Under Your Skin, Tome 1

Description ajoutée par jeanne_pears_auteure 2020-07-08T19:39:56+02:00

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

Extrait ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T11:40:27+01:00

Je l’observe discrètement. Grande, élancée, cheveux bruns coupés courts avec des mèches bleues. Plutôt original. De profil, elle a un petit quelque chose de Katy Perry, vraiment jolie. Je remarque immédiatement ses escarpins probablement de grande marque, voire même de luxe. Quelque chose se dégage d’elle, je n’arrive pas à dire quoi et cela m’étonne, mais je ne peux pas la lâcher du regard. Elle porte une robe qui met sa taille fine en valeur. De la même façon, on dirait qu’il s’agit d’un truc de couturier, cela ne ressemble pas à du prêt-à-porter classique. On a même l’impression que le vêtement a été cousu sur elle tellement il épouse la moindre courbe de son corps.

J’ai l’impression que Jason est en train de s’attaquer à du lourd, pas sûr qu’il conclue ce soir. Quand il l’abandonne, j’en profite pour me glisser à ses côtés. Je ne sais pas trop ce qu’il me prend, je suis sûr qu’elle est parfaitement capable de se défendre toute seule, de le repousser, mais je ressens le besoin de la mettre en garde, parce que je vois en elle un petit côté fragile. Et puis aussi parce que je veux l’approcher.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-02-26T10:22:22+01:00

Olala j’ai adoré !!! je suis contente d’avoir acheter ce premier tome, maintenant je vais déménager au fin fond de la montagne pyrénéenne, il ne faudra pas que mon banquier me trouve, parce Que je vais craquer et acheter la suite ...

Ce n’est pas le premier livre que je lis de l’autrice, j’en Ai lu deux autres mais chez les éditions addictives.

J’ai eu un coup de cœur pour COLOCS & SEX FRIENDS

La plume ne l’autrice n’est pas une découverte et j’aime toujours autant.

Parlons un peu de Leah et Zake, vous êtes là pour ça !

Leah est de retour après à Chicago après une rupture difficile qui cache un secret, ce secret nous sera révélé doucement, mais on aura un ou deux indices qui m’auront déjà permis de découvrir ce qu’il en était ou du moins le mettre sur la piste.

Je me suis un peu retrouvée dans Leah même si moi je n’ai pas eu le même schéma...

C’est une jeune femme qui démarre une nouvelle vie, elle est talentueuse, elle a pour but d’ouvrir sa boutique de lingerie.

L’amour n’est clairement pas une priorité, mais c’est sans compter Zake.

Zake le hispter tatoueur, il ne vit que pour son boulot, mais l’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins.

J’ai adoré cet homme plein de patience et qui a une vision de la vie très calme. Il est plein de charme !

Ils sont différents, mais ils se ressemblent ...

Une romance que j’ai adoré, une étincelle, mais deux personnes qui ne souhaitent absolument pas s’engager, à chaque problème une solution et celle qu’ils vont trouver va leur convenir et nous permettre de voir leurs sentiments évoluer.

C’est une belle histoire qui mêle légèreté et sujets plus lourds, la fin ne me plaît pas hein ! Je suis pas d’accord ( il est l’emoticone qui tape du pied quand on a besoin de lui)

Un livre que j’ai dévoré rapide et sans prise de tête ! il me tarde de lire la suite !!

Clairement un livre à lire !

Commentaire ajouté par lou02 2021-01-27T18:04:12+01:00

Moyen. J'ai failli lâcher l'histoire plusieurs fois. ça se met trop doucement en place. C'est une succession de journée voire même de soirée. On peut penser qu'on aura plus de scène dans son atelier pour la confection de sa collection. Avec Zake, c'était couru d'avance. Zake est un personnage atypique pour un tatoueur et biker. C'est un petit coeur fondant. Je ne comprend pas pourquoi c'est découpé en 2 tomes. 1 aurait été mieux car 222 pages c'est court.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-03T00:07:07+01:00

Un début intriguant. Quand j'ai su ce qu'elle avait j'ai levée haut les yeux. Elle a baissée vite les bras. Dès le début Zake m'a paru être un bon gars et elle l'a jugé vite. J'aurais aimé plus de profondeur avant qu'elle le jette aussi facilement. Leur non relation était longue et parfois pénible a cause des freins que mettait Leah.

Un sujet perçu par Leah mais à peine survolé dans le livre. J'en aurais voulu plus.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:25:27+01:00

Une jolie histoire pleine d'émotion, on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-20T16:15:35+02:00

Une couverture très sensuelle qui renferme une histoire très touchante avec une thématique qui touche de nombreuses femmes, de nombreux couples. Je n'en dit pas plus et vous invite à découvrir cette belle romance car tout y est: du rire, des larmes et bien sûr un grand bol frais d'amour! J'ai particulièrement adoré Zake, quel homme!!! Derrière son apparence se cache un homme au cœur tendre, bon et généreux c'est d'ailleurs lui que j'ai préféré car Leah a eu le don de me taper sur les nerfs à plusieurs reprises! En même temps, elle reste touchante et on ne peut que la comprendre! Bref une très belle plume et une belle découverte qui me donne envie de lire la suite pour en connaître la fin!

Commentaire ajouté par marion3211 2020-10-18T15:55:26+02:00

Pas mal mais sans plus, pas de réel coup de coeur.

Le personnage masculin manque de caractère à mon gout.

Zake n'a pas vraiment de défauts contrairement à Leah, ce qui fait que cela manque de réalisme et d'intéret.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-08-19T10:45:57+02:00

Leah et Zake

Une magnifique histoire très bien écrite avec une lecture très fluide, on passe de chapitre en chapitre d émotion en émotion sans se rendre compte que l on arrive bientôt à la fin du 2eme tome et que l on va bientôt dire au revoir au trop pleins de sensations que cette romance à véhiculer. Comment oublier un passé, ces peurs, ces craintes.....Quand aimer veut dire faire mal,avec ce sujet traiter, cette épée de damoclese au dessus on peut tous un jour avoir ce problème et comment nous nous en sortirons nous. C est une des seule fois où ce problème est apparu dans une romance. Merci pour ce merveilleux espoir dans l épilogue.merci Jeanne Pears

Commentaire ajouté par Kouty 2020-08-16T14:38:01+02:00

Je viens de finir les deux livres, les deux personnages sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre mais comme chacun le sait : les opposés s'attirent ;)

Très bon livres même si on a envie de secouer Leah

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-08-15T22:12:39+02:00

Leah et Zake ont chacun vécu des moments difficiles dans leur vie amoureuse.

Je comprend la position de Leah qui cherche à se protéger même si ce n'est pas la solution.

Pour ce qui est de Zake malgré les préjugés de dur à cuire, tatouage et piercing, c'est un homme au cœur tendre

Commentaire ajouté par Hystoria 2020-08-15T18:03:48+02:00

J'aime bien revenir dans l'univers de jordan et frank (même de loin), j'aime beaucoup le héro, mais leah elle est bizarre je trouve. J'ai eu du mal avec elle son comportement n'est pas toujours crédible. Je trouve vraiment l'écriture en dessous (surtout par rapport aux livres de l'auteur) j'ai du mal avec certaines formulations à des moments... il y a quelque chose qui cloche... les évènements sont trop attendus et les résolutions sont mal faites je trouve...je suis pas emballée du tout par cette série et je ne comprends pas la nécessité d'avoir coupé ça en 2 tomes distinct. Je m'en tiendrai donc pour cet auteur aux 2 autres livres que j'ai préférée d'elle. Dommage en tout cas :(

Under Your Skin, Tome 1

• France : 2020-07-23 (Français)