Underground, Tome 1 : Fighter

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-03-11T21:49:57+01:00

Ancien espoir de la boxe féminine, Coleen Lincoln a dû tirer un trait sur ses rêves sportifs à la suite du décès de son frère aîné, mort sur le ring lors d'un redoutable combat de free-fight.

Quelques années plus tard et un diplôme de Manager Sportif en poche, elle a désormais toutes les clefs en main pour réussir sa vie. Mais l'hospitalisation en urgence de son père va la contraindre à replonger dans l'univers violent du free-fight, celui de l'Underground. Bien décidée à réunir son clan, Coleen s'apprête à retourner dans les sous-sols de Chicago pour retrouver son frère, Connor, qui les a abandonnés au profit de la ligue.

Quitte à y laisser des plumes... car lorsque son regard croise celui presque animal de Parker Adams, toutes ses certitudes volent en éclats.

Attirée vers lui comme vers un aimant, elle n'a aucune idée du piège qui se referme doucement sur elle. Et si sur le ring, tous les uppercuts ne mettent pas KO... hors ring, ceux aux cœurs risquent de lui être fatals...

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-03-16T22:15:56+01:00

Tu n’as pas à me sauver, Coleen, parce que je ne suis pas en train de me noyer, d’accord ? Et même si c’est le cas, il est hors de question que je te laisse boire la tasse à ma place.

Commentaire ajouté par livtya 2024-03-17T21:31:50+01:00

On est dans le milieu du  free-fight et j'adore ça . Coleen le personnage féminin principal est une ancienne boxeuse . Elle a un caractère de battante que j'ai apprécié, elle m'a brisé le coeur dès le début de ma lecture, je me suis énormément attaché à elle.🥹

Parker lui c'est un fighter professionnel, un corps impressionnant au coeur tendre .Je suis tombée amoureuse de lui, bien évidemment, c'est le genre de bookboyfriend que j'adopte direct . Il est plein de mystères et ne se dévoile pas facilement, j'ai très envie de gratter la carapace.😜

Tous les deux c'est une évidence, dès le premier regard, l'attraction est à son maximum . Un couple avec une alchimie et complicité incroyables . Ils sont devenus mon addiction et je n'avais qu'une seule hate, d'abord les voir se sauter dessus et ensuite savoir comme ils allaient gérer tous les secrets et danger qui les entoure.😱

L'univers est parfaitement décrit, je me suis imaginé moi aussi dans l'Underground à assister aux combats . Un loup qui trouve sa louve pour compléter sa meute Des personnages attachants et touchants comme Émilia sait si bien les écrire . C'est intense, prenant, plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas.😍

Bref je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire qui est devenue une obsession pour moi, celle d'un loup qui trouve sa louve pour compléter sa meute. Je suis bien contente que les tomes soient sortis pour ne pas avoir à attendre vu la fin, et je vais vite me plonger dans la suite .🤭

Commentaire ajouté par Myssbrune 2024-01-10T15:55:12+01:00

Un roman intense qui me laisse sans voix.

Riche en émotions, une histoire bien construite, où le thème de la boxe est très bien retranscrit, on s'imagine et on vit avec les personnages.

Roman plein de rebondissements, des personnages attachants, intéressants, puissants et caractériels. On cherche à les comprendre tout au long du livre et croyez moi on tombe parfois des nu. J'ai plongé dans l'Underground les yeux fermés et je n'en ressort pas indemne. Une vraie claque !

La plume de l'auteure est fluide et addictive, j'ai adoré !

Un gros coup de cœur !

C'est violent, c'est beau et j'ai hâte de lire la suite… Les héros sont complexes et on découvre le milieu très fermé des ligues MMA. J'aime que Parker, le héros, soit si fort et si fragile à la fois. Et que dire de Colline qui gère tout ça comme reine ? Bravo, un vrai coup de coeur ♥️😘

Commentaire ajouté par elyse62170 2023-05-12T22:17:45+02:00

Instagram : affections.books

Coup de cœur immédiat !

Le roman touche un univers qui d’ordinaire ne me parle absolument pas ! La boxe, le free-fight etc.. sont vraiment des univers avec lesquels je n’accroche pas du tout. Puis vient l’exception avec cette petite merveille d'Emilia Robinst.

On est immédiatement plongé dans l’Underground dès les premières pages et on comprend très vite que c’est un lieu assez sombre avec beaucoup de violence. Et malgré tout, au milieu de ces pages qui nous relatent les différents combats, on a Colleen et Parker qui arrivent à nous faire rêver.

Colleen est une jeune femme déterminé, qui n’a pas été épargner par la vie puisqu’elle a vu son grand frère mourir sous ses yeux, avant de devoir renoncer à son rêve de devenir une grande championne de boxe. Malgré tout, elle a su se relever.

Parker est très loin du cliché d’un sportif violent ! J’ai beaucoup aimé ce dédoublement, sur le ring il est Oméga et en dehors il redevient Parker Adams. On ne peut que tomber sous son charme, malgré son sport, c’est un homme attachant, protecteur et très doux.

Leur relation est vraiment magnifique, je ne peux pas décrire l’émotion qui m’a prise à la lecture de ce livre tellement leur histoire m’a embarquée !

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, que ce soit Sabrina, Jodie, Stan, Debby, l’auteur a réussi à leur trouver une place dans cette histoire de tel sorte qu’ils sont tout aussi important que Colleen et Parker.

J’ai eu beaucoup de mal à me séparer de cet univers, je ne voulais pas les quitter. Moi qui d’ordinaire lit un livre très rapidement, j’ai mis plus d’une semaine à terminer les trois premiers tomes juste pour faire durer le plaisir et avoir la joie de retrouver tout ce beau petit monde le soir !

Mais heureusement le quatrième et dernier tome est enfin entre mes petites mains et je vais pouvoir encore une fois prendre beaucoup de plaisir à lire leur dernière aventure.

Merci à l’auteure pour cette pure merveille, une vraie addiction, très bien construite qui fait que l’on ne s’ennuie jamais ! Et merci à son mari qui l’a mise au défi d’écrire le livre qu’elle ne trouvait pas !!

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-04-30T11:49:33+02:00

j'ai pris littéralement un uppercut en plein cœur 🥊❤️ bon ok plusieurs même 🤣 je kiffe ma lecture 😍 ce Parker Adams est un amour ☺️ ça me donne envie de le prendre dans les bras, de le cajoler. Oui bon d'accord vous devez me prendre pour une folle 🤣 mais malgré son fort caractère, son côté sensible et sentimentale me fait fondre.

Coleen est une femme forte, indépendante, courageuse. Ces deux héros me touchent beaucoup.

C'est une saga dont les trois premiers tomes sont sortis mais l'autrice vient d'annoncer il y a quelques jours qu'il va y avoir un 4e tome 😁😍

Sur ce je vais vous laisser pour continuer ma superbe lecture 🥊

Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-04-10T23:38:52+02:00

Une pure merveille!

Ce livre est un énorme coup de coeur. Tout est parfait.

La plume est magnifique et fluide. Chaque mot est à sa place et l'intrigue est bien ficelée, amenée progressivement, juste comme il faut!

Le suspens est présent tout du long et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Les émotions sont présentes et tellement intenses que tous les sens sont exacerbés.

On a l'impression de vivre les combats à l'intérieur et en dehors du ring.

Que dire de Coleen et Parker... ils sont époustouflants chacun à leur façon. Forts et sensibles tous les deux. Chacun se bat pour l'autre se protégeant mutuellement. Leurs personnalités sont captivantes et incroyablement bien décrites.

Les personnages secondaires ont également tous leur rôle, leur importance.

C'est une romance poignante et il me tarde de commencer le second tome!

Je recommande ce livre à 300%, je n'avais pas été aussi envoutée depuis très longtemps!!!

Commentaire ajouté par Sissy56 2022-11-26T08:28:41+01:00

Coup de coeur pour cette trilogie. L'histoire est très addictive, j'ai adoré les personnages (surtout parker), le monde de l'underground qui est bien détaillé, le suspens... je recommande à 100 %

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-11-04T23:40:38+01:00

Un livre de 750 pages de pure bonheur ce livre est un régal, enfin un roman sur la boxe underground où on est totalement immergé dans le récit, l’auteur connaît son sujet et le maîtrise sur le bout des doigts. J’ai savourer ce roman et adoré le loup d’argent et sa louve colleen ancienne espoir de la boxe issue d’une famille de boxeur. Suite à un accident elle raccroche les gants et se dés’intéresse de la boxe plusieurs années plus tard elle sec retrouve a devoir recontacter son frère aîné qui est fighter dans l’underground et qui a sérieusement mal tourné. Celle ci se replonge dans un univers qu’elle a fuit, et fait la rencontre de Parker qui est également un fighter. Leur rencontre va les chambouler, une connexion va se crée entre eux et même si elle ne veux plus se frotter à l’underground qui lui a beaucoup pris, l’attraction est trop forte. Parker est un combattant hors du commun lorsqu’il est sur le ring il devient le loup et lorsqu’il descend du ring redevient Parker un homme doux attachant protecteur. C’est une romance addictive et extrêmement bien construite, il n’y a pas de temps mort ni de longueur. Un pur bonheur foncer lire cette série si vous aimez la boxe la romance il vous mettra KO

Commentaire ajouté par cicrane 2022-10-28T19:01:00+02:00

Un vrai coup de coeur pour Parker, ce personnage si tendre, émouvant à l'opposer de son alter égo Oméga, un vrai combattant. J'ai aimé ces 2 aspects de sa personnalité, avec un penchant pour son côté Parker quand même. J'ai eu un peu plus de mal avec Coleen, que j'ai trouvé lâche par moment, ce qui m'a plus surpris que déçue pour une championne de boxe. Et puis 2 petits bémols pour moi: le premier, j'ai trouvé beaucoup de ressemblance avec la série Fight for Love, en tout cas au départ. Et puis le deuxième, c'est un peu long par moment. Cela dit, j'ai quand même aimé et cette fin me donne encore plus envie de me précipiter sur le 2ème tome.

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-10-04T15:12:49+02:00

Ce livre est bien mais je ne sais pas quoi en penser surtout sur la fin, je ne sais pas si cela me donne envie de lire le tome 2 ou non.

Underground, Tome 1 : Fighter

• France : 2022-03-04 (Français)

Cassije l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T22:28:42+01:00