Livres
613 353
Membres
710 665

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Under Your Skin, Tome 2



Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-30T23:15:31+02:00

Résumé

Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s'accumulent... Quand l'un veut passer la vitesse supérieure, l'autre décide de mettre un stop à la relation.

Mais quand le destin s'en mêle, l'attraction peut devenir irrésistible...

Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l'autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier tome de la série Under Your Skin !

***

"Il me jauge de son regard perçant et pénétrant. Je n’ai pas envie que tout s’arrête, j’aime ce qu’on a, avait. Mais j’ai peur qu’à force de se côtoyer, ses sentiments pour moi évoluent. Ce serait égoïstement profiter de lui alors que de mon côté, je sais très bien que je n’ai rien à lui offrir, à part l’éphémère. Pourtant c’est ce que je fais, je secoue la tête pour lui dire que non, je ne veux pas qu’on arrête. Je suis égoïste, mais je ne peux pas m’en empêcher."

Afficher en entier

Classement en biblio - 155 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T10:50:24+02:00
Lu aussi

J'avoue que ce 2ème livre était encore plus chiant que le 1er.

J'ai lu en travers. sauté beaucoup de passage. presque lu que des dialogues car j'en avait marre de leah qui se confie pas et repousse zake et lui fait croire des choses....

Après 1 fois la vérité révélée sur sa situation, zake assure grave mais voilà ça devient long même si on passe genre de mars à juillet.

Mais la c'est trop fixé sur sa maladie.

Bien que la fin soit belle, je me suis lassée!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T09:34:37+02:00
Argent

Pour cette duologie ca été à la fois une découverte de l’auteure et de sa plume ainsi qu’un coup de cœur pour ce couple et leur histoire.

Cette histoire m’a beaucoup touché, de par la façon dont on découvre la raison du retour de Leah dans sa ville natale mais également les relations qui lient les différents personnages de ce roman.

J’ai très vite apprécier Leah même si à quelques moments j’aurais aimé qu’elle crache le morceau pour se libérer du poids qui la fait souffrir et qui la rend malheureuse. J’adore la passion qu’elle a pour la lingerie et la façon dont elle procède pour la création de celle-ci pour qu’elle soit adaptée à chaque morphologie et que le prix soit abordable pour tout type de profil.

Zake quand certes son métier de tatoueur n’est pas vraiment très présent c’est surtout son caractère et son passé qui est très intéressant. Alors si vous cherchez une histoire qui parle beaucoup de tatouage, celle-ci ne vous intéressera pas; mais pour moi elle a une base très touchante et forte sur différents thèmes comme la famille, l’amour et une autre que je vous laisse découvrir en la lisant.

L’auteure a créé une relation basée sur l’attirance mutuelle envoûtante entre les deux protagonistes basée sur une relation d'amitié plus, qui ne convient plus trop à Zake à un moment. Qui remet pas mal Leah en question sur son ressenti, son envie; où je me suis demandé quand tout allait basculer et je n'ai pas été déçu.

Je vous dirais juste de vous laisser tenter par cette duologie et leur histoire. Je compte bien lire les autres romans qu’elle a écrit qui soit en lien avec celle-ci ou non.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-08-31T00:35:44+02:00
Diamant

Une suite que j’ai dévoré dès la dernière pages du tome 1 fini, car j’en voulais plus je voulais les non dits, les révélations et l’amour.

Alors le chemin sera long Leah qui ne veut pas se projeter dans le futur va essayer de freiner des quatre fers, mais ne va t-elle pas tout perdre ?

Zach qui essaye par tout les moyens de découvrir les sentiments de Leah à son égards ne va t il pas se faire briser le cœur?

Cette seconde partie est encore plus prenante je voulais parfois secouer Leah et lui dire que ce n’est pas une fatalité mais je la comprends tellement. L’amour a beau être présent elle ne veut plus revivre d’échecs mais surtout la douleur qui l’accompagne. Mais Zach sera lui ouvrir les yeux sur ce qu’il y a entre eux mais surtout sur son amourette cela peut importe les épreuves. Un amour si fort, si beau ne peut être qu’une guérison, il ne peut être que vécu et surtout partagé.

Une fin digne d’un roman fabuleusement riche en émotions.

Merci Jeanne pour cette pépite ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:48:07+02:00
Or

Suite et fin de cette duologie 😢 Je ne vais pas vous représenter les personnages hein 😉

.

Dans ce deuxième tome l'histoire s'oriente sur le personnage de Leah et plus précisément sur ses choix, ses doutes, ses peurs... Le récit se fait à deux voix avec plusieurs fois le point de vue de Zake ! (Mon dieu, j'adore ce mec !) Il faut dire que ce tome ne l'épargne pas ! Malgré son comportement de "parfait connard", il reste fidèle à ses sentiments, à ses valeurs, c'est à dire protecteur, attentionné et sensible. Ouais ouais, on est loin du mec sûr de lui, un peu badboy sur les bords. Perso, j'adore et je valide !!! Il m'a aussi fait de la peine parce qu'il se montre sincère alors que Leah se montre dur, presque méchante.

.

J'ai aimé ce deuxième tome car il s'étale dans le temps, plusieurs mois s'écoulent mais cela ne gâche en rien l'histoire. J'ai aimé les rebondissements même si comme je le disais, l'auteur n'épargne pas Zake. Je dois dire que Jeanne Pears traite d'un fait de société qui touche seulement les femmes, donnant encore plus de réalisme au récit. Elle donne des informations et montrent surtout les blessures invisibles de cette maladie. Leah est un personnages qui me ressemble, caché ses failles, ses peurs, ses douleurs pour ne pas se faire plaindre ou prendre en pitié.

.

Ce deuxième tome est un ascenseur émotionnel ! Plus d'une fois j'ai versée des larmes ! Plus d'une fois j'ai râlé, désespérer pour espérer plus fort encore ! L'auteur écrit d'une manière fluide et addictive, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Elle transmet beaucoup d'émotions à travers ses personnages et l'intrigue. J'ai trouvé les personnages encore plus touchants et émouvants que dans le premier tome ! L'histoire est sublime et les événements la rende encore plus belle ! La dernière partie de ce tome est juste merveilleuse !!!

.

Pour conclure, lisez cette duologie ! C'est un message d'espoir, d'amour et de courage pour toutes ces femmes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T21:57:29+02:00
Or

J’aime la manière dont Leah et Zake vivent leurs métiers avec passion. Ils sont attachés l’un à l’autre, mais on arrive sur les soucis assez classiques de communication. Prendre le risque de dire. Prendre le risque de s’attacher.

Prendre le risque de laisser l’autre entrer et faire pleinement partie de sa vie.

Dans la seconde partie du roman, on va aborder un point intéressant mais surtout si peu présent dans les romans je trouve.

Attention spoiler : on va parler de l’endométriose. L’auteure ne va rien oublier : les difficultés, les échecs, la douleur, la confiance en l’avenir et en l’autre. Ce qui en ressort surtout c’est le bloc unis du couple qui est pourtant mis à rude épreuves.

Ce roman est beau et fort. On n’est pas dans un monde idyllique. Ils vont avoir leur lot de complications et pourtant. Un très beau message, plein d’espoir.

Leah et Zake sont en plus tellement attachants. On veut à tout prix les suivre et les voir s’en sortir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emi-1 2021-02-22T00:24:05+01:00
Lu aussi

Définitivement je vais banir cette auteure. C'est mou, c'est long, c'est une pure lecture de plage.

Y a toutefois une structure, les personnages sont pensés. Ms tout est prévisible dès le départ. J'ai lu en diagonale. .

3 ème livre de cette écrivaine. Et bien officiellement le dernier. Q

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2021-01-27T18:07:31+01:00
Lu aussi

Le tome 2 est plus rythmé que le premier. On rentre dans le fond du sujet, des fondations de leur couple. On en apprend mieux sur la maladie, on voit le côté somre. Zake est très sentimental, il est fort et se bat pour son couple. Dans ce tome, tout le monde est au courant. C'est un tome de famille alors que le premier c'était les amis. Par contre, ce qui est dommage c'est que les amis ont tous disparu, fini les soirées au fire. Un petit plus sur l'affaire professionnel de Léah aurait été bien. Le tome 2 est mieux que le tome 1.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-03T00:10:05+01:00
Bronze

Disons que le dernier tome était attendu. Je n'ai été surprise dans rien. Tout devait être ainsi et c'est ce qui me derange. Zake a fait preuve de grande ouverture et de bonté par rapport à ce que Leah lui a fait. Je l'aurais fait attendre un peu mais on comprend qu'il l'aime comme un fou. Des passages longs et parfois on a la tête qui tourne. Une fin cui-cui typique et mignonne tout pleins.

Un sujet difficile et peu aborder. Je l'ai trouvé léger. Oui Leah est accablée mais il n'y a rien d'autres. Elle a fait des recherches; daccord, mets encore?

Un peu décevant de survoler un sujet si important

Note 7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-20T16:23:48+02:00
Bronze

Et voilà l'histoire de Leah et Zake s'achèvent et le moins qu'on puisse c'est que l'amour triomphe toujours! Je suis ravie de la tournure qu'on prit les évènements même si ce n'est pas simple pour nos deux perso l'auteur n'est pas tombé dans la facilité et l'histoire n'en est que plus belle!

A découvrir ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2020-10-19T08:20:30+02:00
Bronze

J'ai adorée le premier et je n'avais qu'une hâte : lire le deuxième !

Quelle déception !

Histoire survolée, trop de passage dans le temps qui nous permettent pas de suivre et comprendre nos personnages, tout va bien trop vite.

Ils se remettent ensemble et 20 pages après il y a deux enfants dans la famille.

Dommage car c'est un sujet dont on entend peu parler.

Afficher en entier

Date de sortie

Under Your Skin, Tome 2

  • France : 2020-08-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 155
Commentaires 21
extraits 0
Evaluations 48
Note globale 7.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode