Underground

Description ajoutée par CindyLia 2020-05-10T18:30:50+02:00

Son job, il le connait. Ses démons, il les subit. 5 ans que Riley dézingue à tout va pour le compte de gros requins. Sa spécialité ? Le huis clos. De contrats en contrats, cet expert en enlèvements forme les meilleurs à ses côtés.

Son répit ? La souffrance. Âme torturée, Riley n'a plus rien à perdre. Aussi, lorsqu'un gros bonnet lui confie une ultime mission, il n'hésite pas. La somme est alléchante, le challenge à la hauteur. Rien qu'un contrat de plus avec son équipe dans le sous-sol de cette maison isolée de banlieue.

A moins que les règles ne changent, à moins que la fille ne résiste, à moins que le jeu ne commence... maintenant.

Quand le gibier se rebelle, la chasse est ouverte !

Attention : ce livre est une dark romance, il est réservé à un public averti.

Extrait ajouté par Luthea 2020-06-12T10:54:49+02:00

Les minutes passent, ce silence me torture. Je reste figée au milieu de la pièce, alors que dix fois j'aurais pu enfiler ces vêtements à la va-vite et me planquer derrière la facilité ou le mensonge. Mais je ne peux pas. Le poids de son regard me brûle le dos. Je peux sentir ses opales parcourir mon corps, s'attarder dans des zones charnelles. Et finalement, je préfère son silence. Ce jugement qu'il tait pour lui. J'aime cette connexion, ce fil invisible qui danse entre nous sans qu'il ne le devine encore.

Commentaire ajouté par Nadicted 2022-10-06T20:39:23+02:00

J'ai beaucoup aimé!

La personnalité des protagonistes et leur aplomb nous donnent envie de tourner les pages.

Normalement, je décroche à partir du moment où le mec fait du mal à la personnage, mais curieusement, ici, la manière dont le tout est écrit, dont l'histoire se déroule, m'a tenue accrochée. Je pense aussi que le fait qu'elle lui tienne tête m'a vraiment plu. Ça m'a fait sourire très souvent.

C'est une dark qui se lit très bien, même pour celles qui n'en lisent pas souvent.

Commentaire ajouté par Kat_133_ 2022-08-21T11:58:54+02:00

J'ai vraiment aimé cette dark romance!

Ici, on rencontre Lexie et Riley, deux jeunes adultes bousillés.

Lexie, elle est la proie de Riley, son gibier, mais lorsqu'il la kidnappe, il ne s'attend pas une seule seconde à ce qu'elle agisse comme elle le fait.

Lexie est forte, Lexie ne supplie pas, Lexie est intelligente et cherche à comprendre Riley...

Riley quant à lui refuse de céder à la tentation, refuse de perdre le jeu démarré par Lexie et ne cherche qu'une chose: satisfaire la demande de son client...

Le plot twist était incroyable, je ne l'avais pas vu venir, j'avais beau faire fonctionner mes méninges autant que je le pouvais, il m'a prise de court.

Commentaire ajouté par Bymils 2022-08-17T22:30:39+02:00

La psychologie des pratagonistes était extraordinaire, écriture fluide et agréable.

Légèrement déçue que la fin se déroula vite, l'auteur aurait pu ajouter facilement quelques pages.

Très bonne dark.

Commentaire ajouté par FateofStorm 2022-07-26T22:09:48+02:00

J'avais besoin de me replonger dans de la dark pour m'éviter une panne lecture et j'ai trouvé mon bonheur dans ce roman.

Malgré toutes les théories que j'ai tenté, j'ai quand même réussi à être surprise par le plot twist ! J'avoue avoir été menée en bateau du début à la fin 🤣

J'ai beaucoup aimé les personnages et surtout l'audace dont fait preuve Lexie, elle n'a pas froid aux yeux, allant même jusqu'à perturber notre cher Riley. Tout est calculé dans les moindres détails. Lexie sait ce qu'elle fait, alors même qu'elle est captive, elle arrive à retourner cette position à son avantage grâce à son intelligence.

C'est une "romance" comme on les aime, les personnages restent dans leur rôle et ne flanche pas dès le premier instant. C'est un réel jeu de séduction qui s'installe avant qu'ils craquent. J'en avais marre de voir des protagonistes succomber dès les premiers instants.

J'ai adoré le personnage de Riley pour cette raison, il est resté fidèle au poste, incarnant à perfection l'homme froid qu'il est devenu. J'aurai aimé avoir plus de détails sur son enfance, l'ayant poussé à être ainsi. Le roman traite de la psychologie ainsi que du mental, beaucoup plus que des atteintes physiques possibles. Et j'ai adoré ce point.

C'était une lecture très agréable, certains moments m'ont beaucoup fait rire grâce à la rivalité entre Lexie et Riley. Les scènes ne manquent pas de retournements de situation et l'histoire est très bien amenée ! Je suis passée par tous les sentiments possibles en l'espace de 350 pages, alors bravo !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-07-07T17:45:13+02:00

Excellent moment où les héros aussi déjantés et abimés l’un que l’autre se cherche, se trouve, se perde et se retrouve au fil de mille péripéties.

Commentaire ajouté par momo171100 2022-06-18T00:54:26+02:00

Coup de cœur pour cette dark romance ! A lire absolument !

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-02-03T19:34:29+01:00

J'ai bien aimé ce roman qui oscille entre dark romance et romance à suspens. Les personnages sont complexes et sombres. L'histoire est très travaillée et l'intrigue surprenante de page en page. Ce que j'ai le plus apprécié est la construction psychologique des personnages.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2021-10-09T23:34:57+02:00

C’est une bonne surprise, en plus d’être une belle découverte en ce qui concerne l’auteure. J’ai eu parfois un peu de mal à cerner les deux héros mais je vous conseille de persister car une révélation fait tout basculer.

Pour les personnes qui souhaiteraient s’initier à la Dark romance c’est l’idéal, vraiment, car même si l’histoire est sombre, la description des scènes est assez soft ce qui permet de plonger doucement dans ce genre littéraire.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-05T21:48:32+02:00

Généralement avec le genre et le thème, ça passe ou ça casse avec moi. J’ai tenté l’expérience car il me tentait bien malgré tout. Verdict, J'ai adoré la tournure de l'histoire.

L'intrigue est très bien pensée, tout comme les personnages et leur psychologie vraiment au top. On a Riley, torturé et dangereux qui kidnappe Lexie pour son ultime mission. Pas de chance pour lui elle n’a pas l’intention de lui faciliter la tâche.

Très bonne Dark Romance que je conseille pour son histoire ingénieuse qui m'a agréablement surprise, ses personnages cassés et atypiques et la très belle plume de l'auteure que je découvre avec ce livre.

Commentaire ajouté par morethanjustbooks 2021-05-13T18:10:04+02:00

Je lis très rarement de la dark romance, mais wouaw ! Une fois commencé, impossible de s’arrêter. On retient son souffle à chaque nouvelle page tournée !

Underground

• France : 2020-05-26 (Français)

Bymils le place en liste or
2022-08-17T22:28:47+02:00