Under The Rain

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-03T20:39:44+02:00

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !

Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.

Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.

Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.

Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

***

Ma maladresse légendaire a une nouvelle fois frappé et j’aurais préféré qu’elle intervienne à un autre moment, pas en plein pub. Je viens de faire tomber toute une commande sur moi, tout ça parce que je ne suis pas capable de marcher correctement.

Bravo, Faye, tu te surpasses de jour en jour !

– Putain, grogne une voix grave.

Je n’ose même pas lever les yeux. Je ne vois qu’un tee-shirt noir qui cache un torse musclé. Le visage est-il aussi appétissant que le corps ? Parce que bon sang, je peux apercevoir le dessin de ses abdominaux à travers.

– Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le ton qu’il emploie ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression d’être une gamine de 10 ans qui se fait réprimander par ses parents.

– Hé ! Je n’ai pas fait exprès, m’énervé-je en relevant la tête.

Merde !

L’affronter du regard n’est pas ma meilleure idée. Je suis face à un homme immense et déroutant, à la beauté sauvage. Cheveux châtains, épais et ébouriffés. Sa barbe épaisse lui mange la moitié du visage et lui donne un côté ours des cavernes qui ne prend pas soin de lui. Malgré tout, je parviens à voir ses lèvres charnues attirantes. Je ne distingue pas la couleur de ses yeux. Marron, vert foncé ? Je ne saurais trancher.

Je soutiens le regard, décidée à ne pas me laisser intimider par cet homme aussi sexy qu’effrayant.

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-11T13:16:34+02:00

Ce soir, c’est œil pour œil, minou pour pénis !

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-04-12T14:30:46+02:00

J'adore l'histoire de ses deux personnages, l'histoire m'a donné envie de visiter l'Irlande et goûter ses bières :)))))

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-29T20:12:49+02:00

Très belle histoire. Style fluide et dynamique. On ne s ennuie pas.

Faye aime un peu trop la bière. Certains trouvent qu elle fait ramer Caleb. Sans doute. Mais entre, le "tu es insipide et dégoûtante ", son seul atout, c est sa poitrine..., tu es jalouse de ta soeur...Caleb s en sort plutôt bien. Je regrette que Judith s en sorte aussi bien. Peut on voir la garce de service humiliée de temps en temps. Sinon, bonne lecture.

Commentaire ajouté par jess1109 2021-03-16T01:10:21+01:00

Je n'ai qu'une chose à dire : j'en veux encore !!!

Je veux un tome sur Liv et un sur Eve !

Commentaire ajouté par Sinner 2021-03-14T08:40:03+01:00

Ce petit duo dragon/sorcière...très volcanique.

J'ai passé un agréable moment sauf que j'ai trouvé certains passages un peu longs ...alors que ceux plus profond un peu court notamment le ressenti de Caleb avec les problèmes de sa famille.

Après il faut faire des choix et un livre ne peut pas faire 10 000 pages (quoique des comme celui-ci

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-03-05T13:31:48+01:00

Quelle magnifique histoire écrite toute en douceur. J adore la plume de l'auteur qui est très facile à lire. Très bon moment !!!

Commentaire ajouté par melomiss 2021-03-02T17:52:42+01:00

Une histoire fort sympathique, bien écrite, avec des personnages attachants !

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-02-25T06:56:16+01:00

J'ai adoré lire ce livre, très bien écrit avec des personnages attachants. Ce voyage en Irlande m'a apporté joie et passion.

Commentaire ajouté par violaineb 2021-02-22T21:45:16+01:00

Je viens juste de terminer ce livre... Comment vous dire...

C'EST DE LA BOMBE ! Foncez !

Un véritable coup de cœur pour Faye, notre personnage principal. Je me suis presque reconnue en elle, maladroite, amoureuse des livres, et un brin naïve ! Et d'une maladresse légendaire (oui, ça, c'est tout moi ;-).

Caleb est mystérieux... Mais tellement sexy ! Un mélange d'ours mal léché et d'homme blessé dans le passé.

Les deux font la paire ! J'ai adoré le faite qu'il y est du répondant ! Elle le renvoie boulet et ça, j'ai aimé ! Elle ne tombe pas dans ses bras à la 3e page, cela évolue doucement. Avoir les 2 points de vue dans l'histoire est génial, car Caleb et Faye sont très différents ! La fin est tellement surprenante ! Je ne peux qu'aimer. Pour un premier roman...Emma déchire ! Bravo !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-02-15T15:49:43+01:00

J'ai hésitée. Longtemps. Ce livre ne laisse pas indifférent. Pour mes gouts personelles, il n'est pas dans mes préférées, mais pas loin. Un peu trop long à certain moment. Je pouvais sauter une page sans rien manquer de l'histoire. Ce jeu de chat et de souris m'a plue mais il aurait pu être plus poussé. J'ai trouvé que certains passages manquaient de maturité, au point d'en devenir désagréable. La fin est inévitable. J'ai lue chaque mot avec un petit sourire.

L'auteure nous offre son premier et je l'en félicite. Elle est courageuse, mais dans le bon sens. Son premier roman est agréable et j'ai passée un excellent moment. J'ai ris aux larmes!!

J'espère qu'elle poursuivra dans cette voix.

Bonne chance à elle et bonne lecture.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-15T12:48:33+01:00

Le fait qu’ils se tourne autour et que ça va crescendo j’ai beaucoup aimé que Caleb et Faye se tournent autour et que ça aille crescendo. Pourtant, je suis de nature impatiente, et souvent ça me saoule quand les protagonistes se tourne autour comme ça sans conclure alors qu’on a dépassé le milieu du bouquin... Là ça ne m’a pas du tout ennuyé, je trouve que ça fait partie du charme du bouquin, cette attente m’a vraiment tenue en haleine et j’en ai adoré chaque instant.

En plus de ça j’ai beaucoup aimé le lyrisme et une certaine forme de poésie que l’auteur a su distiller dans son roman, j’ai trouvé ça vraiment beau. Le papy de Caleb m’a d’ailleurs touché avec ses paroles justes et belles. J’aurai aimé savoir si oui ou non il était vraiment malade ou non, dommage...

Enfin, j’ai apprécié que Faye fasse ramper Caleb et ne cède pas au coût d’une journée parce qu’il ne l’avait pas volé, même si j’ai trouvé que son attitude frôlait vers la fin au ridicule avec ses réactions un peu gamine. Mais ça va, c’est reste drôle et n’est pas devenu lourd.

Bref, je recommande vivement ce livre, même si j’ai trouvé la fin un peu trop fleur bleue, dans le sens redondant : on a compris qu’il s’aimaient, pas la peine d’en faire des tonnes en plus... Mais à part ça, c’est un livre vraiment génial qui mérite amplement d’être lu!

Under The Rain

• France : 2020-09-09 (Français)

Soso83 le place en liste or
2021-04-12T23:28:19+02:00
Laurief l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-29T17:25:08+02:00
Sinner le place en liste or
2021-03-14T08:34:02+01:00
Mely-4 le place en liste or