Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2020-10-19T08:20:30+02:00

J'ai adorée le premier et je n'avais qu'une hâte : lire le deuxième !

Quelle déception !

Histoire survolée, trop de passage dans le temps qui nous permettent pas de suivre et comprendre nos personnages, tout va bien trop vite.

Ils se remettent ensemble et 20 pages après il y a deux enfants dans la famille.

Dommage car c'est un sujet dont on entend peu parler.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T10:50:24+02:00

J'avoue que ce 2ème livre était encore plus chiant que le 1er.

J'ai lu en travers. sauté beaucoup de passage. presque lu que des dialogues car j'en avait marre de leah qui se confie pas et repousse zake et lui fait croire des choses....

Après 1 fois la vérité révélée sur sa situation, zake assure grave mais voilà ça devient long même si on passe genre de mars à juillet.

Mais la c'est trop fixé sur sa maladie.

Bien que la fin soit belle, je me suis lassée!

Commentaire ajouté par parfumdemots 2020-08-03T16:16:49+02:00

J'ai terminé aujourd'hui la deuxième partie de l'histoire de Zake et Leah. Under your Skin, c'est l'histoire d'amour tumultueuse d'un beau tatoueur hipsteur et d'une styliste qui rêve d'ouvrir sa propre boutique.

Mais Under your skin c'est aussi et surtout un message d'espoir et de courage pour toutes ces femmes qui souffrent de l'endométriose. L'auteure ne nous cache rien : douleurs, difficultés à procréer, les rendez-vous gynéco, les opérations et la force d'un couple qui s'aime même à travers les obstacles ... Le sujet m'a rappelé le roman "Un bonheur imparfait" de Colleen Hoover qui traite également de l'infertilité et montre comment le manque de communication peut détruire un couple.

À ce propos, j'avoue que j'ai eu parfois du mal à suivre Leah. Je comprends sa peine, sa douleur, ses questionnements mais j'avais l'impression qu'elle reprochait parfois des choses à Zake alors qu'elle faisait exactement pareil de son côté ... De fait, j'ai souvent eu plus d'empathie pour Zake que pour elle car, pour le coup, lui subissait de plein fouet le manque de communication de sa compagne.

Malgré ce petit côté agaçant chez Leah, Under your skin, reste une romance extrêmement sensuelle (j'ai eu chaud au début de cette seconde partie), bouleversante mais aussi percutante. Mon seul regret ? Le découpage en deux parties ... La deuxième partie faisait moins de 200 pages sur ma liseuse et s'achevait à 83%. J'aurais préféré un seul et unique gros tome à la limite même si je sais que je vais quand même craquer pour les formats brochés à leur sortie ...

Je tiens à remercier chaudement Jeanne Pears et les éditions Shingfoo pour l'envoi de ce roman. Sortie numérique le 13 août !

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-08-13T18:08:11+02:00

Un deuxième tome à l’image du premier. Doux, sensible et émouvant.

C’est toujours un plaisir de lire un livre de cette auteure.

J’ai adoré l’inversion des rôles habituels dans la relation sexfriends. Zach est encore une fois très touchant dans sa prévenance envers Leah.

L’évolution des personnages se fait en douceur et permet de bien rentrer dans l’histoire.

C’est agréable que pour une fois, le livre ne se termine pas au happy end de l’histoire d’amour. On a ainsi l’occasion d’en connaître encore un peu plus sûr nos héros et leur vie de couple une fois qu’ils sont ensemble.

Cette duologie se lit facilement et rapidement. Elle m’a fait passer un excellent moment. Elle est parfaite pour cette été!

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-08-13T23:24:18+02:00

J'attendais la sortie du tome 2, j'ai même attendu pour lire le premier pour ne pas attendre, j'ai lu le premier tellement vite que j'ai quand même dû attendre. Le deuxième tome bien mais pourquoi en faire 2 tome et pas seulement un seul. Cela dit, Leah, elle m a énervée sérieusement PARLE, Zake est un amour fait tout pour elle et malgré cela elle agit n'importe comment. J'aime leur combat et la façon dont il fait preuve d'amour indéfectible envers Leah. Lecture agréable comme souvent avec cette auteure

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-08-14T18:11:02+02:00

J’avais adoré le tome 1 et j’attendais avec impatience la suite des aventures de Leah et Zake.

Je suis déçue, je n’ai pas retrouvé la dynamique du premier livre, Leah est agaçante, limite froide, Zake trop mou et subit trop la situation.

Je n’ai plus ressenti leur alchimie.

Le sujet est intéressant mais traité avec trop de mièvrerie même les interactions entre les personnages manquent de peps.

Dommage

Commentaire ajouté par Hystoria 2020-08-15T18:06:30+02:00

J'aime bien revenir dans l'univers de jordan et frank (même de loin), j'aime beaucoup le héro, mais leah elle est bizarre je trouve. J'ai eu du mal avec elle son comportement n'est pas toujours crédible. Je trouve vraiment l'écriture en dessous (surtout par rapport aux livres de l'auteur) j'ai du mal avec certaines formulations à des moments... il y a quelque chose qui cloche... les évènements sont trop attendus et les résolutions sont mal faites je trouve...je suis pas emballée du tout par cette série et je ne comprends pas la nécessité d'avoir coupé ça en 2 tomes distinct. Je m'en tiendrai donc pour cet auteur aux 2 autres livres que j'ai préférée d'elle. Dommage en tout cas :(

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-08-15T22:14:21+02:00

On ne peut que se réjouir du happy end, tout est bien qui fini bien

Commentaire ajouté par amebooks 2020-08-18T22:09:35+02:00

Si j’ai plutôt apprécié le premier tome et qu’il me tardait de lire le suivant, je dois avoué que je suis plutôt déçue.

L’auteur évoque une maladie qui touche de nombreuses femmes et je la salue pour ça, cependant le sujet est je trouve mal amené. On passe d’un événement à un autre sans avoir le temps de souffler et sans plus de détails.

La relation Leah / Zake aurait pu tout arranger car si dans le premier tome leur relation est sympathique, dans celui ci elle est plutôt frustrante (et pas dans le bon sens du terme). L’évolution des sentiments de Zake est plutôt bien amenée mais celle de Leah n’est pas cohérente. Un jour elle ne l’aime pas, le lendemain elle est amoureuse de lui mais ne veut pas lui faire du mal.

Ça va trop vite avec trop peu de détails et un sujet important mal amené et abordé qu’en surface.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-08-19T10:14:45+02:00

Je retrouve avec joie Leah et Zake. Les deux personnages nous on laisser avec leurs peurs et leurs faiblesses et a fleur de peau. Mais Zake est l’ombre de lui même, quand a Leah elle essaie de continuer. Tout au long de ce tome on va aborder des sujets graves comme la confiance en soi et en l’autre, que faire et jusqu’où aller par amour, le désir d'enfant et tout ce que cela peut faire comme dégâts dans un couple ou une famille. Tout au long de ma lecture j’ai ressenti des sentiments fous, la peine parce Leah refuse de faire confiance, l’amour et le don de soi parce que Zake est prêt a tout pour faire en sorte que Leah se sentent bien. Mais dans leur cas est ce que ça va suffire ? Une histoire qui va vous faire vibrer et remettre les choses dans un contexte réel sur la façon d'aborder la vie, la famille et les enfants. Une belle histoire a vous coupez le souffle alors foncer vers eux et laisser vous porter.