Under the Rain

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-03T20:39:44+02:00

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !

Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.

Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.

Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.

Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

***

Ma maladresse légendaire a une nouvelle fois frappé et j’aurais préféré qu’elle intervienne à un autre moment, pas en plein pub. Je viens de faire tomber toute une commande sur moi, tout ça parce que je ne suis pas capable de marcher correctement.

Bravo, Faye, tu te surpasses de jour en jour !

– Putain, grogne une voix grave.

Je n’ose même pas lever les yeux. Je ne vois qu’un tee-shirt noir qui cache un torse musclé. Le visage est-il aussi appétissant que le corps ? Parce que bon sang, je peux apercevoir le dessin de ses abdominaux à travers.

– Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

Le ton qu’il emploie ne me plaît pas du tout. J’ai l’impression d’être une gamine de 10 ans qui se fait réprimander par ses parents.

– Hé ! Je n’ai pas fait exprès, m’énervé-je en relevant la tête.

Merde !

L’affronter du regard n’est pas ma meilleure idée. Je suis face à un homme immense et déroutant, à la beauté sauvage. Cheveux châtains, épais et ébouriffés. Sa barbe épaisse lui mange la moitié du visage et lui donne un côté ours des cavernes qui ne prend pas soin de lui. Malgré tout, je parviens à voir ses lèvres charnues attirantes. Je ne distingue pas la couleur de ses yeux. Marron, vert foncé ? Je ne saurais trancher.

Je soutiens le regard, décidée à ne pas me laisser intimider par cet homme aussi sexy qu’effrayant.

Classement en biblio - 1 079 lecteurs

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-11T13:16:34+02:00

Ce soir, c’est œil pour œil, minou pour pénis !

Commentaire ajouté par kassou-1881 2024-03-18T04:14:27+01:00

J ai adoré

C était mignon drôle et attachant

La romance était belle et c était un joli ennemi to lovers avec la trope Fake datting en plus

Commentaire ajouté par mcp_books 2024-03-16T18:07:18+01:00

Vous êtes à la recherche d’un livre avec de la romance ? Un strangers to lovers ? Un fake dating ? Une quête de soi ? Une tension entre les protagonistes ? Alors vous êtes au bon endroit !

J’ai littéralement été conquise par ce livre qui m’a transporter en Irlande au côté de Caleb et de Laye. Ce livre est tellement bien écrit, tellement bien pensé, il est juste incroyable ! Je n’ai pas pu m’arrêter de le lire tellement l’histoire est prenante avec la plume de l’auteure qui est fluide, addictive, poignante et je vais encore le dire mais incroyable !

La relation entre Caleb et Laye m’a beaucoup touchée.. Ils ont tout les deux souffert dans leur ancienne relation et ne veulent plus être avec quelqu’un, mais le destin en a décidé autrement en les mettant sur la route de l’un et l’autre. J’ai adoré la tension qu’il y a entre eux, ils nous offrent de merveilleux moments pleins de répartie et de mot “doux”. Laye a été parfaite du début à la fin dans toutes ses réactions et ses faits.

Chaque personnage a réussi à me toucher, enfin presque. Ils ont tous des personnalités différentes et c’est ce qui rend ce livre fabuleux ! Ils forment un groupe qui se complète et qui peuvent compter les uns sur les autres pour surmonter les épreuves qui vont se présenter sur leurs chemins. Une vraie petite famille. J’ai un petit coup de cœur pour Edmond qui a su me toucher à travers son histoire qui est tellement magnifique, les moments ou on le retrouve avec Laye sont juste magique et hors du temps ! Il nous offre un nouveau point de vue sur la vie et chacune de ses paroles sont profondes et touchantes.

Caleb et Laye ont réussi à me faire rire, pleurer, à me mettre en colère, à les détester, à me donner envie de venir les câliner pour les réconforter et les soutenir mais également à aller jusqu’en Irlande pour leur remettre les idées en place ! Caleb m’a fait sortir de mes gonds mais m’a aussi donner envie de le soutenir.. Je me suis tellement attachée à eux que j’avais l’impression de vivre leur histoire. Merci à l’auteure de ne pas aller trop vite dans la dernière partie de l’histoire, tout était parfait !

Je n’arrive pas à mettre de mot précis sur cette lecture.. j’ai l’impression d’être passer dans un lave linge tant elle m’a retournée et lessivée.. Ce livre est un véritable coup de cœur ! ALLEZ LE LIRE !

Commentaire ajouté par julia33 2024-02-01T17:11:47+01:00

Lecture sympathique qui donne envie de visiter l’Irlande ! Personnages attachants quoique ayant un certain manque de nuances pour les secondaires notamment. Soit supers gentils soit mauvais, fourbes… un peu dommage.

Légèrement agacée par le côté mièvre aussi du « mon dragon, ma sorcière » je ne sais combien de fois répétés.

Bref ce n’est pas un mauvais livre, loin de là mais disons que j’ai sauté des passages. Ce n’est que mon ressenti. Plein d’autres y trouveront leur bonheur 😊

Commentaire ajouté par marieregallet 2024-01-29T11:20:40+01:00

Dans les pages envoûtantes de "Under the Rain", nous sommes transportés dans l'univers captivant de Faye, une jeune femme déterminée à reprendre les rênes de sa vie en débarquant en Irlande. Son chemin croise celui de Caleb, patron d'un bar très taquin, bourru et charmant, dont le passé douloureux l'a conduit à ériger des barrières protectrices autour de son cœur. Faye, ayant également souffert par le passé, voit en ce nouveau départ l'opportunité de repartir à zéro. Pourtant, l'ombre de la méfiance plane, et la dernière chose à laquelle elle s'attend est de succomber au charme de Caleb. Ce dernier, lui aussi très marqué par des cicatrices émotionnelles, ne s'autorise plus à éprouver le moindre attachement, préférant les liaisons éphémères aux étreintes durables.

L'arrivée de Faye - alias Miss Maladroite / Catastrophe - dans la vie de Caleb va chambouler l'équilibre fragile qu'il avait établi. Malgré son penchant pour la solitude, il se trouve déconcerté face à l'altruisme, la gentillesse, l'humilité, les talents de la jeune femme. C'est tout l'intérêt des rencontres non provoquées. Celles-ci vous tombent dessus sans que vous y soyez préparés. Entre eux, une tension palpable se construit, mêlée d'une intensité aussi captivante que troublante.

Au fil du roman, Faye et Caleb, se dévoilent progressivement, révélant des facettes de leur personnalité qui les rendent aussi attachants qu'insaisissables. Faye, forte et déterminée, évolue au fil des pages, montrant une résilience qui ne m'a pas laissé indifférente. Quant à Caleb, derrière sa façade présomptueuse, se cache un homme profondément attachant, doux, et protecteur. Un ours au cœur tendre, pour sûr !

Les échanges entre Faye et Caleb sont un concours de celui ou celle qui clouera le bec en premier. Des réparties acérées, pépites et bien drôles parfois, émaillé d'une tension sous-jacente qui électrise chaque page. Leurs relations évoluent de manière à la fois subtile et intense, dévoilant une histoire d'amour pleine de rebondissements et de découvertes. Attention, tout de même, à ce que la jalousie ne ronge le cœur de Caleb. Il y a, à des moments, où c'est franchement limite limite. Une telle cruauté. Une souffrance du passé mais pour Faye c'est pareil. La romance est, de ce fait, une montagne russe émotionnelle, oscillant entre rire, consternation, petites larmes.

Les personnages secondaires ajoutent une dimension riche à l'histoire, chacun apportant sa propre nuance à l'intrigue. À travers la plume d'Emma S. James, l'Irlande devient un personnage à part entière, dévoilant ses charmes et sa magie à travers des descriptions qui m'ont transportées au cœur même de cette terre enchanteresse. L'Irlande est, qui plus est, un pays si romantique, brut, authentique et idéal comme cadre de romance. J'étais déjà conquise !

La plume d'Emma, riche, descriptive et fluide, crée une toile narrative addictive et prenante. "Under the Rain" se révèle être une belle découverte : dès les premiers mots, l'auteure nous retient prisonnier de l'histoire jusqu'à la dernière page. La lecture devient immersive, et il devient difficile de s'arrêter ; J'ai dévoré le roman, tant l'envie de découvrir la suite devenait irrésistible. Un enemies to lovers dont on se lasse pas et qui est franchement réussi. Faye et Caleb deviennent des compagnons inoubliables dans ce voyage littéraire exquis, où l'amour, la famille, les défis, la résilience, et la beauté de l'Irlande fusionnent pour créer une expérience dont on se souviendra.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-01-23T14:59:13+01:00

Dévoré d’une traite, j’ai beaucoup aimé l’histoire et la façon d’écrire de l’auteur. Les personnes sont attachants

Commentaire ajouté par Louve1369 2024-01-23T07:33:34+01:00

Ce livre m'a fait ressentir tellement d'émotions, il est beau et j'aime énormément comment l'auteur a écrit, j'en suis encore retournée. Je l'ai réellement adoré les personnages sont incroyables et tout de cette histoire m'a plu

Commentaire ajouté par Looriianne 2024-01-01T23:33:03+01:00

Contrairement à beaucoup d'autres je n'ai pas aimé ce livre, je n'ai même pas réussie à le finir. Pourtant pas faute d'avoir essayé, j'ai persévérer presque jusqu'à la fin mais Spoiler(cliquez pour révéler)l'épisode du chalet a été de trop, je n'en pouvais plus du "je t'aime, moi non plus". Aussi beaucoup de longueur dans les description.

Et que dire des personnages... Spoiler(cliquez pour révéler)Caleb est juste insupportable si j'étais Faye je serais partie depuis longtemps, sa jalousie maladive, sa façon de lui parler... non merci. Faye la serpillière professionnelle qui ramasse toutes les crasses qui traînent et que est bizarrement violente, toujours à donner des baffes ou des coups de poings.

Enfin bref j'ai pas accrochée.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T09:01:01+01:00

L'histoire de Faye et Caleb est belle. Elle ne démarre pas trop rapidement. C'est un beau roman.

Commentaire ajouté par Karol29 2023-11-02T18:15:53+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Faye qui débarque en Irlande pour reprendre sa vie en main.

Elle est bien déterminée à avancer et ce n'est certainement pas Caleb, patron d'un bar aussi charmant que bourru qui va lui faire changer d'avis.

Elle a souffert par le passé et ce nouveau départ est l'occasion pour elle de repartir de zéro.

Mais Caleb a également souffert par le passé et aujourd'hui, il s'est forgé un caractère et se protège.

Sa vie sentimentale se résume aux coups d'un soir, il ne croit plus en l'amour, alors une relation sérieuse, impossible pour lui.

Mais l'arrivée de Faye dans sa vie va venir le chambouler et lui qui préfère être solitaire, aura du mal à résister au charme de la jeune femme.

J'ai adoré ces deux personnages, Faye est pétillante, forte, déterminée et si gentille.

J'ai aimé son caractère bien trempé et la voir évoluer tout au long de l'histoire.

Quant à Caleb, il est aussi sexy qu'arrogant et tellement insupportable.

Mais derrière ces apparences se cache un homme tellement attachant, doux et protecteur.

La tension entre nos deux protagonistes est aussi forte qu'intense.

J'ai adoré leurs joutes verbales, leurs réparties, voir leur relation évoluer et découvrir leur histoire.

Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu et j'ai adoré les découvrir.

J'ai également aimé découvrir l'Irlande à travers ce beau roman qui m'a fait voyager au fil des pages grâce à la description de l'auteure.

J'ai plus d'une fois eu l'impression de faire partie de l'histoire tellement j'étais plongée dans ma lecture.

L'intrigue m'a captivée dès les premières pages et les rebondissements ont rythmé ma lecture tout comme les émotions qui sont transmises tout au long de l'histoire.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure, j'avais hâte de découvrir cette histoire et je peux vous dire que je l'ai adorée.

C'est une magnifique découverte qui m'a conquise dès les premiers mots.

Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement je voulais découvrir la suite.

Alors, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par l'histoire.

La plume d'Emma est magnifique, c'est fluide, addictif, prenant et tellement agréable à lire.

Un très bon moment de passé en compagnie de Faye et Caleb que j'ai adoré découvrir.

Une romance que vous devez absolument découvrir.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Commentaire ajouté par NeliceLit 2023-10-21T13:19:38+02:00

Une relecture parfaite. Un pays que j’aime retrouver dans les romances. Une belle balade sur les terres irlandaises, avec une gentille sorcière et un dragon ronchon mais séduisant.

Un #enemiestolovers, une histoire et lecture intense, un duo brisé, une culture, un papy, une famille, des ami.e.s, et beaucoup d'amour : Un coup de ❤️

Une déception amoureuse. Un nouveau départ. Un nouveau pays. Et voilà Faye qui arrive en Irlande, avec sa bbf Eve, hébergées chez Noam le pétillant.

𝐅𝐚𝐲𝐞 est lumineuse. Sociable. Fidèle. Joviale. Maladroite. Buveuse de Bières. Appréciée de tous. Une personnalité qui va se révéler de jours en jours. Un bonbon cette fille, qui n’a pas peur d’affronter un ours grincheux....

…𝐂𝐚𝐥𝐞𝐛. Gérant d’un bar. Un vrai Irlandais. Avec des principes. Lui aussi a été déçu. Trahi. Il a souffert et depuis il se protège. Préférant les filles pour un soir, que de croire en l’avenir. Sa vision de l’amour est abimée, mais...voilà que Miss Catastrophe arrive. Une rencontre mouvementée. Pour faire court : 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐧𝐭.

Mais un tout petit mensonge va rentrer dans l’équation ! Former un vrai couple pour avoir enfin la paix ! Explosion de joie ou jalousie, à suivre...

𝐔𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞́𝐞.

Une plume que j’ai aimé redécouvrir. Fluide, agréable, et très addictive. La qualité des mots. Une pointe de féerie. De nostalgie. De tendresse. Je n’ai pas lâché le livre une seconde. Cette romance c’est les montagnes russes en émotions. Du rire aux larmes. Un passage m’a anéanti, surpris.

𝐌𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐟𝐞́𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞. 𝐔𝐧 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐥𝐞𝐬.

Prendre son temps. Se souvenir des belles choses. Un voyage personnel. Profiter de la vie, de la famille, des ami.e.s. Se faire confiance. Affronter ses peurs. Être bien entouré. S'imprégner de la culture. Croire en l'AMOUR.

Foncez lire cette histoire..

Under the Rain

• France : 2020-09-09 (Français)