elle, tu sais que je ne vais pas rester vierge toute ma vie !

Je me bouche les oreilles avec mes paumes.

— Ne fais pas l’enfant ! Moi aussi j’ai des envies et des choses à découvrir.

— La, la, la, chantonné-je à tue-tête.

On se dit tout avec Liliana. Mais ça, le sexe, c’est un chemin que je ne veux pas emprunter.

— Tu mérites mieux, me défends-je.

— Parce que toi non ? On en parle de la pouffe d’hier ?

OK, donc elle n’a pas lâché l’affaire.

— Tu ne vois pas que ces filles cherchent juste à te mettre dans leur lit ? Tu n’es qu’un pion sur leur tableau de chasse !

Ma parole, elle est vraiment jalouse !

Franchement, ça m’est bien égal. Tant que je m’envoie en l’air, je n’en ai rien à carrer qu’elles me draguent pour se vanter auprès de leurs copines. Je ne dis pas un mot. À la place, je coince une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle en profite pour loger sa joue dans le creux de ma main.

— Qu’est-ce qu’elles ont de plus que moi ? finit-elle par me demander devant mon manque de réaction.

Elle va trop loin. Il faut que je la recadre. Je retire vivement mes doigts qui s’étaient attardés sur sa peau.

— Elles ne sont pas ma sœur.

Elle passe devant moi en croisant les bras d’un pas cadencé. Je sais, ça fait mal. Il n’y aura jamais rien d’autre entre nous. Je me le répète tous les jours, pensant que ça rentre mieux dans mon crâne de petit branleur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Après la fin du tome 2, il me fallait absolument poursuivre cette saga et connaître l’histoire de Nolan, ce jumeau discret qui cache bien son histoire.

.

Dans ce 3e opus on est un bestfriend to lovers où Nolan s’interdit une relation amoureuse avec Liliana afin de la protéger de son métier et de ne jamais la perdre.

.

Dès le début on sent que les sentiments de Nolan et de Liliana ne sont pas seulement qu’amicales. Un lien indéfectible les unit l’un à l’autre. Et l’alternance entre le passé et le présent nous permets de constater la puissance de leur sentiments.

.

Encore une fois @clara.brunelli mélange pour, passion, adrénaline et zction dans un tome qui m’a emporté aux côtés des frères Cortès que j’ai pris plaisir a retrouver fidèles à eux-mêmes.

Afficher en entier
Lu aussi

Nous retrouvons Nolan, un autre des frères qui se bat aussi à leurs côtés.

Lui et son équipe poursuivent leur enquête tout en essayant de protéger leurs proches.

Liliana est sa meilleure amie et secrètement amoureuse de lui mais voyant que Nolan l'a fui, elle décide de s'engager auprès de quelqu'un d'autre ce qui va tout bouleversé.

Un autre roman sympa.

Afficher en entier

J’ai dévoré le roman, en même pas deux jours le livre fut terminé! Sachant que j’avais beaucoup aimé les 2 tomes avant j’étais sur que le 3 eme était tout aussi bien ! L’intrigue est toujours aussi bien mène, l’autrice sait très bien comment amener le suspens.

Le tome 3 est basé sur Nolan, le frère jumeau de Liam qui est fout amoureux de Lilliana sa meilleure amie d’enfance mais qui n’ose pas lui avouer.

Nolan est un homme très charmant, et joue les protecteurs avec Lilliana, on peut voir que quoi qu’il arrive il est toujours là pour elle.

Lilliana est une jeune femme qui elle aussi ressent des sentiments envers Nolan met ne veut pas lui avouer. Elle s’inquiète toujours pour lui mais veut son bien.

Nous retrouvons toujours nos personnages d’avant ! Qui d’ailleurs sont importants pour comprendre l’histoire !

D’ailleurs ce qui est bien c’est que nous avons des passages,des lettres de l’enfance de Lilliana et Nolan. Ce qui nous permet de les imaginer quand ils étaient petit.

En tout cas ce livre est encore un gros coup de cœur ! Ça devient ma saga préféré! Prochaine étape commander le livre que Samuel !😍

Franchement je vous conseille grave la saga.

5/5♾️😍

Afficher en entier
Diamant

Nolan et Liliana leur histoire est intriguante dès le premier tome. Leur relation va au delà de l'amitié, une tension latente. Grâce à ce tome on apprend le début de leur rencontre jusqu'à ce que la limite soit franchie plus tôt qu'on peux le penser.

J'ai beaucoup aimé leur lien et cette connexion qui les aident dans les moments difficiles et douloureux.

Maintenant reste à savoir ce que Samuel nous réserve

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-01-14T22:28:26+01:00
Or

Quel suite!! J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Nolan et Lily. Je les ai trouvé très attachant.

Me réjouis de lire le tome suivant c est vraiment une très bonne série

Afficher en entier
Argent

Un tome un peu au dessus des autres ,peut être parce que j’en attendait justement bcp… j’avais hâte de le lire et même si le fond est bon je l’ai trouvé au dessous des autres , j’attends bcp du suivant .

Afficher en entier
Diamant

A tous ceux qui ne connaissent pas encore la famille Cortès (oui, il se peut qu’il y en ait encore, personne n’est parfait ! Non, mais franchement, vous attendez quoi !) un petit récap s’impose.

Nolan travaille avec ses frères, Ethan et Liam, son jumeau, ainsi qu’avec Samuel dans la société P.R.O.S Agency qu’ils forment à eux 4. Il a quitté les forces spéciales, car il ne se sentait plus apte à assumer ses responsabilités au sein de son groupe. La guerre n’est facile pour personne, on en revient souvent avec de lourds bagages, Nolan n’y fera pas exception. Mais il a pu compter sur ses frères pour ne pas le laisser « sur le bas-côté de la route », au vu de son passé qui lui a laissé des séquelles psychologiques. (Vous voulez savoir lesquelles ? Hâtez-vous de découvrir les 2 premiers tomes, pour avoir des indices.)

Contrairement à son double, Nolan, dès son plus jeune âge a établi un plan de vie bien précis.

Combattre pour son pays, préserver la liberté de chaque citoyen, mais aussi, protéger sa meilleure amie depuis ses 10 ans, Liliana, de l’atrocité du monde, des êtres, qui pourraient un jour, abuser de son innocence. Parce que Liliana, c’est la bonté incarnée. C’est cette petite voisine, armée de sa poupée Barbie, qui un jour leur a proposé à Liam et lui de jouer avec elle. C’était il y a 20 ans de cela. Depuis, elle peut compter sans limites sur l’amitié de Nolan, qui se montre toujours protecteur envers elle, dès que c’est nécessaire. Parfois même un peu trop. Celle qui au fil du temps est devenue une part entière de cette famille si unie. Liliana qui est devenue, pour Nolan, une petite sœur… Qu’il ne veut perdre, de quelque manière que ce soit, pour rien au monde. Mais ce compagnon de vie, ce meilleur ami, a décidé un jour de s’engager dans l’armée. Elle, qui avait tant besoin de lui, c’est retrouvé seule face à ses tourments, durant l’engagement de Nolan. Aujourd’hui, malgré son retour, rien n’a changé. Sauf peut-être lui. Qu’a-t-il bien pu vivre lors de ces missions ? Qu’attend-il d’elle et elle, de ce fait, peut-elle encore espérer que leur situation évolue ? Ou doit-elle se résigner, et vivre sa propre vie ? Mais encore doit-il survivre à l’attaque qu’il vient de vivre…

Au fil de mes lectures, sur les différents tomes d’UNDER COVER LOVE, de mon coup de cœur, à mon coup de foudre, est né, au fil des tomes, comme une certaine intimité avec la famille Cortès. Et celui-ci n’est pas en reste. Oui, on en découvre plus sur Nolan, sur ses réactions, face à certaines situations, de sa décision, son choix de vie, son besoin de protéger Liliana. Mais surtout, on en apprend plus sur cette fille de l’ombre, toujours présente au fil des tomes, mais qui demeurerait jusqu’à présent, pour nous, dans sa relation avec Nolan, mine de rien, un véritable mystère.

Concernant l’écriture, Clara a cette aptitude, de me faire vivre en vase clos. Je ne suis pas une Cortès, mais aujourd’hui, ils font partie de moi. Elle arrive à me faire ressentir le désespoir d’un personnage par ses émotions, ses souvenirs avec ladite famille avec ses retours dans le temps, de me faire vivre pleinement la bataille émotionnelle qui peut se livrer en un des siens. Cette auteure à chacun de ces récits me plonge dans le sentiment, les ressentis de ses personnages, leurs émois et d’un coup, je dirais après la période romantique, douce, révélatrice, elle accélère le rythme du récit, nous plongeant toujours plus loin dans la lecture, le stress, l’action, qui font que P.R.O.S Agency existe.

Encore une fois, ce titre sera un coup de foudre, tant par les émotions que part la bataille que mènent les Cortès, face à l’ennemi. J’ai déjà hâte de découvrir le prochain tome.

Afficher en entier

Date de sortie

Under Cover Love, Tome 3 : Nolan

  • France : 2023-01-04 (Français)

Activité récente

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:12:30+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T18:15:41+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 79
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.67 / 10