Under the Greenlight, Tome 1

Description ajoutée par Lupinreadsbooks 2021-04-14T14:42:30+02:00

Dans une ville pleine d'immeubles et de corruption, Matthew Rayner, un étudiant sculpteur qui a monté un mur entre le monde et lui, cherche sa muse.

C'est à ce moment qu'il rencontre Jin Cheong-woo, un mafieux qui regarde le monde d'un oeil amusé.

Jin acceptera-t-il d'être le modèle de Matthew ? Et si oui, à quelles conditions ?

Extrait ajouté par LeBookineur 2024-03-19T16:22:01+01:00

"Quand je suis avec toi, je me rends compte que la vie vaut la peine d'être vécue." (Jin, c57)

En train de lire

Une histoire très prenante (au delà des ébats sexuelles), c'est touchant dont Matthew est ingénue ainsi que la passion qui le dévore pour Jin. Je ne peux pas dire plus de chose, étant donné qu'il n'est pas terminé, mais j'apprécie énormément ce Manwha !

Commentaire ajouté par alain-2123 2024-04-22T00:33:07+02:00

Je le conseille mais tellement il est trop bien ce bl j'attends la suite avec impatience

THIS IS ONE OF THE BEST BL I KNOW! THE STORY IS SOOOOOO GOOD AND THE CHARACTERS ARE JUST FRGZREG OMG IF YOU LOVE BL WITH GOOD STORY READ THAT ONE

Commentaire ajouté par AudreyPierre 2024-02-15T14:45:41+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Jin va finalement retrouver la mémoire et se souvenir de son patate🤗🤗🤗🤗

Commentaire ajouté par Lolo80 2023-11-16T17:04:33+01:00

Une pépite découverte en ligne !

Commentaire ajouté par Lou_Hanemiya 2023-06-11T12:21:46+02:00

De tous les yaoi que j’ai lu c’est mon préféré, tout dedans est incroyable, rien à dire, une pépite ( même si ça fait très longtemps que j’attends la saison 2)

Commentaire ajouté par Karla123 2022-05-26T22:12:12+02:00

Me pareció super emocionante, romántico y con acción me gusta como se atraen sexualmente, me gustan los personaje están bien echos espero y agan la segunda temporada la espero con ancias. 👀

Commentaire ajouté par Emmalabest03 2022-03-24T10:23:49+01:00

Superbe, magnifique boys love!!!!!

Commentaire ajouté par DaCDaS 2022-03-18T20:03:32+01:00

Clairement incroyable c'est mon tout premier yaoi que j'ai lu et c'est mon préféré. Les personnes sont attanchants et il y a une véritable histoire

Commentaire ajouté par HaHi 2022-01-04T19:17:53+01:00

C'est une pépite Je l'adore au début quand je les vue je vous les pas mais la je les lu c'est magnifique

Commentaire ajouté par Yunaliss 2021-10-20T12:40:23+02:00
En train de lire

Em_lire l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T13:24:02+02:00
Labata l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T05:13:39+01:00
Feifei l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T20:48:26+01:00
Lushein l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T16:56:56+01:00
scazia le place en liste or
2024-02-09T12:31:03+01:00

• Noksaekjeonsang / 녹색전상 - Coréen