Undertaker Riddle, tome 4

Description ajoutée par anonyme 2013-05-23T12:15:50+02:00

Hayato découvre avec stupeur que les meurtres commis à Saint-Alford sont l’œuvre d’un élève fasciné par les forces occultes, manipulé par Eve, un fossoyeur déchu. Cette dernière lui révèle l’objectif d’Arcana, l’organisation dont elle fait partie : utiliser le pouvoir de la clé du crépuscule pour ouvrir un portail entre le monde des vivants et celui des morts ! Ainsi, les défunts ressusciteront tandis que les autres prendront leur place…

Pour faire face à cette crise, Faust convoque tous les fossoyeurs aux Catacombes. Mais l’ennemi a d’ores et déjà réussi à s’infiltrer dans le palais!

Extrait ajouté par Nochu 2017-11-23T11:43:38+01:00

On m'a tiré dessus, je devrais souffrir le martyre...

Et pourtant, je ne sens rien du tout !

Vous m'avez soigné avec votre pouvoir ?

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-01T13:32:19+01:00

L'histoire avance à grande vitesse!

Ce quatrième tome fait intervenir de nouveaux personnages: Ayato rencontre les autres binômes de fossoyeurs. La pression monte au sein des catacombes qui tente d'empêcher l'irréparable.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-14T08:22:10+02:00

Ce tome 4 est un peu plus intéressant que les précédents : le personnage de Dante me plait bien et découvrir son passé est alléchant. Qu'on ne nous dévoile pas tout, tout de suite, me plaît aussi. C'est un peu le reproche que je faisais au tome 2 : ça va trop vite en révélations sur Hayato. Mais là, le suspense est bien maitrisé.

Qu'on parte à la découverte des autres fossoyeurs est un vrai plus, bien qu'Hayato et Riddle restent au centre de l'histoire. Leur relation s'étoffe un peu plus et le grand blond intrigue : il cache quelque chose ! Mais ici, c'est Dante et Ren que l'on apprend à connaître et ça ne déplait pas : ils sont attachants dans leur genre.

Avec le retour de Riddle et de Roen dans le dernier chapitre, la suite promet d'être tout aussi intéressante. Bref, après ce tome-ci, je suis impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par themusik 2017-02-15T22:46:37+01:00

Très bon tome, qui rattrape complètement ma petite déception du tome précédent.

De nouveaux personnages apparaissent, et ce tome se centre un peu sur deux d'entre eux: Dante et Hiren.

J'ai beaucoup aimé ce duo, très particulier, mais on sent un lien très fort entre eux. La partie découverte du passé de Dante est très intrigante, je vais vite lire le volume suivant pour en connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-11-13T12:12:16+01:00

J'aime Dante (bad boy mafieux *0*) mais bien moins Hiren (toutou qui en est fier et qui ne réfléchis jamais). Je verrai ce que ça donne au tome suivant puisque Riddle est revenu ainsi que Roen.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2016-07-11T13:43:39+02:00

De nouveaux personnages pour étoffer un peu l'univers des fossoyeurs, Dante et Hiren sont attachants, tout comme Lucas et Anthem qui sont un peu plus mystérieux.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T15:28:42+02:00

Apparition de nouveaux personnages et j'avoue que je les aime beaucoup !! Dante est juste hilarant et que dire de Hiren...

Découvrir le passé de Dante est certainement un de mes moments favoris dans cette série...

J'ai hâte de voir comment ça va se terminer !!

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-08-27T14:02:40+02:00

Toujours aussi bien j'ai beaucoup aimé que tous les faucheurs soit réunis =3

J'adore Dante et Hiren mais Riddle et Hayato reste mes préférés x)

J'ai eu peur pour Brad mais tous va bien on dirait ^^

J'ai aussi beaucoup aimé ce tome car on découvre le passé de Dante =)

J'adore cette série et je la recommande =D

PS: Trop de beau gosse je ne vais arrivé pas à le supporter <3

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-13T10:40:30+01:00

Dante cartonne trop, il vient de détrôner Riddle dans mon top 3. *-*

Il est vrai que comme Jenna95, je n'ai pas encore été déçue par un seul tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore quand Dante débarque et prend Hayate pour une fille XD

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-31T09:26:06+02:00

J'ai adoré ce tome ! Bon après, jusqu'à présent, je n'ai pas encore été déçue par un seul tome, mais celui-là est rempli d'action, d'humour, et comme toujours de bons personnages. Et puis, je trouve l'ambiance plus légère depuis qu'ils ont quitté le pensionnat, retrouver comme ça tous ces fossoyeurs, j'adhère totalement. L'histoire dérive un peu du début, et l'enlèvement de Dante, j'ai trouvé ça passionnant (d'ailleurs, j'adore ce personnage) Et puis Riddle me fait tellement rire, il sort de ces trucs parfois.

Undertaker Riddle, tome 4

• France : 2013-02-28 (Français)

Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T11:19:15+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T17:41:07+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or