Une obsession cruelle, Tome 1 : Tendre cruauté

Description ajoutée par Elise-400 2022-07-14T17:31:41+02:00

C’était une erreur innocente.

Elle avait frappé à la mauvaise porte.

La mienne.

Si j’avais été un homme meilleur, je l’aurais juste laissée partir.

Mais je ne le suis pas.

Je suis un cruel salopard.

J’ai impitoyablement revendiqué sa vertu comme mienne.

Cela aurait dû être suffisant.

Mais ça ne l’était pas.

J’avais besoin de plus.

Il me fallait plus.

Elle est devenue mon obsession.

Sa douceur et sa pureté ont nargué mon âme sombre.

Le besoin de la posséder m’a presque rendu fou.

Un trafiquant d’armes russe n’avait rien à faire avec une naïve étudiante bibliothécaire.

Elle n’avait pas sa place dans mon monde.

Je ne lui apporterais que de la douleur.

Mais c’était trop tard...

Elle était à moi et j’allais la garder.

« Dans les livres, j’étais belle, confiante et effrontée. Entre ces pages, j’avais rempli ma vie de couleurs, de musique, de rires et de passion.

J’ai bien aimé, un moment de lecture sans prise de tête lu en quelques heures, avec un personnage masculin explosif, obsessionnel, autoritaire.

Beaucoup de scènes qui se répètent un peu je trouve ça dommage.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont hyper intéressants, bien écrit. L’histoire est assez original.

Dimitri est un homme froid, obsession, autoritaire. Il est très directif envers elle. J’ai beaucoup aimé son caractère. Un vrai méchant comme on les aime.

Emma est une femme douce, gentille, attentionnée, naïve et surtout pur. Elle tombe sur Dimitri par erreur mais sa vie va changer du tout au tout. Elle essaye tant bien que mal de tenir tête à Dimitri.

Homme de Cro-Magnon et Culture du Viol sont les mots suffisants pour résumer ce livre. J’ai pas du tout aimé.

Je me sens obliger de dire que je ne m'attendais à rien et j'ai bien fait. Encore une auteure Américaine qui veut sortir du cercle social puritain. BEAUCOUP BEAUCOUP de sexe!!! Et pas grand chose d'autre. Le personnage féminin peut etre innocente mais encore une fois, innocence ne rime pas avec grosse idiote!!! Dimitri c'est un gros méchant et j'aime sa dualité, sa possessivité mais sauf faire des gros yeux et être brutal avec Emma ( la pauve fille veut qu'il le soit sans savoir qu'elle adore ça la petite coquine) on ne peut pas dire que Dimitri ma fait peur. Bref un gros flop sans interet mais si vous aimez les petites romances qui se lisent en 3heures, c'est pour vous!!

Note: me tente pas d'en mettre une mais c'est sous le seuil du 4.

La lecture fut agréable [spoiler]néanmoins je n'ai pas apprécié le viol au début qui a été fort banalisé [spoiler]

Bon livre je lirais les suivants.

Livre conforme à ce que l'ont peut attendre de ce genre d'histoire....un mâle alpha surprotecteur très riche et une jeune fille vierge un brin romantique. Lecture sympathique.

D’habitude j’aime bien et Dark romance mais là je n’ai pas du tout apprécié cette lecture.Spoiler(cliquez pour révéler)Cela commence par un viol,que le personnage principale banalise, Le personnage féminin est niaise, se laisse faire. Lecture sans interet

Une obsession cruelle, Tome 1 : Tendre cruauté

• USA : 2020-10-13 (English)

Ccil le place en liste or
2023-08-30T08:43:46+02:00

• Ruthless Obsession, Book 1 : Sweet Cruelty - Anglais