Commentaire ajouté par julyiet 2020-05-26T11:26:01+02:00

J'ai adoré le suspense tout le long. Le résumé me faisait penser a d'autres dark classiques mais underground est différent. Je n'ai pas vu venir la fin, j'ai lu d'une traite. Les personnages sont intriguants, drôles parfois (les neurones !) Et le côté dark n'est pas trop difficile. (J'avais peur de ça)

Je recommande ++ !

Commentaire ajouté par gaance 2020-05-26T21:11:01+02:00

Underground est une petit coup de coeur ! C'était une super dark romance. Ce n'est pas un "simple" syndrome de Stockholm, cela va plus loin et les protagonistes sont complètement dérangés, j'ai adoré ! Il y a toujours de l'action, des révélations et on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page ! J'ai aussi trouvé la fin formidable, elle colle parfaitement aux personnages !

Je vous le conseille vivement !

Commentaire ajouté par Winks 2020-05-27T13:17:45+02:00

Comme d'habitude, je suis soufflé par les livres de cet auteur. Underground est une dark sans trop, ni pas assez. Elle comporte le bon dosage entre romance, suspense, angoisse et thriller. Le rebondissement est parfait, je ne l'ai pas vu venir !

Commentaire ajouté par Fatou-Simone 2020-05-28T05:01:37+02:00

Ce livre est une claque après ma lecture, j'ai du faire une minutes de silence pour m'en remettre. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un livre associé a la romance de ce niveau. Tout ce en quoi on s'attend pas arrive et le suspense est incroyable même si on sait qu'il vont finir ensemble. Les personnages sont épiques, au début on s'attend à ce qu'on nous sert la rengaine habituelle mais Lexie déjoue tout nos plans ( pour moi ce livre fait honneur au femmes) certes l'amour de Lexie est comparable à la folie et trop poussé mais le fait qu'elle ne soit pas innocente et Spoiler(cliquez pour révéler)aussi retord que le personnage masculin fait la force de ce livre ( d'ailleurs jusqu'au milieu j'ai catégorisé ce livre comme les autres). J'ai lu Underground d'une traite c'est super addictive et il faut pas avoir peur du côté Dark, l'auteur à tellement su le traité que je n'ai aucune déception. Je trouve parfois certaines dark romance risible, illogique et il arrive que je sois même dégoûté quand ça va trop loin mais ici j'ai eu l'impression que l'auteur nous à servi le bon plat même si il y a les mêmes ingrédients, il y a une épice qui a fait la magie de ce livre. Je n'arrive même pas à dire les points négatifs. Ah si c'est trop cour à la fin j'étais très déçu et ça c'est une vrai critique sinon bravo pour ce roman et dire que c'est ça première dark romance !

Commentaire ajouté par Laeti-29 2020-05-31T00:08:57+02:00

Cindy Lia ou l art de me faire dévorer ses livres en un temps record ! Je ne connaissais pas l'univers de la Dark Romance et j ai tout de suite accroché ! Un beau bras de fer avec une Lexie qui reste mon personnage préféré ! On s y attache à ce caractère de feu qu elle a et cette volonté à toute épreuve ! Une belle image de la femme comme je l aime. Riley n est pas en reste et ça donne une histoire détonante, cette histoire m a tenu en haleine et quand la fin arrive j ai qu une envie... Encore plus !!!! Bravo encore à Cindy Lia qui m a une fois de plus comblée ! Je n ai qu une chose à dire : VIVEMENT LE PROCHAIN

Commentaire ajouté par cla06 2020-06-01T21:26:07+02:00

WAOUH...

Je suis littéralement sur le cul (pardonnez mon expression). L'histoire est parfaitement bien menée, remplie de rebondissements en tout genre, et totalement différente de tout ce que j'ai pu lire auparavant... Une vrai Dark Romance, pure et dure.

Une histoire qui m'a coupée le souffle. Je crois que je n'ai jamais été aussi retournée pour un livre... Moi qui pensais tout savoir, je me suis lamentablement trompée, pour mon plus grand bonheur !

N'hésitez plus, FONCEZ !

Commentaire ajouté par fantasya-152 2020-06-26T16:17:28+02:00

Je viens juste de le terminer, alors je suis encore un peu à court de mot. La seule chose qui me vient à l’esprit, c’est : OMG. Ce livre est une pépite. Mon préféré de l’auteure.

J’avais tout de suite été emballée, et c’était une lecture très plaisante, mais c’est vraiment à la fin que je suis passée de génial à... exceptionnel.

C’est tellement bien construit que chaque révélation devient logique, et qu’on s’étonne d’être étonnée.

J’ai adoré Riley, même si c’est Lexie, à mes yeux, le personnage fort de ce roman. C’est une dark originale, qui sort des sentiers battus, et moi qui avait quelques appréhensions sur le genre, elles sont toutes tombées les unes après les autres tandis que je découvrais l’univers et les personnages.

Je ne reviendrais pas sur la plume de Cindy Lia, que j’adore. C’est bien écrit, fluide et addictif. Plus sombre que dans ses précédentes histoires, elle parvient à retranscrire toutes les émotions de ses personnages avec une justesse qui prend aux tripes.

Un énorme coup de cœur que je recommande à 100% !

Commentaire ajouté par PlumeMajesty 2020-07-01T05:33:37+02:00

Waouh waouh waouh !!!

Que dire ? J’ai juste pas les mots enfaite. Cette lecture est incroyable. J’ai encore du mal à m’en remettre.

Je m’attendais pas du tout à ça mais alors pas du tout. C’est juste exceptionnel ! ❤️

Je pense que personne ne peut prévoir ce qui va se passer personne c’est impossible. J’ai kiffé tout le long, sans jamais me lasser et puis franchement on a envie d’en découvrir plus à chaque fois au fil des pages.

C’est addictif, prenant, c’est WTF aussi haha.

J’adore les personnages ils sont super bien construits, l’environnement aussi. Les détails changent beaucoup de choses aussi, ça rend le tout super crédible c’est ce qui est angoissant aussi. Que ça soit réaliste. Riley je le kiffe ce mec pourtant le personnage est compliqué dès le début mais très bien travaillé alors j’adore.

Ceux qui hésite encore à le lire je vous jure même moi j’étais retissante et en train de me dire « ouais encore une histoire d’enlèvement, c’est tjrs pareil bla-bla-bla » c’est totalement faux pour ce livre ! Il est juste unique mais vraiment, vous serez pas déçu enfin sauf ceux qui n’aiment pas les dark romances évidemment. Je vous le conseille mille fois il est top et encore plus. Foncez !!! ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Jennifer-103 2020-07-02T01:04:25+02:00

Une dark avec des personnages explosifs ! Mention spéciale à Lexie et à sa répartie à nous couper le sifflet ! L'histoire est prenante, addictive, les masques tombent au fil des pages et les révélations m'ont laissées sans voix, je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Dès les premiers mots, je me suis plongée dans l'ambiance sombre du roman. J'ai adoré les nombreux bras de fer entre les protagonistes, leurs altercations étaient un régal à suivre. L'intrigue est très bien ficelée et la plume... parfaite. C'est la première fois que je lis une dark avec une héroïne badass qui sait se défendre et tient tête à son ravisseur ! Ça fait du bien. Une chose est sûre : ce ne sera pas le dernier roman que je lirai de Cindy Lia.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-21T19:50:29+02:00

Une vraie dark romance comme on les aime

Le livre est très clairement orienté sur le suspens psychologique

C'est un jeu du "chat et de la souris", un jeu de pouvoir dont on se demande qui va craquer et sur quel plan, les sentiments ou sur le fait de conserver son "ame" quelque part

C'est finement amené, et cela y va crescendo

Les apparences ne sont pas ce qu'elles sont.

Au fur et à mesure, on découvre cette romance particulière car qu'est-ce que la normalité après tout, quand on aime