Under The Rain

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-03T20:39:44+02:00

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !

Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.

Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.

Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.

Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

***

Ma maladresse légendaire a une nouvelle fois frappé et j’aurais préféré qu’elle intervienne à un autre moment, pas en plein pub. Je viens de faire tomber toute une commande sur moi, tout ça parce que je ne suis pas capable de marcher correctement.

Bravo, Faye, tu te surpasses de jour en jour !

– Putain, grogne une voix grave.

Je n’ose même pas lever les yeux. Je ne vois qu’un tee-shirt noir qui cache un torse musclé. Le visage est-il aussi appétissant que le corps ? Parce que bon sang, je peux apercevoir le dessin de ses abdominaux à travers.

– Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le ton qu’il emploie ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression d’être une gamine de 10 ans qui se fait réprimander par ses parents.

– Hé ! Je n’ai pas fait exprès, m’énervé-je en relevant la tête.

Merde !

L’affronter du regard n’est pas ma meilleure idée. Je suis face à un homme immense et déroutant, à la beauté sauvage. Cheveux châtains, épais et ébouriffés. Sa barbe épaisse lui mange la moitié du visage et lui donne un côté ours des cavernes qui ne prend pas soin de lui. Malgré tout, je parviens à voir ses lèvres charnues attirantes. Je ne distingue pas la couleur de ses yeux. Marron, vert foncé ? Je ne saurais trancher.

Je soutiens le regard, décidée à ne pas me laisser intimider par cet homme aussi sexy qu’effrayant.

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-11T13:16:34+02:00

Ce soir, c’est œil pour œil, minou pour pénis !

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-09-21T16:38:51+02:00

Ce livre m'a fortement bousculé ! J'ai adoré chaque page du début à la fin, et ne parlons pas des personnes. Qu'ils soient principaux ou secondaires, je me suis attaché à chacun d'eux.

Commençons par Faye, cette fille est une bouée d'oxygène ! Elle arrive à nous faire part de sa bonne humeur à chaque instant. La découvrir et la voir évoluer m'a énormément plu. Son histoire avec Caleb m'a fait rêver, ils sont tellement fusionnelles que ça a rendu leur relation si réelle. L'auteur a réussi à me faire ressentir tellement de choses à travers ses lignes.

Caleb quant-à-lui m'a énervé tellement de fois ! On avait l'impression qu'à chaque qu'il blessait Faye, il faisait exprès. Je ne voulais qu'une chose, rentrer dans le livre et le secouer ! Cependant, dès que sa relation avec Faye a évolué, nous remarquons un changement. Et j'ai adoré ce nouveau Caleb !

Quand j'ai vu la taille du livre, j'ai cru que je le trouverai long dans certains passages. Mais pas du tout ! Je n'avais qu'une hâte en rentrant le soir, c'était de découvrir impérativement la suite.

C'est peut-être une histoire à cliché, mais je vous la conseille énormément !

Commentaire ajouté par Harpercrispine 2021-08-31T00:05:10+02:00

Ahhh 'e fait que l'on se trouve en Irlande créé un dépaysement agréable et les personnages français ça change pour une fois .

La romance commence en un ennemis to lovers en Fake Dating pour qu'ils finissent vraiment ensemble mais leurs insécurités et la jalousie vont les séparés même si bien évidemment ils se retrouvent

Commentaire ajouté par Maria1001 2021-08-28T00:58:52+02:00

wow!!!

Gros coup de cœur pour ce livre. Les personnages sont très attachant même les personnages second. La description des paysages et justes incroyables j'ai beaucoup aimer l'univers de ce livre et le fait que a cote il y'ai une autre histoire d'amour juste incroyable aussi vraiment une pépite j'ai eu du mal a quitter l'univers pour le coups . De voir aussi comment il parle de la littérature et un plus je recommande a 1000%

Commentaire ajouté par hunter57 2021-08-22T10:03:28+02:00

J'ai adoré ce livre. J'aime beaucoup la romance, ce jeu de faux couple, cette attirance et le tout sur un bon jeu d'humour. Les répliques des protagonistes sont très bonnes.

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-07-17T18:45:16+02:00

‹‹ Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort, et c’est aussi plaisant qu’effrayant. ››

J'ai lu ce livre à l'occasion d'une lecture commune organisée sur mon groupe de lecture.

Direction l'Irlande...

Dès les premières pages j'ai été happée dans le roman. La plume de l'auteure est fluide et captivante . Faye et Caleb sont attachants et les personnages secondaires occupent une place importante tout au long du récit.

• Prenez Faye, une femme naturelle, maladroite, avec un manque d'assurance mais qui n'hésite pas à tenir tête à l'insupportable Caleb.

• Ajoutez-y une touche de virilité et de mauvaise foi et de sensibilité (bien cachée) pour le très sexy Caleb.

•Mélangez le tout et vous obtiendrez des joutes verbales assez hilarantes, voire loufoques, de la tendresse, des pleurs, de la rage (celle qui vous consume petit à petit) , un amour inconditionnel, des coups bas ...

Je suis tombée sous le charme de Faye et Caleb ( même si au début j'avais envie d'étrangler celui-ci ) . J'ai adoré le fait que ces personnages ne manquent pas de répartie. La petite fée n'a pas la langue dans sa poche ... La romance en elle-même est lente, on sent la tension sexuelle monter crescendo, c'est très sensuel, tout simplement parfait.

La manière dont l'auteure a traité le thème de la trahison est géniale et le fait qu'elle aborde les tensions au sein d'une famille à donné un côté réaliste au roman. Au final j'ai passé un super moment de lecture ! Le seul petit bémol est que j'ai trouvé que par moments il y a quelques petites longueurs .

Je tiens à féliciter l'auteure pour la qualité de son premier roman. J'ai hâte de découvrir le prochain !

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-07T09:36:10+02:00

Une romance très sympathique, je me suis attachée aux personnages, Faye et sa maladresse mais qui n'a pas sa langue dans sa poche et Caleb, mi homme rustre mi homme attentionné. L'histoire est aussi plaisante que la plume de l'auteur est fluide et c'est agréable à lire.

Pas de gros suspens, juste une histoire qui nous dévoile des mois de vies, des personnages et qui nous fait partager leur quotidien.

J'ai apprécié qu'on ne rentre pas dans le drama de certaines histoires où plus est un rebondissement est gros mieux c'est... sauf que ça décrédibilise totalement le livre. Ici, rien de tout ça, et ça marche !

J'ai beaucoup apprécié le cadre du livre, et le sens du titre à un côté très poétique / romantique que j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2021-07-02T18:21:00+02:00

"UNDER THE RAIN", sous la pluie féerique de l'Irlande Caleb et Faye vont nous raconter leur histoire.

Une histoire à la fois drôle, belle et sexy, une histoire où le désir monte crescendo, où les sentiments vont se mêler aux doutes et où la jalousie est omniprésente. Une romance que j'ai adoré lire, des personnages que j'ai adoré découvrir et que j'ai été triste de quitter..... Ah et sans oublier que désormais Caleb fait partie de mes bookboyfriends! Il est parfaitement imparfait, parfois rustre, parfois attentionné, parfois "homme de cro magnon", parfois doux - Un héros fougueux, émouvant, qui en un regard fait monter la température corporelle et en une phrase sait faire gonfler notre cœur d'amour.

L’héroïne est pas mal non plus, à vraie dire elle est excellente. Exit la femme fragile au top de sa féminité qui fait attention à sa ligne, Faye est une jeune femme peu sûre d'elle, à la repartie incroyable, qui aime boire des bières et qui n'a absolument pas peur de se salir les mains. Une héroïne authentique, qui a le don de faire preuve très souvent de maladresse, qui est également très têtue. J'ai adoré Faye, j'ai adoré ces scènes où elle va tenir tête à Caleb, car leur rencontre et les mois qui vont suivre vont être un mélange de provocations, hostilités, joutes verbales et désir. Parfois on aurait dit deux grands enfants qui se cherchent et s'affrontent!! Ils s'agacent, s'insupportent et pourtant...... Croyez-vous aux âmes sœurs?

Ce roman va être centré sur ce couple, sur son évolution, sur les sentiments qui naissent, qui grandissent, ce genre de sentiments qui dépassent ceux qui les ressentent. Entre mensonge et réalité parfois la frontière est mince, nos héros vont vouloir jouer mais vont vite se faire rattraper par cette attraction, cette passion qui crépite, ces regards brûlants et ces baisers volés.

En arrière plan des personnages secondaires drôles, attachants, émouvants, qui jouent un rôle essentiel dans la vie des principaux. Cette romance est du genre de celle où les personnages qui sont en son centre sont les seuls à ignorer cette électricité qui crépite, c'est tellement évident que même moi j'ai ressenti l'ambiance changer dès qu'ils étaient en présence l'un de l'autre.

J'ai vraiment tout aimé dans cette histoire et je parle également de la plume de l'auteure. Emma S. James a su me faire rire, m"émouvoir, elle a même réussi à me faire littéralement ressentir cette boule au ventre lorsque les cœurs vont se déchirer. L'auteure a une très belle plume, elle sait faire vivre les émotions, elle sait laisser exprimer ses personnages; elle sait donner les mots à un homme lorsqu'il se décide enfin à se confier, de se mettre à nu tout ,comme elle sait faire de son héroïne une femme fascinée par un homme qu'elle pense complètement inaccessible.

Une histoire avec un dragon, une fée... enfin plutôt une sorcière...... Un pur régal !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-06-26T14:21:48+02:00

pas loin du sans faute, Faye m'a gonflé sur la fin du livre...elle est décrite comme têtue mais j'aurais été plus méchante à la place de Caleb...

sinon top!

Commentaire ajouté par FlorenceGofflot 2021-06-22T16:06:07+02:00

Pour un premier livre de l'auteure, j'ai adoré. J'ai eu du mal à m'arrêter pour aller au lit!

Il n'y a pas vraiment d'intrigue ou de suspense, on avance tranquillement avec eux durant tout le développement de "l'intrigue". Un dénouement plus ou moins rapide mais j'ai sentie arriver le truc au quart du livre.

Une écriture fluide, l'une ou l'autre faute de frappe, rien de bien terrible j'en fait sûrement plus.

En tout cas rien qui m'ai empêcher d'apprécier cette romance à 100%. Le volet érotique n'arrive qu'après 60% du livre (un peu long pour moi qui aime les passages chauds) mais il faut bien développer l'idée sinon ça n'aurait pas de sens.

Un livre cohérent que je relirais avec plaisir. J'ai apprécié les personnages, on est dans une romance "possible" et rafraîchissante.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-06-04T18:51:35+02:00

Ah oui, quand même!

Je n'étais pas plus convaincue que cela lorsque j'ai ouvert ce livre arrivé dans ma PAL par hasard.

J'ai adoré et je regrette d'avoir tardé à le lire. L'histoire est super bien écrit, les personnages sont irrésistibles.

Ne faites pas la même erreur et allez-y, plongez dans ce merveilleux récit.

Under The Rain

• France : 2020-09-09 (Français)