Undertaker Riddle, Tome 2

Description ajoutée par Pandora007 2012-12-30T21:19:44+01:00

Alors que Hayato découvre peu à peu le dur quotidien d’un fossoyeur, le secrétaire en chef des Catacombes, Brad, lui annonce qu’il doit passer un test. Son objectif ? Déterminer si le lycéen est apte à épauler Riddle.

Après avoir vaincu un esprit malin, le jeune homme parvient à obtenir gain de cause. Mais les ennuis ne font que commencer : voilà que son propre frère se retrouve possédé à son tour ! Et Noir, l’entité maléfique qui l’a pris en otage, révèle à Hayato que son âme est bien particulière...

Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-29T15:53:19+02:00

C'est quoi ce délire ?! Qu'est ce qu'on fiche déguisés en curés ?! Tu t'es découvert une passion pour le cosplay ?!

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-01T13:30:51+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier qui fait entrée en scène un nouveau personnage, un autre fossoyeur envoyé par le maître des catacombes.

J'apprécie la manière dont l'auteur distille les informations autour des catacombes mais aussi et surtout autour de Riddle qui parait de plus en plus intriguant.

Je n'aime toujours pas trop les dessins et je regrette que Riddle ne soit pas plus développé. Vu la vitesse et l'importance des révélations je me demande ce que cette série de manga va pouvoir inventer pour me donner envie de lire les 6 tomes suivants.

Je suis curieuse de la suite, mais je ne suis pas taraudée par une envie irrépressible de la connaitre non plus. Je suis assez mitigée sur ce manga.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-11T12:07:58+02:00

Je partage l'avis de Nocturis, LostLibrary et Cellophane: ça va un peu vite en révélations pour un tome 2! Autrement, c'est toujours aussi agréable à lire avec cet humour bienvenu. Je me lance volontiers dans la suite et ai hâte de voir de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-08-21T15:17:52+02:00

Je suis un peu l'avis de Nocturis et Cellophane, c'est un peu rapide pour nous apprendre au tome 2 qu'Hayato est le roi des Catacombes.

Sinon j'attends la suite pour voir si l'histoire se développe un peu plus.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-11-13T10:48:48+01:00

Quelle belle couverture ! on jurerait que ce n'est pas un shonen

Un tome un peu plus noir que le précédent mais avec des révélations sur Hayato et des esquisses d'un autre visage de Riddle.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2016-07-11T13:48:31+02:00

Brad est juste insupportable, mais la façon dont il suit Hayato et lui enlève des points est vraiment hilarante !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T15:23:03+02:00

On va assez vite en besogne, le héros apprend qu'il est le futur roi des catacombes (rien que ça...) et une nouvelle enquête commence.

Une nouvelle fois, les dessins sont bien agréables mais j'espère que l'intrigue ne va pas s'essouffler ou aller dans la facilité...

A voir dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Cellophane 2016-04-19T16:21:04+02:00

Et boum, encore un manga qui pose des bases dans le premier tome et bifurque tout de suite vers autre chose dans le second.

On a à peine le temps de comprendre le principe, les personnages que l'on entre déjà dans quelque chose d'incroyablement plus vaste...

Hayato a fait ses premières armes dans le tome précédent et poum, le voilà futur roi des catacombes avec pour mission de récupérer son âme...

Tout cela va beaucoup trop vite et, malgré les dessins plutôt bien fait, je commence déjà à décrocher en imaginant les sous-couches du complot qu'on nous propose...

Commentaire ajouté par celia05 2015-07-05T17:08:30+02:00

j'aime beaucoup se livre meme ci il et un peut bizarre comme le premier d'ailleurs. LOL. : )

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-08-27T10:58:26+02:00

J'ai enfin la suite ^^

Et j'ai honte de le dire mais j'avais oublié a quel point c'était hilarant.. ^^'

Sinon j'adore tout simplement =)

Je suis un peu sceptique pour le personnage de Faust, mais on verra ce qui ce passeras =3

Brad est tout aussi tordant que Riddle mais Riddle reste mon préférais =3

Je le recommande =)

Undertaker Riddle, Tome 2

• France : 2012-10-11 (Français)

Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T21:40:04+02:00
Reylo le place en liste or
2019-04-07T15:53:06+02:00
Jenna le place en liste or
2018-10-06T12:34:47+02:00