Under The Rain

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-03T20:39:44+02:00

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !

Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.

Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.

Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.

Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

***

Ma maladresse légendaire a une nouvelle fois frappé et j’aurais préféré qu’elle intervienne à un autre moment, pas en plein pub. Je viens de faire tomber toute une commande sur moi, tout ça parce que je ne suis pas capable de marcher correctement.

Bravo, Faye, tu te surpasses de jour en jour !

– Putain, grogne une voix grave.

Je n’ose même pas lever les yeux. Je ne vois qu’un tee-shirt noir qui cache un torse musclé. Le visage est-il aussi appétissant que le corps ? Parce que bon sang, je peux apercevoir le dessin de ses abdominaux à travers.

– Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le ton qu’il emploie ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression d’être une gamine de 10 ans qui se fait réprimander par ses parents.

– Hé ! Je n’ai pas fait exprès, m’énervé-je en relevant la tête.

Merde !

L’affronter du regard n’est pas ma meilleure idée. Je suis face à un homme immense et déroutant, à la beauté sauvage. Cheveux châtains, épais et ébouriffés. Sa barbe épaisse lui mange la moitié du visage et lui donne un côté ours des cavernes qui ne prend pas soin de lui. Malgré tout, je parviens à voir ses lèvres charnues attirantes. Je ne distingue pas la couleur de ses yeux. Marron, vert foncé ? Je ne saurais trancher.

Je soutiens le regard, décidée à ne pas me laisser intimider par cet homme aussi sexy qu’effrayant.

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-11T13:16:34+02:00

Ce soir, c’est œil pour œil, minou pour pénis !

Commentaire ajouté par CyleaVieking 2020-12-22T15:41:48+01:00
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-12-14T13:15:57+01:00

Un peu long, je pense que j'aurai mieux apprécié cette lecture avec quelques pages en moins.

Les situations et les personnages sont un peu clichés mais ça reste sympa à lire.

Commentaire ajouté par SorcererLibrary 2020-12-05T21:16:54+01:00

Une excellente lecture. J'ai eu l'occasion de découvrir ce roman à l'occasion d'un partenariat avec les éditions addictives et je n'ai pas été déçue. Les personnages sont touchants sous leurs aspects un peu brusques. L'histoire de base ainsi que les petites intrigues secondaires ont su me garder captive du récit. J'ai dévoré ce roman en moins d'une journée.

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2020-11-22T21:50:13+01:00

J'ai aimé et savouré de la première a la dernière page... Je suis amoureuse. Du rire au larmes, de l'amour ,de l'émotion à l'état pur,je suis passé par tous les sentiments possible avec livre !je suis amoureuse des personnages,je suis amoureuse de leurs échanges drôles et plein d'émotions,de leur amour si beau ...ce livre est une pépite chargée d'amour et d'humour ...je n'aurais qu'un seul mot ; foncez !

Commentaire ajouté par GalouBoo 2020-11-16T22:48:41+01:00

Un super moment de lecture.

Les personnages sont attachants et drôles, que se soient les principaux ou les autres.

Ca donne envie de découvrir l'Irlande et de trouver son Caleb

Commentaire ajouté par pomme29 2020-11-15T19:29:20+01:00

Belle histoire !!

Bon roman !!!

J'ai adoré les personnages principaux et même les proches !!!

Belle découverte !!

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-11-10T16:13:45+01:00

J'ai adoré cette histoire. Les personnages sont intéressants et attachants, y-compris les personnages secondaires. Un très bon moment de lecture cocooning.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2020-11-09T03:20:36+01:00

Quelle belle découverte ce roman ainsi que l'auteure.

Dans ce roman, j'ai vécu plein d'émotions. La plume de cette auteur a su me faire vivre les moments cocasses, ne pouvant m’empêcher de ricaner, j'ai aussi eu envie de pleurer avec les personnages.

Livre très bien écrit, qui m'a enchanté.

Commentaire ajouté par butterflyred 2020-11-05T13:50:54+01:00

j'ai découvert une nouvelle auteure et boum le choc , je suis fan de l'écriture fluide, de l'histoire très touchante entre les deux personnages principaux de l'humour à en revendre j'ai adoré vraiment :) , je me suis laissé emporter page après page dans cette superbe romance, on vit les différents sentiments des personnages tout du long , je me suis vraiment amusé à le lire , une vraie fraicheur que j'attendais et oui je l'ai trouvé !

Vraiment lisez-le et fête vous votre propre opinion , moi je suis conquise et je vais de suite voir ces autres livres!

bye bye !!

Commentaire ajouté par cha_chounette 2020-11-01T23:00:48+01:00

J'ai beaucoup aimé. Simple, drôle, efficace !

Des personnages attachants, beaucoup d'humour.

Une belle écriture.

Très bon moment avec cette belle romance.

"Under The Rain" est sorti 2020-09-09T07:46:46+02:00
background Layer 1 09 Septembre

Under The Rain

• France : 2020-09-09 (Français)

C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T15:18:34+01:00
luki le place en liste or
2020-12-29T15:53:52+01:00