Undertaker Riddle, tome 8

Description ajoutée par elfinia974 2014-04-24T06:35:50+02:00

Arcana a investi l’enfer et libéré tous les prisonniers ! cette fois, l’heure de la contre-attaque a sonné : faust lance une offensive générale... mais face aux hordes d’esprits malins ralliés à roen, les fossoyeurs sont en nette infériorité numérique. pourront-ils vraiment éviter le pire sans subir de lourdes pertes ?

Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-29T16:04:18+02:00

J'accepte d'être à tes côtés pour l'éternité !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-01T13:34:10+01:00

Une fin parfaite!!!

Le retournement de situation du tome précédent nous plongeait dans une incompréhension totale qui va être cloturée.

Tout au long de ce manga les personnages m'ont particulièrement touchée, ayant régulièrement un petit sourire ou beaucoup d'empathie pour eux. L'histoire est très bien menée.

Côté charadesign, c'est vraiment magnifique, les dessins sont fins, détaillés, précis.

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2019-10-24T15:14:44+02:00

Un ultime tome qui clôture à merveille cette série. La fin est assez prévisible même si on a peur que ça ne se passe pas comme on le penserait.

Les planches sont très noires de dessins ce qui peut fatiguer les yeux (et les relations quelque peu... charnelles).

Globalement une bonne série au scénario complet et captivant.

Commentaire ajouté par lost-library 2018-03-07T22:20:14+01:00

Une fin sympathique mais rien de très surprenant pour autant... Spoiler(cliquez pour révéler)(sans parler de ce qui se passe après l'enfermement de Riddle, que je trouve plutôt inutile)

Je regrette juste qu'on en apprenne plus sur les autres binômes si tard dans l'histoire.

Commentaire ajouté par KuroYume 2017-04-29T22:01:47+02:00

Je suis complétement tombée dans le panneau XD

Vraiment un dernier tome à la hauteur de la série w.w

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2016-07-11T12:12:40+02:00

Ce dernier tome est magique ! Il y a plein de rebondissements de dernières minutes et les dernières pages sont si touchantes !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T15:48:58+02:00

Superbe fin...l'auteur finit le tout avec panache.

Bien que l'intrigue est simple , les dessins, les relations entre les différents personnages (autant principaux que secondaires d'ailleurs), certains moments inoubliables...cette série laisse malgré tout un bon souvenir bien que courte.

Pas mal de révélations sur Riddle aussi...bien que son vrai prénom est à mourir de rire x)

Je suis contente d'avoir découvert cette série et merci à l'auteur pour celle-ci...

Commentaire ajouté par Nathathia 2016-01-05T20:36:14+01:00

Une très belle fin.

Cette saga était amusante et je dois avouer que je suis triste que l'aventure se soit arrêtée aussi tôt.

Commentaire ajouté par fred9 2014-07-21T20:43:32+02:00

Et une nouvelle série qui se terminer =) , Undertaker Riddle est une petite série sympathique avec de magnifique dessin à laquelle on s'attache rapidement.

Elle est une sorte de mixe adoucie mais tout de même sous poudrer de "shadows" de black butler, de Pandora Hearts , d'Alice au royaume de cœur ... qui nous fait sourire à plusieurs reprises, la relation entre nos 2 héros, les "secondaires" qui ont leurs propres caractères, de très jolies passages accompagnée par de belle planche mais qui reste toute de même avec une intrigue assez simple mais cela ne cache en rien le plaisir de ce final auquel on auraient aimer en avoir plus mais toute les bonnes choses on une fin alors merci Higasa Hakai pour ce jolie moment passé en compagnie de Riddle et Hayato sans oublier les autres =) .

Merci

Commentaire ajouté par jennyelda 2014-07-07T15:23:14+02:00

Une très belle fin et certainement la seule possible !!! Dommage que la série s'arrête avec 8 tomes car on s'attache vraiment bien aux personnages !

La seule chose que l'on peut reprocher à l'auteur est le véritable nom de Riddle... XD

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-05-14T21:46:39+02:00

Une fin juste géniale qui conclut parfaitement la série, c'est d'ailleurs assez rare de trouver une série qui ne s'éternise pas trop et dont la fin n'est pas bâclée.

De nombreux retournements de situation, et enfin des explications et des révélations sur Riddle. Depuis le temps qu'il m'intriguait ce personnage, je dois dire que c'est pas trop tôt.

Ceci-dit, la toute fin tourne un peu trop au niais à mon goût, et au vu du reste de la série, je ne trouve pas ça forcément très adapté Spoiler(cliquez pour révéler)entre Hayato qui se ramène avec un bouquet de fleurs, et Riddle qui se la joue sentimental, j'ai cru halluciner

L'auteur a su nous balader jusqu'à arriver au point final, qui je trouve à un peu gâcher le suspense et en a fait une fin un peu prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)que Riddle soit vraiment du côté des "méchants" aurait été cool mais bon tant pis, l'auteur devait vouloir un Happy End

Undertaker Riddle, tome 8

• France : 2014-04-24 (Français)

Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T11:19:29+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T17:43:25+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or