Commentaire ajouté par delbookdim 2020-07-22T14:10:07+02:00

Voilà une romance comme je les aime... Lors de cette lecture on va faire la connaissance de Zake et Leah. Deux personnages haut en couleur, des artistes chacun à leur façon et tous les deux ont vécu des histoires d'amour difficile, ils ne souhaitent pas redémarrer une histoire. Ils se croisent pas hasard et c'est l’étincelle mais aucun des deux n'accepte les choses.... Zake est un homme au grand cœur et malgré tout veut tenter sa chance quant à Leah elle a tellement souffert psychologiquement et physiquement qu'elle ne veut pas se donner une chance d’être heureuse mais va quand même laisser une chance à Zake de rentrer dans sa vie. Un premier tome qui plante le décor de cette histoire qui promet d’être riche en rebondissements pour la suite mais qui risque aussi de nous faire verser quelques larmes. Vite je veux lire la suite....

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-20T16:15:35+02:00

Une couverture très sensuelle qui renferme une histoire très touchante avec une thématique qui touche de nombreuses femmes, de nombreux couples. Je n'en dit pas plus et vous invite à découvrir cette belle romance car tout y est: du rire, des larmes et bien sûr un grand bol frais d'amour! J'ai particulièrement adoré Zake, quel homme!!! Derrière son apparence se cache un homme au cœur tendre, bon et généreux c'est d'ailleurs lui que j'ai préféré car Leah a eu le don de me taper sur les nerfs à plusieurs reprises! En même temps, elle reste touchante et on ne peut que la comprendre! Bref une très belle plume et une belle découverte qui me donne envie de lire la suite pour en connaître la fin!

Commentaire ajouté par parfumdemots 2020-07-18T11:02:27+02:00

Encore une pépite signée Jeanne Pears. Un grand merci à l'auteure et aux éditions Shingfoo pour l’envoi de ce roman.

Dans “Under your skin”, nous suivons Leah, la petite soeur de Frank du roman “Hot : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux”. Lors d’une soirée dans un club nommé le Fire, elle va faire la rencontre de Zake, un tatoueur qui possède un salon intitulé “Under your skin".

Ce que j’ai immédiatement apprécié c’est que Leah et Zake sont totalement aux antipodes l’un de l’autre. En effet, Zake a le total look du hipster (je dois avouer que j’ai un très très gros faible pour les hipsters) : le corps recouvert de tatouages (et à des endroits qui vous donneront chaud, croyez-moi), la barbe, l’écarteur … Alors que Leah est beaucoup plus “ordinaire”. Sa peau est vierge de tout tatouage. Elle fait un petit peu petite fille sage à côté de lui.

Leah est une passionnée de mode et de stylisme. Son but est d’avoir sa propre boutique et de lancer son entreprise. Et c’est avec l’aide de son frère Franck qu’elle va chercher un endroit pour y installer son atelier. Finalement Zake et Leah ne sont pas si différents : ils sont aussi talentueux tous les deux. Zake pour réaliser des tatouages et Leah pour dessiner des vêtements et réaliser des créations.

Ce que j’aime particulièrement dans cette romance c’est que Leah et Zake sont vraiment très différents physiquement et pourtant ils vont superbement bien ensemble et l’un et l’autre se retrouvent finalement à succomber. Zake la décrit d’ailleurs comme une “princesse en balade dans le petit peuple” et même si ce n’est pas du tout son genre de femme habituel, il va se retrouver à être finalement très attiré par elle.

J’aime beaucoup la façon dont l’univers du tatouage est développé, les séances de Zake avec ses clients et tout ce que j’ai pu apprendre comme notamment les documents de consentement (je ne savais pas que ça existait), les recommandations (par exemple un tatouage au niveau des reins peut être embêtant pour une péridurale), les différentes machines (rotative ou à bobines).

Ce que j’aime avec les romans de Jeanne Pears c’est qu’ils sont toujours bien documentés et abordent des sujets importants et difficiles. C’est le cas une nouvelle fois dans “Under your skin” avec un secret que cache Leah et je trouve que ce n’est pas assez abordé dans la romance ou en tout cas en général on ne prononce jamais vraiment le nom. Là c’est dit et c’est important de le dire, d’en parler.

Encore une fois une très belle romance de la part d’une auteure qui n’a plus rien à prouver. Ses romans sont à chaque fois des valeurs sûres pour moi. Sortie le 23 juillet en numérique aux éditions Shingfoo !

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-07-23T21:21:49+02:00

Un très bon moment de lecture.

J’ai adoré les personnages! On sort des clichés malgré le thème sexfriends.

Zake est juste parfait. Sans attache mais attachant. Sans prise de tête mais charmant et respectueux.

Leah est mystérieuse, mais nous n’attendons pas des siècles pour savoir ce qui la travaille.

Je reste sur ma fin et attends avec impatience la suite de cette histoire prévu avant la mi-août.

C’est une lecture rapide et sans prise de tête, parfaite pour cet été!

Commentaire ajouté par milou33 2020-07-24T22:08:59+02:00

Un super livre comme toujours avec Jeanne spears. Les personnages principaux sont attachant et les personnages secondaires sont très présents ce qui est agréable. Une belle romance, vivement la suite

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-08-05T17:58:51+02:00

’apprécie la plume de cette auteure, et c’est avec grand plaisir que j’ai plongé dans son nouveau livre. Et le plaisir a été intensifié quand je me suis rendue compte que Leah est la petite soeur de Franck « FBI », de son précédent livre H.O.T.

Leah arrive de New York après un grand chamboulement. Elle rentre chez elle à Chicago pour monter son affaire. Jeune styliste de talent, elle souhaite ouvrir sa propre enseigne, et c’est près des siens avec leur soutien qu’elle compte y arriver, et rien ne pourra l’en détourner...surtout pas les hommes !

Zack est un talentueux artiste tatoueur. C’est un épicurien qui ne souhaite plus d’engagement. La rencontre de ces deux êtres si différents mais pourtant si complémentaires les fera-t-elle changer de point de vue?

L’écriture de Jeanne est assez addictive, elle nous emmène par delà les pages pour nous immerger au cœur de son histoire. L’alternance de points de vue est vraiment riche, et apporte une profondeur aux personnages. Je me suis interrogée au départ, ne sachant pas où elle voulait m’emmener. J’ai trouvé que c’était un peu long, mais cela a bien évidemment son importance et je n’ai pas pu le lâcher par la suite.

Leah est une jeune femme qui, malgré une enfance pas toujours simple, a su grâce à l’amour de ses proches faire carrière dans la mode de haute couture. J’apprécie sa détermination et l’amour qu’elle porte aux siens (famille et amis confondus). Elle cache ses fêlures pour les protéger au même titre qu’elle et cela m’a plu. J’ai cherché ce qui avait bien pu se passer à NYC, et la révélation était en partie de ce que j’avais imaginé. Le choix de l’auteure d’aborder ce sujet m'a beaucoup plu, et j’ai hâte de savoir comment cela se développera dans le second tome.

Zach est un artiste, ... pas facile de vous le décrire, j’ai adoré son charme et son choix assumé de prendre soin de son apparence. J’aime sa persévérance, et comme Leah, l’amour qu’il porte aux siens.

Ce que j‘ai apprécié aussi, ce sont les personnages secondaires, aussi bien les nouveaux que les anciens. J’en connaissais une bonne partie et j’ai adoré les suivre de loin. C’est un concept que j’aime beaucoup car sans que cela soit une série, nous retrouvons Franck (H.O.T) et Jordan (Coloc et sex friends) mais aussi leurs amis, leurs familles et c’est agréable...un peu comme une réunion d’anciens copains.

La romance se met en place doucement, c’est assez agréable. Ce qui m’interpelle, c’est cette fin. Non mais pourquoi faire un deuxième tome? Et s’arrêter juste là, comme ça ?

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-08-07T09:14:34+02:00

Excellent moment bien construit et intéressant, j’ai hate de lire le tome 2

Jeanne Pears est devenue depuis quelque temps une valeur sûre en ce qui concerne mes choix de lecture. Plus besoin de me poser des questions pour lire un de ses titres. Encore une fois, elle m’a embarquée dans son univers romancé mais non dénué d’une thématique qui me touche au cœur. Un thème rarement abordé mais, l’auteure a l’art de pousser ses limites, celles des lectrices et défoncer les portes de certains tabous. Chose que j’apprécie énormément dans ses romans. Under Your Skin nous embarque au-delà de la romance, au-delà de ses clichés. La plume investie de l’auteure a ciblé et a touché. Et en plein le cœur, me laissant, encore une fois, pantoise et bluffée par ces moult émotions que j’ai ressenties tout le long des pages.

Leah, l’héroïne de cette romance, rentre au bercail après une rupture difficile. Un bercail qu’elle a quitté des années avant avec une grande excitation et une bonne allégresse ! Ce retour n’est pas un heureux évènement pour elle même si les retrouvailles avec les amis et se rapprocher de sa famille pourraient être le meilleur remède à son mal-être. Ce retour mâtiné par un semblant de honte dont elle n’arrive pas à expliquer le pourquoi du comment à ses proches, pourtant si compréhensifs. Oui, Leah est honteuse de se faire larguer, mais surtout par la raison de cette rupture faites dans les règles de l’art.

Mais sa rencontre avec Zake pourrait peut-être changer la donne et lui rendre sa confiance en elle-même, en sa féminité, surtout si leur relation reste dans le domaine du léger. Du sérieux, elle n’en veut plus, de la douleur du rejet, elle ne souffrirait plus. Même si Zake a tous les atouts du compagnon idéal malgré les apparences, elle ne peut plus donner sa confiance, ni laisser son bonheur au bon vouloir d’un homme, sexy et loyal soit-il ! Un cœur écrasé par la douleur et une féminité piétinée, elle ne le permettra plus jamais. Sous le joug de l’amour, elle ne vivra point.

Zake quant à lui, depuis que ses yeux se sont posés sur Leah, il n’arrive plus à la déloger de ses pensées. Tous les moyens sont bons pour la voir, la regarder, la toucher… en dépit du bon sens. Car Leah lui parait comme une princesse en haut de sa tour d’ivoire, déversant ses générosités sur ses gens mais à ses conditions ! Il n’a aucune chance de la pousser dans ses retranchements, aucune chance de trôner sur son cœur endeuillé, aucune chance de toucher sa peau blanche de tout encre. Lui, dont la peau est totalement couverte de tatouages. Mais si Leah se laisse aller à ses appétences, à la seule condition de ne rien espérer de leur relation que d’étreintes charnelles, soit, il l’accepterait et advienne que pourra. Au risque de souffrir une deuxième fois, Zake se plie au jeu sensuel que lui propose Leah, il préfère nettement l’avoir rien que pour lui que de se priver de la chaleur des émotions que lui procure sa présence dans sa vie jusqu’à aujourd’hui vide de tout sentiment !

Zake, le tatoueur tatoué et endurci à l’image des bad-boys mais, je vous promets qu’il n’en est rien. Zake, est la sensibilité par excellence, la gentillesse et la douceur même. Leah, la fille froide et sage aux émotions à fleur de peau. Deux êtres aux antipodes mais en apparence seulement. Ils ont en commun une âme artistique, belle et douce comme le miel, une douleur lancinante qui les arrose de son venin et déchire leurs entrailles, une confiance en soi altérée. Ils doutent d’eux-mêmes et des autres, solitaires mais loyales dans l’amitié qu’ils n’octroient pas facilement. En somme, des personnages qui nous émeuvent et nous séduisent à coup sûr. Deux belles personnes parfois solaires et d’autres, ils flirtent avec la noirceur, héritage de leur passé respectif.

Ce premier épisode de Under Your Skin est une promesse de belles émotions et d’autres ingrédients addictifs à croquer sans modération. Une magnifique romance avec ses hauts et ses bas et dont l’histoire de ses protagonistes nous bouleverse et nous embarque sans préavis dans leurs peines autant que dans leurs moments de joie.

Mais, surtout un thème très sensible qui me touche de près et dont on ne parle que rarement à mon grand dam. Je remercie l’auteure pour son investissement à aborder cette thématique de façon à se poser des questions, à réfléchir, car beaucoup de femmes souffrent en silence et certaines ne consultent même pas pour cause du peu d’informations préventives qui circulent sur le sujet. Ce mal souvent mal diagnostiqué voire sous-estimé qui laisse des cicatrices irréversibles et indéniables sur le psychique de celles qui en souffrent.

Une histoire qui ne laisse pas indifférent, de belles amitiés et en gros bonus, les retrouvailles avec les personnages de H.O.T, (Lien amazon) F.B.I est toujours aussi craquant et d’une gentillesse qu’il ne peut que vous re-séduire une deuxième fois.

Si ce n’est pas encore fait, je vous recommande ce premier volet de la duologie. Je vous parle bientôt de la suite qui a tenu toutes ses promesses et haut la main !

Merci Jeanne Pears pour cet excellent moment de lecture et de m’avoir recommandée auprès de la maison d’éditions Shingfoo que remercie aussi pour l’envoi du service presse numérique.

Mya

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-08-13T23:20:09+02:00

Lecture assez sympathique. J'adore Zake tellement simple et sans prise de tête. J'entame le 2e tome de suite

Commentaire ajouté par Hystoria 2020-08-15T18:03:48+02:00

J'aime bien revenir dans l'univers de jordan et frank (même de loin), j'aime beaucoup le héro, mais leah elle est bizarre je trouve. J'ai eu du mal avec elle son comportement n'est pas toujours crédible. Je trouve vraiment l'écriture en dessous (surtout par rapport aux livres de l'auteur) j'ai du mal avec certaines formulations à des moments... il y a quelque chose qui cloche... les évènements sont trop attendus et les résolutions sont mal faites je trouve...je suis pas emballée du tout par cette série et je ne comprends pas la nécessité d'avoir coupé ça en 2 tomes distinct. Je m'en tiendrai donc pour cet auteur aux 2 autres livres que j'ai préférée d'elle. Dommage en tout cas :(