Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-08-05T20:43:51+02:00

Je fonce lire la suite j ai besoin de savoir ce qu il va se passer

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-12-18T22:06:16+01:00

j'avoue malheureusement ne pas avoir accroché plus que cela à cette romance sans suspens.

je m'arrête au tome 1

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T10:54:29+02:00

C'est cool de savoir que c double vu

Dès le départ je me doutais de la raison du retour de Léa.

Par contre, je suis déçu d'apprendre qu'il fallait lire 2 livres avant. bien que les histoires soient indépendantes.

L'auteur aurait pu faire 1 lien entre les livre.1 nom de série.

Je comprends leah qui ne veut rien de sérieux vu son passé. Par contre, qu'elle ne se livre pas c'est chiant.

Puis qu'elle insiste au début sur les différences avec Zake quel cauchemar.

Puis sur la fin elle se comporte en gamine car elle ne dit rien et le repousse simplement.

Zake lui ne veut plus s'engager à cause de son ex.

Au début, on ne sait pas son histoire.

Puis il est intrigué par leah et la convainc d'une relation sans prise de tête.

Sauf que dès le départ c'est prise de tête avec leah.

Après il s'attache un peu plus et elle le repousse quand il lui raconte son histoire avec son ex.

Je sais ce qui lui fait peur mais elle aurait dû lui parler plutôt que partir et laisser le silence radio.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-08-31T00:34:43+02:00

Je connais et aimé énormément la plume de Jeanne à chaque lecture je suis transportée par les émotions que nous livre les personnages.

Je suis heureuse de retrouver Leah que l’on a aperçu dans un précédent roman ( à lire absolument il est génial), elle est de retour auprès de sa famille pour leur plus grand bonheur mais pourquoi?

Elle décide de repartir à zéro et d’ouvrir son magasin de lingerie elle veut se consacrer entièrement à sa carrière mais ça c’était avant de croiser Zach.

Zach est tatoueur et tatoué, sexy, charismatique et il est également son propre patron entièrement dévoué à sa carrière mais ça aussi c’était avant de rencontrer Leah.

L’attirance est la présente, envoûtante, implacable elle va s’installer entre les deux mais ils vont également se découvrir s’apprécier au delà de l’attirance physique. Alors pourquoi pas passer du temps ensemble et plus si affinités ? Oui mais rien n’est simple quand on a des secrets que l’on refuse de dévoiler. Même aux risques de tout perdre, les secrets feront tout éclater en morceaux et les cœurs avec.

Une romance pleine d’émotions, de choix difficiles, de remises en questions et de petits et grands bonheurs. A ne surtout pas rater vous allez tomber sous le charme de Zach et Leah

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:47:34+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Jeanne dans cette nouvelle romance contemporaine. Il faut dire qu'elle a visée juste rien qu'avec son personnage masculin. Zake, le tatoueur tatoué au look hipster ! Perso, j'adore 🤤 Je dois dire que son personnage est parfait, il est séduisant, persévérant et respectueux. Je le trouve carrément attachant. Il faut dire que l'héroïne de cette histoire n'est pas en reste. Leah est belle, pétillante et déterminée. Son personnage a quelque chose de touchant. Ces deux personnages sont des artistes chacun à leurs manières, l'un manie à la perfection le dermographe, là où l'autre sublime les dentelles et la soie. Mais il ont aussi ce petit défaut, celui de maintenir une part de mystère concernant leur passé.

Je dois dire que l'intrigue générale de ce premier tome est hyper prenante. J'adore ce récit à deux fois qui donne une profondeur à l'histoire et qui donne une sensibilité aux personnages. Il faut dire que l'histoire de Leah n'a rien de beau et rose. Jeanne aborde un sujet de société qui touche beaucoup de femmes à l'heure actuelle, et je suis curieuse de voir comment elle va le traiter dans le tome 2.

Pour en revenir au récit, j'ai apprécié les personnages et la part de mystère qui les entourent. Ravie également de retrouver Franck et Lexi, Jordan et Sarah 🙊 Le "décor" se met en place lentement ce qui ne précipite rien de la suite. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Chacun des personnages est touchants et attachants. La fin du tome 1 nous promet un tome 2 avec des rebondissements, des révélations et encore plus émouvant que dans ce tome ci. Personnellement, j'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire même si je n'ai pas envie de leur dire au revoir. Une très bonne lecture, comme toujours avec Jeanne Pears.

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T22:24:49+02:00

Zake est un tatoueur qui vit sa vie à 400%. Il adore son job, adore ses associés, sort dans le club de son frère et adore tout simplement sa vie sans attache.

La rencontre des deux va faire mouche.

L’attraction est très présente. Ils ont beaux essayer de rester loin l’un de l’autre … c’est compliqué.

J’ai aimé le rythme, la patience de Zake qui va à tout prix vouloir mettre Leah en confiance. Il veut lui prouver qui il est. Il se bat contre ses préjugés.

Je n’en dirai pas plus, même si j’attends déjà le tome 2.

Enfin si, j’ai tellement aimé Zake … il est génial.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-02-26T10:22:22+01:00

Olala j’ai adoré !!! je suis contente d’avoir acheter ce premier tome, maintenant je vais déménager au fin fond de la montagne pyrénéenne, il ne faudra pas que mon banquier me trouve, parce Que je vais craquer et acheter la suite ...

Ce n’est pas le premier livre que je lis de l’autrice, j’en Ai lu deux autres mais chez les éditions addictives.

J’ai eu un coup de cœur pour COLOCS & SEX FRIENDS

La plume ne l’autrice n’est pas une découverte et j’aime toujours autant.

Parlons un peu de Leah et Zake, vous êtes là pour ça !

Leah est de retour après à Chicago après une rupture difficile qui cache un secret, ce secret nous sera révélé doucement, mais on aura un ou deux indices qui m’auront déjà permis de découvrir ce qu’il en était ou du moins le mettre sur la piste.

Je me suis un peu retrouvée dans Leah même si moi je n’ai pas eu le même schéma...

C’est une jeune femme qui démarre une nouvelle vie, elle est talentueuse, elle a pour but d’ouvrir sa boutique de lingerie.

L’amour n’est clairement pas une priorité, mais c’est sans compter Zake.

Zake le hispter tatoueur, il ne vit que pour son boulot, mais l’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins.

J’ai adoré cet homme plein de patience et qui a une vision de la vie très calme. Il est plein de charme !

Ils sont différents, mais ils se ressemblent ...

Une romance que j’ai adoré, une étincelle, mais deux personnes qui ne souhaitent absolument pas s’engager, à chaque problème une solution et celle qu’ils vont trouver va leur convenir et nous permettre de voir leurs sentiments évoluer.

C’est une belle histoire qui mêle légèreté et sujets plus lourds, la fin ne me plaît pas hein ! Je suis pas d’accord ( il est l’emoticone qui tape du pied quand on a besoin de lui)

Un livre que j’ai dévoré rapide et sans prise de tête ! il me tarde de lire la suite !!

Clairement un livre à lire !

Commentaire ajouté par lou02 2021-01-27T18:04:12+01:00

Moyen. J'ai failli lâcher l'histoire plusieurs fois. ça se met trop doucement en place. C'est une succession de journée voire même de soirée. On peut penser qu'on aura plus de scène dans son atelier pour la confection de sa collection. Avec Zake, c'était couru d'avance. Zake est un personnage atypique pour un tatoueur et biker. C'est un petit coeur fondant. Je ne comprend pas pourquoi c'est découpé en 2 tomes. 1 aurait été mieux car 222 pages c'est court.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-03T00:07:07+01:00

Un début intriguant. Quand j'ai su ce qu'elle avait j'ai levée haut les yeux. Elle a baissée vite les bras. Dès le début Zake m'a paru être un bon gars et elle l'a jugé vite. J'aurais aimé plus de profondeur avant qu'elle le jette aussi facilement. Leur non relation était longue et parfois pénible a cause des freins que mettait Leah.

Un sujet perçu par Leah mais à peine survolé dans le livre. J'en aurais voulu plus.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:25:27+01:00

Une jolie histoire pleine d'émotion, on passe un bon moment de lecture.