Underground

Description ajoutée par CindyLia 2020-05-10T18:30:50+02:00

Son job, il le connait. Ses démons, il les subit. 5 ans que Riley dézingue à tout va pour le compte de gros requins. Sa spécialité ? Le huis clos. De contrats en contrats, cet expert en enlèvements forme les meilleurs à ses côtés.

Son répit ? La souffrance. Âme torturée, Riley n'a plus rien à perdre. Aussi, lorsqu'un gros bonnet lui confie une ultime mission, il n'hésite pas. La somme est alléchante, le challenge à la hauteur. Rien qu'un contrat de plus avec son équipe dans le sous-sol de cette maison isolée de banlieue.

A moins que les règles ne changent, à moins que la fille ne résiste, à moins que le jeu ne commence... maintenant.

Quand le gibier se rebelle, la chasse est ouverte !

Attention : ce livre est une dark romance, il est réservé à un public averti.

Extrait ajouté par Luthea 2020-06-12T10:54:49+02:00

Les minutes passent, ce silence me torture. Je reste figée au milieu de la pièce, alors que dix fois j'aurais pu enfiler ces vêtements à la va-vite et me planquer derrière la facilité ou le mensonge. Mais je ne peux pas. Le poids de son regard me brûle le dos. Je peux sentir ses opales parcourir mon corps, s'attarder dans des zones charnelles. Et finalement, je préfère son silence. Ce jugement qu'il tait pour lui. J'aime cette connexion, ce fil invisible qui danse entre nous sans qu'il ne le devine encore.

Commentaire ajouté par sabrina-2679 2024-02-25T23:32:37+01:00

A lire si vraiment vous n avez rien d autre à lire...

Le langage est poussif, les personnages caricaturaux, l idée est là mais la plume est plus qu amateure.

Commentaire ajouté par book_cat_4 2024-02-06T20:00:24+01:00

J'ai surkiffé ce livre !

On va découvrir Riley et Lexie, 2 personnes aux passées sombres et torturées et bordel ils vont former un duo explosif !

Lexie est une battante qui a du courage et beaucoup de confiance en elle, j'ai été très impressionnée par sa force de caractère.

Riley est quelqu'un de très froid et pragmatique qui aime avoir le contrôle. Il n'est pas au bout de ses peines avec ce petit bout de femme qu'est Lexie.

Dans cette histoire, on va découvrir Riley qui va devoir honorer un contrat qui est de capturer Lexie et de lui soutirer des informations. Bien entendu cela ne va pas du tout ce passé comme il l'avait prévu et va tomber sur une femme qui est bien plus coriace qu'il ne le pensait.

Par contre le plot twist de malade qu'il y a eu, je n'étais mais pas du tout prête à ça 🤯

La plume et l'histoire étaient très addictives, j'avais toujours envie d'en lire plus afin de voir l'évolution de la relation entre les personnages. Je me suis énormément attaché à eux. 💕

Commentaire ajouté par Haarmoni 2024-01-26T16:18:55+01:00

J'ai beaucoup aimée ce livre, superbe histoire, c'est une relecture, car je l'avais déjà lue il y quelques années, mais toujours un plaisir

Commentaire ajouté par Marielouc 2023-12-05T22:09:40+01:00

Ayaye

Lecture chaude chaude .🥵🥵🥵

Nadège en avait fait un review il y a 1 an et ça mavait donner envie de plonger dans l'underground moi aussi.

Les 2 personnages principaux sont tellement impulsif et bestiaux l'un envers l'autre que sa donne envie

Le côté malsain entre ces 2 là est insane.

Je ressentais leur pulsion et j'avais encore envie de recevoir une decharge moi aussi.

Pas trop compliqué comme lecture.

Parfais pour se réchauffer pendant une tempête

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-05-29T18:18:07+02:00

Histoire m'a captivé dès les premières lignes avec une héroïne très intrigante, j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre et au fil des pages et révélations je suis resté choqué. J'ai rarement vu un Plot twist aussi ouf. J'ai eu un peu plus de mal avec la romance et à m'attacher aux protagonistes. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir de l'empathie pour eux face à leur vécu, qui a été parfois dur à lire. Pour une fois on retrouve une héroïne face a des kidnapper qui ne ce laisse pas faire a la limite de la folie il faut le dire 🤣 même si toute l'histoire me paraît un peu ouf il est à la hauteur des personnages 🤯

Bref j'ai passé un bon moment la plume de l'autrice est addictive et fluide j'ai hâte d'en découvrir d'autres

Commentaire ajouté par Underworld 2023-03-15T12:33:30+01:00

"Underground", le titre à lui seul nous met en garde sur le monde dont nous nous apprêtons à ouvrir les portes. C’est en quelque sorte une mise en garde.

Et oui, une fois que nous pénétrons dans ce monde, il n’y a plus de retour en arrière possible…

Cindy Lia nous offre ici une "Dark romance" à l’état pur. C’est extrêmement sombre, violent, sanglant… Et… terriblement addictif !

À l’image de Lexie, la captive de Riley et de sa bande (Parks, Glen, Tyron), nous nous enfonçons dans les ténèbres. L’atmosphère est pesante, angoissante, terrifiante.

Lexie tient tête à son ravisseur qui mène la danse (ou croit la mener) et pourtant elle est à sa merci. D’un simple mot, elle pourrait mettre fin à toutes les souffrances que Riley lui inflige mais elle lui résiste, le provoque, le pousse à bout, elle cherche la faille. Paradoxalement, c’est un bras de fer qui s’engage entre le tortionnaire et sa captive. Un étrange jeu de pouvoir s’installe entre eux… On en vient à se demander qui sera le premier à céder.

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle me teste, me pousse à bout, elle cherche la faille. Des coriaces, j’en ai croisé mais putain, pas des comme elle. Cette fille a un grain mais elle maîtrise le sujet, elle manie ses émotions comme une saloperie de maître d'orchestre.

Les personnages sont très bien construits, ce qui les rend crédibles. Le décor est "flippant" et accentue cette atmosphère pesante. L’histoire est à couper le souffle, elle nous prend aux tripes. Les rebondissements abondent. Alors que l’on croit tout "savoir", les révélations nous prennent de court et viennent balayer nos certitudes.

Avec maestria, Cindy Lia nous tient captifs dès les premières pages et ce, jusqu’à la fin (et plus encore)...

Un énorme coup de cœur !

Âmes sensibles, s'abstenir !

Commentaire ajouté par Roxanne_auteure 2022-11-15T20:25:02+01:00

⛓ Cette romance à suspense nous plonge dans une aventure assez particulière. Lexie, une fille ayant toujours vécu dans l'abandon et la violence se fait kidnapper puis torturer par une orde de malfaiteurs.

⛓ Parmis ces malfaiteurs, il y a Riley. Un homme lui aussi fait de la même graine de violence et d'abandon. Chef de sa bande et reconnue pour des enlèvements et séances intenses de tortures, il flairera dès le début que la mission de kidnapper Lexie ne sera pas du tout facile. Et c'est la que sa mission se transformera en prison puis en une véritable libération.

⛓ Je dois bien avouer que dès les premières lignes j'ai été emporté par l'univers que l'auteure décrivait. Le suspense était là. Le personnage de Lexie me faisait tellement de bien. Elle me faisait rire avec sa personnalité et sa confiance en elle.

⛓ À un moment j'étais un peu confuse. J'avais aussi ressenti que quelque chose n'allait pas avec cet enlèvement. Je trouvais que ce n'était pas crédible. Jusqu'à ce que je continue ma lecture et que je sois épaté par l'Ingéniosité de l'auteure. Les derniers chapitres m'ont mise en ébullition. C'était captivant.

⛓ La psychologie des personnage est sombre et bien construite. Tout aussi bien que l'univers du livre.

Commentaire ajouté par 9iana 2022-10-22T10:12:26+02:00

J’avais ce livre depuis un moment dans le collimateur et je me suis dit, allez ! Pourquoi pas ?

Honnêtement, ce n’est pas pour tout le monde ! Il faut aimer les twists psychologiques !

Ce n’est pas le livre le plus dark que j’ai lu mais … il a une bonne place dans le classement !

J’ai trouvé ces personnages très touchants à leur manière évidemment parce que pour concevoir un plan aussi déjanté, il ne faut pas être très bien dans sa tête !

Riley est décrit comme quelqu’un d’impitoyable alors que des le début on comprend qu’il a des failles et que son passé (même s’il ne l’avouera jamais) prend une grande importance dans sa vie de tous les jours. J’ai trouvé Lexie très … amusante et j’ai bien aimé le semi-détachement dont elle fait preuve tout le long du livre.

L’histoire était captivante et même si a un moment je me suis douté de ce qu’il se passait réellement, je n’ai pu en être sûr qu’à la fin et c’est ce qui fait que j’ai pu finir le livre. Je voulais savoir si j’avais tout découvert bon.

Commentaire ajouté par Nadicted 2022-10-06T20:39:23+02:00

J'ai beaucoup aimé!

La personnalité des protagonistes et leur aplomb nous donnent envie de tourner les pages.

Normalement, je décroche à partir du moment où le mec fait du mal à la personnage, mais curieusement, ici, la manière dont le tout est écrit, dont l'histoire se déroule, m'a tenue accrochée. Je pense aussi que le fait qu'elle lui tienne tête m'a vraiment plu. Ça m'a fait sourire très souvent.

C'est une dark qui se lit très bien, même pour celles qui n'en lisent pas souvent.

Commentaire ajouté par Kat_133_ 2022-08-21T11:58:54+02:00

J'ai vraiment aimé cette dark romance!

Ici, on rencontre Lexie et Riley, deux jeunes adultes bousillés.

Lexie, elle est la proie de Riley, son gibier, mais lorsqu'il la kidnappe, il ne s'attend pas une seule seconde à ce qu'elle agisse comme elle le fait.

Lexie est forte, Lexie ne supplie pas, Lexie est intelligente et cherche à comprendre Riley...

Riley quant à lui refuse de céder à la tentation, refuse de perdre le jeu démarré par Lexie et ne cherche qu'une chose: satisfaire la demande de son client...

Le plot twist était incroyable, je ne l'avais pas vu venir, j'avais beau faire fonctionner mes méninges autant que je le pouvais, il m'a prise de court.

Underground

• France : 2020-05-26 (Français)