Under The Rain

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-03T20:39:44+02:00

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !

Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.

Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.

Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.

Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

***

Ma maladresse légendaire a une nouvelle fois frappé et j’aurais préféré qu’elle intervienne à un autre moment, pas en plein pub. Je viens de faire tomber toute une commande sur moi, tout ça parce que je ne suis pas capable de marcher correctement.

Bravo, Faye, tu te surpasses de jour en jour !

– Putain, grogne une voix grave.

Je n’ose même pas lever les yeux. Je ne vois qu’un tee-shirt noir qui cache un torse musclé. Le visage est-il aussi appétissant que le corps ? Parce que bon sang, je peux apercevoir le dessin de ses abdominaux à travers.

– Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le ton qu’il emploie ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression d’être une gamine de 10 ans qui se fait réprimander par ses parents.

– Hé ! Je n’ai pas fait exprès, m’énervé-je en relevant la tête.

Merde !

L’affronter du regard n’est pas ma meilleure idée. Je suis face à un homme immense et déroutant, à la beauté sauvage. Cheveux châtains, épais et ébouriffés. Sa barbe épaisse lui mange la moitié du visage et lui donne un côté ours des cavernes qui ne prend pas soin de lui. Malgré tout, je parviens à voir ses lèvres charnues attirantes. Je ne distingue pas la couleur de ses yeux. Marron, vert foncé ? Je ne saurais trancher.

Je soutiens le regard, décidée à ne pas me laisser intimider par cet homme aussi sexy qu’effrayant.

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-11T13:16:34+02:00

Ce soir, c’est œil pour œil, minou pour pénis !

Commentaire ajouté par ErwiCat 2022-05-15T11:38:57+02:00

Coup de cœur !

Moi qui m'attendais à lire une romance simple et sans prise de tête, c'est raté ! J'ai tout simplement adoré ce livre, les personnages qui se confrontent et s'affrontent en permanence. Leurs échanges sont simplement magiques et j'ai passé une très grosse partie de ma lecture avec un sourire plaqué sur le visage.

C'est simple : ce livre est devenu mon roman "doudou". Merci pour cette pépite <3

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-04-26T22:01:49+02:00

Superbe histoire se déroulant en Irlande.lecture très addictive avec de bons personnages bref je vous le conseille

Commentaire ajouté par Books_Lover0 2022-04-13T18:35:19+02:00

J'ai adoré ce livre !

J'espère que l'auteur écrira d'autres tomes sur les autres personnages du livre !

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-04-10T10:28:35+02:00

Double vu c'est 1 point positif. Le style d'écriture est bon.

Faye est une miss catastrophe.

Au premier abord j'adore Faye....c'est miss cata mais elle a 1 cœur en or.

Caleb paraît bourru mais on comprend vite sa réticence aux relations sérieuses.

Faye à vécu la même chose.

Mais j'avoue avoir commencé à me lasser vers le chap 21.

Je trouve que les persos se répètent dans leur pensées.

J'ai continué la lecture en sautant quelques passages.

Leur relation à pris 1 tournant après 1 grosse dispute.

D'autres personnages viennent mettre la relation à mal.

Caleb se montre dur, mais Faye tient bon un moment, j'ai beaucoup aimé qu'elle ne craque pas aussi vite après cette scène.

Épilogue assez loin dans le temps j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2022-03-17T21:41:07+01:00

Un coup de coeur monumental pour ce livre parce que j'adore l'Irlande, les personnages m'ont totalement séduit !!

Une leçon d'amour très touchante !!

Commentaire ajouté par Nadou21 2022-03-04T16:57:25+01:00
Commentaire ajouté par Audrey51 2022-02-28T19:56:44+01:00

Ce Roman fait partie pour moi d'un coup de coeur ! Un coup de foudre !

Toute de suite accroché avec Faye ! Une personne a part entiere !

Et son duo avec Caleb est magique !

J'ai rigole , pleurer dans ce roman §

J'ai aimer , j'ai detester !

Mais au final j'ai etait conquise !

Je vous le conseiller fortement !

Commentaire ajouté par Leslivresdejuliette 2022-02-13T00:04:28+01:00

Dès le départ, j’ai été conquise par l’environnement de ce roman. Le pays choisi tout d’abord, l’Irlande, qui je l’avoue m’a beaucoup influencé au moment de décider si j’allais l’acheter. Ensuite, les Irlandais, les personnages secondaires, qui, tous autant qu’ils sont, sont uniques et attachants (sauf quelques exceptions…).

De plus, j’ai adoré les deux personnages principaux Faye et Caleb. Une « fée » et un « dragon », qui forment à eux deux un duo explosif. Un duo que j’ai suivi avec grand plaisir aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments. Le meilleur passage, selon moi, est le moment où ils ont été obligés de faire semblant d’être amoureux. Cette situation en a amenée tellement d’autres aussi intéressantes qu’addictives.

Ce roman est un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-02-12T16:49:35+01:00

Magnifique histoire qui se déroule en Irlande. Je recommande

Commentaire ajouté par evapl 2022-01-25T23:53:11+01:00

Un livre très sympas à lire, j’ai plutôt apprécié les personnages principaux. Faye et Caleb, sont deux personnages que j’ai aimer découvrir malgré le côté très enfantin de Faye qui m’a fait tourner l’œil plusieurs fois. Je trouve que les dernières pages du livres étaient de trop, les 100 dernières pages ont été très longues que j’en sautait des paragraphes. Sinon un bon livre dans l’ensemble :)

Under The Rain

• France : 2020-09-09 (Français)

Chou13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T03:56:56+02:00