Under The Rain

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-03T20:39:44+02:00

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !

Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.

Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.

Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.

Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

***

Ma maladresse légendaire a une nouvelle fois frappé et j’aurais préféré qu’elle intervienne à un autre moment, pas en plein pub. Je viens de faire tomber toute une commande sur moi, tout ça parce que je ne suis pas capable de marcher correctement.

Bravo, Faye, tu te surpasses de jour en jour !

– Putain, grogne une voix grave.

Je n’ose même pas lever les yeux. Je ne vois qu’un tee-shirt noir qui cache un torse musclé. Le visage est-il aussi appétissant que le corps ? Parce que bon sang, je peux apercevoir le dessin de ses abdominaux à travers.

– Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le ton qu’il emploie ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression d’être une gamine de 10 ans qui se fait réprimander par ses parents.

– Hé ! Je n’ai pas fait exprès, m’énervé-je en relevant la tête.

Merde !

L’affronter du regard n’est pas ma meilleure idée. Je suis face à un homme immense et déroutant, à la beauté sauvage. Cheveux châtains, épais et ébouriffés. Sa barbe épaisse lui mange la moitié du visage et lui donne un côté ours des cavernes qui ne prend pas soin de lui. Malgré tout, je parviens à voir ses lèvres charnues attirantes. Je ne distingue pas la couleur de ses yeux. Marron, vert foncé ? Je ne saurais trancher.

Je soutiens le regard, décidée à ne pas me laisser intimider par cet homme aussi sexy qu’effrayant.

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-11T13:16:34+02:00

Ce soir, c’est œil pour œil, minou pour pénis !

Commentaire ajouté par Catou972 2020-09-21T21:33:01+02:00

Bravo à l’auteur. Cette histoire est rafraîchissante, écriture fluide. Caleb le dragon qu’on a envie s’apprivoiser et Faye la sorcière qu’on a envie d’aimer. On s accroche à leur romance avec de haut et des bas. Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par allie 2020-09-21T19:24:32+02:00

C'est sans conteste un roman trés addictif.

Dés le départ, l'auteure m'a tout simplement captivé avec le décor qu'elle a choisit. L'Irlande est un pays qui me fascine par sa cuture et c'était un plaisir de plonger dedans. L'auteure m'a, je pense encore plus donné envie de découvrir ces paysages.

Les personnages m'ont également beaucoup plu. Je me suis un peu reconnu dans le personnage de Faye et je pense que c'est ce qui m'a fait de suite entrer dans l'histoire.

J'ai également aimé l'humour que l'auteure a su apporter.

Même si j'étais captivé par l'histoire de Faye et Caleb, j'ai quand même regretté qu'il ne se passe pas quelque chose entre eux un peu plus tôt dans le roman. Aller savoir, c'est peut être mon impatience qui parle.

En tout cas, j'ai passé un trés agréable moment de lecture.

J'ai vraiment passé un super moment avec ces personnages super attachants. J'aime cet esprit de famille, et l'humour vraiment rafraichissant. Le tout avec des descriptions de magnifiques paysages irlandais qui nous donnent envie de voyager. C'est vraiment une histoire que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-09-20T15:06:48+02:00

Faye quitte son auvergne natale pour l'Irlande. Accompagnée de sa meilleure amie, elle décide de démarrer une nouvelle vie et d'enfin arrêter de se faire marcher sur les pieds. Les hommes, tous des infidèles, elle ne veut plus en attendre parler. Lorsqu'elle rencontre Caleb, le cousin de son colocataire, son impression ne fait que ce confirmer. Hors de question d'un quelconque rapprochement....

Mais de quiproquo, en imbroglio , les voici contraint de jouer les amoureux transi....

Et si la réalité rattrapée la fiction.....

Une nouvelle découverte chez Addictives et une fois de plus la magie opère. Emma nous entraine en Irlande dans les pas de Faye qui a quitté son auvergne natale après avoir été trahie de la pire des manières. Rêveuse, gaffeuse, amoureuse de l'amour, elle rêve de reprendre sa vie en main. Mais hors de question de tomber amoureuse, les hommes sont tous des fourbes et ce n'est pas sa rencontre avec Caleb qui contredira son impression.

Leur rencontre est haute en couleur, et en bière....

Entre quiproquo, gaffes en tout genre, réparties acides, venez faire la rencontre de la fée et du dragon dans cette romance aux couleurs irlandaises.

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-09-19T10:00:32+02:00

j ai adore c est rafraîchissant et c est une belle histoire d amour ! Bravo!

Commentaire ajouté par Fabienne-71 2020-09-18T22:58:16+02:00

Jai beaucoup beaucoup aimé ;) c'est plein d'humour de passion de fraicheur et cela donne envie d'aller sur les terres d'Irlande !!! trés belle lecture n'hesitez pas !!!

Commentaire ajouté par Ionion 2020-09-17T22:47:38+02:00

Coup de cœur pour moi rien à redire ! Foncez

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-09-17T19:28:21+02:00

a lire absolument... bien écrit .. belle histoire ... beau paysage ... je suis fan !!!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-09-17T19:21:04+02:00

J’ai succombé à cette magnifique histoire d’amour. Les personnages sont très attachants, l’histoire est vraiment géniale et magnifique. Un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-09-15T17:50:23+02:00

Ce livre aura été un véritable coup de cœur pour moi, j’ai adoré découvrir les personnages de Faye et de Caleb. Ils ont tant à offrir, eux mais aussi tous les merveilleux personnages secondaires qu’on aime très rapidement. Je suis tombée amoureuse de l’univers, je rêve plus que jamais de découvrir l’Irlande, je suis tombée amoureuse des personnages, de leurs relations, leurs tout.

"Under The Rain" est sorti 2020-09-09T09:11:47+02:00
background Layer 1 09 Septembre

Under The Rain

• France : 2020-09-09 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T17:25:21+02:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T08:54:55+02:00
Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T17:55:23+02:00