Under Your Skin, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-30T23:15:31+02:00

Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s'accumulent... Quand l'un veut passer la vitesse supérieure, l'autre décide de mettre un stop à la relation.

Mais quand le destin s'en mêle, l'attraction peut devenir irrésistible...

Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l'autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier tome de la série Under Your Skin !

***

"Il me jauge de son regard perçant et pénétrant. Je n’ai pas envie que tout s’arrête, j’aime ce qu’on a, avait. Mais j’ai peur qu’à force de se côtoyer, ses sentiments pour moi évoluent. Ce serait égoïstement profiter de lui alors que de mon côté, je sais très bien que je n’ai rien à lui offrir, à part l’éphémère. Pourtant c’est ce que je fais, je secoue la tête pour lui dire que non, je ne veux pas qu’on arrête. Je suis égoïste, mais je ne peux pas m’en empêcher."

Commentaire ajouté par Emi-1 2021-02-22T00:24:05+01:00

Définitivement je vais banir cette auteure. C'est mou, c'est long, c'est une pure lecture de plage.

Y a toutefois une structure, les personnages sont pensés. Ms tout est prévisible dès le départ. J'ai lu en diagonale. .

3 ème livre de cette écrivaine. Et bien officiellement le dernier. Q

Commentaire ajouté par lou02 2021-01-27T18:07:31+01:00

Le tome 2 est plus rythmé que le premier. On rentre dans le fond du sujet, des fondations de leur couple. On en apprend mieux sur la maladie, on voit le côté somre. Zake est très sentimental, il est fort et se bat pour son couple. Dans ce tome, tout le monde est au courant. C'est un tome de famille alors que le premier c'était les amis. Par contre, ce qui est dommage c'est que les amis ont tous disparu, fini les soirées au fire. Un petit plus sur l'affaire professionnel de Léah aurait été bien. Le tome 2 est mieux que le tome 1.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-03T00:10:05+01:00

Disons que le dernier tome était attendu. Je n'ai été surprise dans rien. Tout devait être ainsi et c'est ce qui me derange. Zake a fait preuve de grande ouverture et de bonté par rapport à ce que Leah lui a fait. Je l'aurais fait attendre un peu mais on comprend qu'il l'aime comme un fou. Des passages longs et parfois on a la tête qui tourne. Une fin cui-cui typique et mignonne tout pleins.

Un sujet difficile et peu aborder. Je l'ai trouvé léger. Oui Leah est accablée mais il n'y a rien d'autres. Elle a fait des recherches; daccord, mets encore?

Un peu décevant de survoler un sujet si important

Note 7/10

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2020-10-25T22:50:50+01:00
Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-20T16:23:48+02:00

Et voilà l'histoire de Leah et Zake s'achèvent et le moins qu'on puisse c'est que l'amour triomphe toujours! Je suis ravie de la tournure qu'on prit les évènements même si ce n'est pas simple pour nos deux perso l'auteur n'est pas tombé dans la facilité et l'histoire n'en est que plus belle!

A découvrir ;)

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2020-10-19T08:20:30+02:00

J'ai adorée le premier et je n'avais qu'une hâte : lire le deuxième !

Quelle déception !

Histoire survolée, trop de passage dans le temps qui nous permettent pas de suivre et comprendre nos personnages, tout va bien trop vite.

Ils se remettent ensemble et 20 pages après il y a deux enfants dans la famille.

Dommage car c'est un sujet dont on entend peu parler.

Le deuxième tome est dans une continuité du premier. Sous le signe d’émotions fortes, des hauts et des bas, un secret qui se dévoile au fil des pages, une relation qui évolue et pour couronner le tout, une plume addictive.

Leah et Zake, dans ce 2e volet, sont toujours aussi bouleversants, manquants de confiance en eux-mêmes et brisés par les non-dits. Mais ils travaillent à construire un avenir sans regarder derrière eux. Vers ce passé douloureux. Mais quand les vieux fantômes s’en mêlent, l’amour ne suffit pas. Car la peur de l’avenir tue l’espoir, la crainte du rejet tue la confiance. Un pas en avant, un pas en arrière, c’est leur éternel modus operandi. Heureusement que le destin, lui, est malin et a décidé qu’eux-deux sont une évidence. Il poussera nos deux tourtereaux à se dévoiler, à rouvrir ces blessures qui les taraudent pour mieux les cautériser. Et nous offrir pour la même occasion un final explosif mâtiné de plein de beaux sentiments.

J’ai adoré le premier opus et ce deuxième n’a fait que confirmer mon mille coups au cœur. J’ai été captivée littéralement et émotionnellement par l’intrigue dont j’ai deviné les tenants au premier tome ayant souffert du même mal que Léah et je ne pouvais que partager ses peines et les faire miennes. Quant aux aboutissants, ils m’ont donné cet espoir qui m’a manqué des années durant, l’espoir que ce mal qui touche la féminité des femmes sera reconnu comme tel. Les mots de Jeanne Pears sont percutants, pleins de sentiments et ne manquent pas de toucher en plein cœur… Elle a entrepris cette histoire de seconde de chance avec beaucoup de pudeur pour ne pas heurter certaines sensibilités mais sans se cacher derrière la romance. Elle a décrit les souffrances du rejet, du deuil avec tellement de sensibilité qu’on ne peut qu’être émues et faire la douleur des protagonistes nôtre.

Toujours un plaisir de retrouver la talentueuse plume de Jenna Pears. Un concentré d’émotions et de bien-être réparateur. Elle diffuse la joie de vivre même dans les moments où tout part en vrille. Un vrai baume pour nos peines et une belle leçon de vie après les épreuves qu’elle nous fait subir. Et cet épilogue porteur d’espoir qu’elle nous a concocté est la cerise sur le gâteau.

Bref, beaucoup d’amour, moult émotions et de l’espoir, dans ce final, auxquels vous pouvez succomber sans modération ! Je ne peux que vous recommander la plume de l’auteure si ce n’est pas déjà fait, sinon, cette duologie qui séduit par sa thématique qui nous prend aux tripes, par cet amour si fort, si libérateur qui colmate les trous béants laissés par les blessures de la vie, ces amitiés qui donnent le sourire, et par l’espoir qui nous donne foi en nous, en la vie.

Merci Shingfoo pour l’envoi du service presse ainsi qu’à Jeanne Pears pour cette magnifique émotion.

Mya

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-08-21T12:46:01+02:00

J’ai pas été super fan de la deuxième partie alors que la première j’avais plus aimé. J’ai trouvé que cette partie tout est aller trop vite c’était un peu superficielle mais une histoire mignonne quand même que je voulais terminer

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-08-19T10:46:16+02:00

Leah et Zake

Une magnifique histoire très bien écrite avec une lecture très fluide, on passe de chapitre en chapitre d émotion en émotion sans se rendre compte que l on arrive bientôt à la fin du 2eme tome et que l on va bientôt dire au revoir au trop pleins de sensations que cette romance à véhiculer. Comment oublier un passé, ces peurs, ces craintes.....Quand aimer veut dire faire mal,avec ce sujet traiter, cette épée de damoclese au dessus on peut tous un jour avoir ce problème et comment nous nous en sortirons nous. C est une des seule fois où ce problème est apparu dans une romance. Merci pour ce merveilleux espoir dans l épilogue.merci Jeanne Pears

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-08-19T10:14:45+02:00

Je retrouve avec joie Leah et Zake. Les deux personnages nous on laisser avec leurs peurs et leurs faiblesses et a fleur de peau. Mais Zake est l’ombre de lui même, quand a Leah elle essaie de continuer. Tout au long de ce tome on va aborder des sujets graves comme la confiance en soi et en l’autre, que faire et jusqu’où aller par amour, le désir d'enfant et tout ce que cela peut faire comme dégâts dans un couple ou une famille. Tout au long de ma lecture j’ai ressenti des sentiments fous, la peine parce Leah refuse de faire confiance, l’amour et le don de soi parce que Zake est prêt a tout pour faire en sorte que Leah se sentent bien. Mais dans leur cas est ce que ça va suffire ? Une histoire qui va vous faire vibrer et remettre les choses dans un contexte réel sur la façon d'aborder la vie, la famille et les enfants. Une belle histoire a vous coupez le souffle alors foncer vers eux et laisser vous porter.

Under Your Skin, Tome 2

• France : 2020-08-13 (Français)