Under Your Skin, Tome 1

Description ajoutée par jeanne_pears_auteure 2020-07-08T19:39:56+02:00

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-08-19T10:45:57+02:00

Leah et Zake

Une magnifique histoire très bien écrite avec une lecture très fluide, on passe de chapitre en chapitre d émotion en émotion sans se rendre compte que l on arrive bientôt à la fin du 2eme tome et que l on va bientôt dire au revoir au trop pleins de sensations que cette romance à véhiculer. Comment oublier un passé, ces peurs, ces craintes.....Quand aimer veut dire faire mal,avec ce sujet traiter, cette épée de damoclese au dessus on peut tous un jour avoir ce problème et comment nous nous en sortirons nous. C est une des seule fois où ce problème est apparu dans une romance. Merci pour ce merveilleux espoir dans l épilogue.merci Jeanne Pears

Commentaire ajouté par Kouty 2020-08-16T14:38:01+02:00

Je viens de finir les deux livres, les deux personnages sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre mais comme chacun le sait : les opposés s'attirent ;)

Très bon livres même si on a envie de secouer Leah

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-08-15T22:12:39+02:00

Leah et Zake ont chacun vécu des moments difficiles dans leur vie amoureuse.

Je comprend la position de Leah qui cherche à se protéger même si ce n'est pas la solution.

Pour ce qui est de Zake malgré les préjugés de dur à cuire, tatouage et piercing, c'est un homme au cœur tendre

Commentaire ajouté par Hystoria 2020-08-15T18:03:48+02:00

J'aime bien revenir dans l'univers de jordan et frank (même de loin), j'aime beaucoup le héro, mais leah elle est bizarre je trouve. J'ai eu du mal avec elle son comportement n'est pas toujours crédible. Je trouve vraiment l'écriture en dessous (surtout par rapport aux livres de l'auteur) j'ai du mal avec certaines formulations à des moments... il y a quelque chose qui cloche... les évènements sont trop attendus et les résolutions sont mal faites je trouve...je suis pas emballée du tout par cette série et je ne comprends pas la nécessité d'avoir coupé ça en 2 tomes distinct. Je m'en tiendrai donc pour cet auteur aux 2 autres livres que j'ai préférée d'elle. Dommage en tout cas :(

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-08-13T23:20:09+02:00

Lecture assez sympathique. J'adore Zake tellement simple et sans prise de tête. J'entame le 2e tome de suite

Jeanne Pears est devenue depuis quelque temps une valeur sûre en ce qui concerne mes choix de lecture. Plus besoin de me poser des questions pour lire un de ses titres. Encore une fois, elle m’a embarquée dans son univers romancé mais non dénué d’une thématique qui me touche au cœur. Un thème rarement abordé mais, l’auteure a l’art de pousser ses limites, celles des lectrices et défoncer les portes de certains tabous. Chose que j’apprécie énormément dans ses romans. Under Your Skin nous embarque au-delà de la romance, au-delà de ses clichés. La plume investie de l’auteure a ciblé et a touché. Et en plein le cœur, me laissant, encore une fois, pantoise et bluffée par ces moult émotions que j’ai ressenties tout le long des pages.

Leah, l’héroïne de cette romance, rentre au bercail après une rupture difficile. Un bercail qu’elle a quitté des années avant avec une grande excitation et une bonne allégresse ! Ce retour n’est pas un heureux évènement pour elle même si les retrouvailles avec les amis et se rapprocher de sa famille pourraient être le meilleur remède à son mal-être. Ce retour mâtiné par un semblant de honte dont elle n’arrive pas à expliquer le pourquoi du comment à ses proches, pourtant si compréhensifs. Oui, Leah est honteuse de se faire larguer, mais surtout par la raison de cette rupture faites dans les règles de l’art.

Mais sa rencontre avec Zake pourrait peut-être changer la donne et lui rendre sa confiance en elle-même, en sa féminité, surtout si leur relation reste dans le domaine du léger. Du sérieux, elle n’en veut plus, de la douleur du rejet, elle ne souffrirait plus. Même si Zake a tous les atouts du compagnon idéal malgré les apparences, elle ne peut plus donner sa confiance, ni laisser son bonheur au bon vouloir d’un homme, sexy et loyal soit-il ! Un cœur écrasé par la douleur et une féminité piétinée, elle ne le permettra plus jamais. Sous le joug de l’amour, elle ne vivra point.

Zake quant à lui, depuis que ses yeux se sont posés sur Leah, il n’arrive plus à la déloger de ses pensées. Tous les moyens sont bons pour la voir, la regarder, la toucher… en dépit du bon sens. Car Leah lui parait comme une princesse en haut de sa tour d’ivoire, déversant ses générosités sur ses gens mais à ses conditions ! Il n’a aucune chance de la pousser dans ses retranchements, aucune chance de trôner sur son cœur endeuillé, aucune chance de toucher sa peau blanche de tout encre. Lui, dont la peau est totalement couverte de tatouages. Mais si Leah se laisse aller à ses appétences, à la seule condition de ne rien espérer de leur relation que d’étreintes charnelles, soit, il l’accepterait et advienne que pourra. Au risque de souffrir une deuxième fois, Zake se plie au jeu sensuel que lui propose Leah, il préfère nettement l’avoir rien que pour lui que de se priver de la chaleur des émotions que lui procure sa présence dans sa vie jusqu’à aujourd’hui vide de tout sentiment !

Zake, le tatoueur tatoué et endurci à l’image des bad-boys mais, je vous promets qu’il n’en est rien. Zake, est la sensibilité par excellence, la gentillesse et la douceur même. Leah, la fille froide et sage aux émotions à fleur de peau. Deux êtres aux antipodes mais en apparence seulement. Ils ont en commun une âme artistique, belle et douce comme le miel, une douleur lancinante qui les arrose de son venin et déchire leurs entrailles, une confiance en soi altérée. Ils doutent d’eux-mêmes et des autres, solitaires mais loyales dans l’amitié qu’ils n’octroient pas facilement. En somme, des personnages qui nous émeuvent et nous séduisent à coup sûr. Deux belles personnes parfois solaires et d’autres, ils flirtent avec la noirceur, héritage de leur passé respectif.

Ce premier épisode de Under Your Skin est une promesse de belles émotions et d’autres ingrédients addictifs à croquer sans modération. Une magnifique romance avec ses hauts et ses bas et dont l’histoire de ses protagonistes nous bouleverse et nous embarque sans préavis dans leurs peines autant que dans leurs moments de joie.

Mais, surtout un thème très sensible qui me touche de près et dont on ne parle que rarement à mon grand dam. Je remercie l’auteure pour son investissement à aborder cette thématique de façon à se poser des questions, à réfléchir, car beaucoup de femmes souffrent en silence et certaines ne consultent même pas pour cause du peu d’informations préventives qui circulent sur le sujet. Ce mal souvent mal diagnostiqué voire sous-estimé qui laisse des cicatrices irréversibles et indéniables sur le psychique de celles qui en souffrent.

Une histoire qui ne laisse pas indifférent, de belles amitiés et en gros bonus, les retrouvailles avec les personnages de H.O.T, (Lien amazon) F.B.I est toujours aussi craquant et d’une gentillesse qu’il ne peut que vous re-séduire une deuxième fois.

Si ce n’est pas encore fait, je vous recommande ce premier volet de la duologie. Je vous parle bientôt de la suite qui a tenu toutes ses promesses et haut la main !

Merci Jeanne Pears pour cet excellent moment de lecture et de m’avoir recommandée auprès de la maison d’éditions Shingfoo que remercie aussi pour l’envoi du service presse numérique.

Mya

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-08-07T09:14:34+02:00

Excellent moment bien construit et intéressant, j’ai hate de lire le tome 2

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-08-05T17:58:51+02:00

’apprécie la plume de cette auteure, et c’est avec grand plaisir que j’ai plongé dans son nouveau livre. Et le plaisir a été intensifié quand je me suis rendue compte que Leah est la petite soeur de Franck « FBI », de son précédent livre H.O.T.

Leah arrive de New York après un grand chamboulement. Elle rentre chez elle à Chicago pour monter son affaire. Jeune styliste de talent, elle souhaite ouvrir sa propre enseigne, et c’est près des siens avec leur soutien qu’elle compte y arriver, et rien ne pourra l’en détourner...surtout pas les hommes !

Zack est un talentueux artiste tatoueur. C’est un épicurien qui ne souhaite plus d’engagement. La rencontre de ces deux êtres si différents mais pourtant si complémentaires les fera-t-elle changer de point de vue?

L’écriture de Jeanne est assez addictive, elle nous emmène par delà les pages pour nous immerger au cœur de son histoire. L’alternance de points de vue est vraiment riche, et apporte une profondeur aux personnages. Je me suis interrogée au départ, ne sachant pas où elle voulait m’emmener. J’ai trouvé que c’était un peu long, mais cela a bien évidemment son importance et je n’ai pas pu le lâcher par la suite.

Leah est une jeune femme qui, malgré une enfance pas toujours simple, a su grâce à l’amour de ses proches faire carrière dans la mode de haute couture. J’apprécie sa détermination et l’amour qu’elle porte aux siens (famille et amis confondus). Elle cache ses fêlures pour les protéger au même titre qu’elle et cela m’a plu. J’ai cherché ce qui avait bien pu se passer à NYC, et la révélation était en partie de ce que j’avais imaginé. Le choix de l’auteure d’aborder ce sujet m'a beaucoup plu, et j’ai hâte de savoir comment cela se développera dans le second tome.

Zach est un artiste, ... pas facile de vous le décrire, j’ai adoré son charme et son choix assumé de prendre soin de son apparence. J’aime sa persévérance, et comme Leah, l’amour qu’il porte aux siens.

Ce que j‘ai apprécié aussi, ce sont les personnages secondaires, aussi bien les nouveaux que les anciens. J’en connaissais une bonne partie et j’ai adoré les suivre de loin. C’est un concept que j’aime beaucoup car sans que cela soit une série, nous retrouvons Franck (H.O.T) et Jordan (Coloc et sex friends) mais aussi leurs amis, leurs familles et c’est agréable...un peu comme une réunion d’anciens copains.

La romance se met en place doucement, c’est assez agréable. Ce qui m’interpelle, c’est cette fin. Non mais pourquoi faire un deuxième tome? Et s’arrêter juste là, comme ça ?

Commentaire ajouté par milou33 2020-07-24T22:08:59+02:00

Un super livre comme toujours avec Jeanne spears. Les personnages principaux sont attachant et les personnages secondaires sont très présents ce qui est agréable. Une belle romance, vivement la suite

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-07-23T21:21:49+02:00

Un très bon moment de lecture.

J’ai adoré les personnages! On sort des clichés malgré le thème sexfriends.

Zake est juste parfait. Sans attache mais attachant. Sans prise de tête mais charmant et respectueux.

Leah est mystérieuse, mais nous n’attendons pas des siècles pour savoir ce qui la travaille.

Je reste sur ma fin et attends avec impatience la suite de cette histoire prévu avant la mi-août.

C’est une lecture rapide et sans prise de tête, parfaite pour cet été!

"Under Your Skin, Tome 1" est sorti 2020-07-23T11:24:56+02:00
background Layer 1 23 Juillet

Under Your Skin, Tome 1

• France : 2020-07-23 (Français)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T16:58:20+02:00
Snoop l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T00:43:51+02:00
TiMath l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T09:58:29+02:00