Under Your Skin, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2022-02-22T20:00:36+01:00

Découvrez l'intégrale de la série Under Your Skin (2 tomes)

!

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

***

"Il me sourit franchement, j'ai l'impression de l'amuser. Mes yeux se posent une nouvelle fois sur ses tatouages. Il semble adorer porter des chemises rien que pour en relever les manches. Mettre un tee-shirt serait bien plus simple et en montrerait même plus, mais j'avoue que cela fait grimper son charme en flèche. Zake est le roi du baromètre de la sex attitude. Il a quelque chose de particulièrement sexy habillé comme ça. Il le sait et il en joue. Je l'ai comparé au mec avec qui je suis sortie à New York, mais je pense que je me suis trompée. Il est pire, bien plus dangereux pour ma libido, ma petite culotte, et l'objectif que je me suis fixé. Et surtout nous sommes bien trop différents pour que je m'intéresse à lui. Cela ne donnerait rien de bien.

Commentaire ajouté par faf09 2022-08-11T23:12:45+02:00

🌸 J’aime beaucoup la plume de Jeanne et depuis que j’ai lu H.O.T, ce spin-off qui peut se lire indépendamment est dans ma PAL et je suis ravie aujourd’hui de découvrir l’histoire de Leah et de retrouver par la même occasion son frère Franck😍

🌸 Leah quitte New York pour des raisons un peu obscures et décide de revenir auprès des siens à Chicago pour prendre un nouveau départ et démarrer une nouvelle vie. Elle a d’ailleurs le soutien de son frère qui lui trouve un appartement et un local pour la nouvelle activité qu’elle veut lancer… Fan de mode et vu son expérience dans la haute couture, elle veut créer sa propre marque de lingerie, ambitieuse et déterminé elle se focalise sur cet objectif et oublie sa vie sociale…

🌸 Zake est un tatoueur, sexy et charismatique, passionné par son métier et son art, il ne vit d’ailleurs que pour ça. Il marque la peau des plus grands comme celle de Franck d’ailleurs, il est reconnu dans son métier et voilà la chose la plus importante à ses yeux. Sa vie amoureuse est beaucoup plus sinueuse, une ancienne relation l’aura marqué à vif et pour lui l’engagement est désormais impossible car il est synonyme de souffrance…

🌸 On sent de suite une attirance entre eux et même si ils paraissent l’opposé l’un de l’autre, ces deux âmes blessées peuvent se faire du bien ! Oui, mais ils sont contre l’engagement, les voilà donc partis dans une relation SexFriends avec un deal bien clair au départ… qui va forcément se compliquer par la suite, inévitable quand on veut garder bien au chaud ses secrets et ne pas se dévoiler mais que les sentiments commencent à se développer… dès le tome 1 fini, on enchaîne le 2, trop impatient de savoir le choix qu’ils vont faire. La suite est assez courte, j’avoues que Leah m’a quelque fois agacée par ses agissements et ses reproches et Zake a récolté mon empathie, mais le tout m’a ému, touchée par cette maladie que je connais peu et admirative de voir le combat que ces femmes doivent mener mais aussi devant l’importance d’avoir la bonne personne à ses côtés pour mener à bien ce combat. Une fin sur une magnifique note d’espoir 😍

🌸J’ai passé un super moment avec cette duologie, j’ai retrouvé avec plaisir des personnages déjà croisés comme Jordan (Colocs and Sex Friends), et toute la bande de Franck et Lexi. La plume de Jeanne est toujours aussi fluide et entraînante. L’intrigue est là, le suspense aussi et notre lecture est captivante. Une romance pleine d’émotions que je vous conseille de découvrir dans son intégralité car les 2 tomes équivalent à un roman de taille normale 😉😊👄

Commentaire ajouté par kirikou 2021-09-23T18:29:26+02:00

Commentaire ajouté par kirikou 2021-09-20T14:38:56+02:00

Découvrez l'intégrale de la série Under Your Skin (2 tomes)

!

Under Your Skin, Intégrale

• France : 2021-07-22 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T23:12:31+02:00