Jeux infinis

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Classement en biblio - 1 435 lecteurs

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Oh mon dieu, ce dernier tome de la série était une pépite!

J'avais une appréhension avant de commencer, la peur du tome de trop. Mais c'était le plus beau des 4!

Une tornade d'émotion, un bain de douceur et de tendresse.

La série des jeux, est une de mes préférées.

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2024-04-12T10:45:40+02:00

J'ai acheté ce livre dans une librairie de revente, et je l'ai lu sans savoir qu'il faisait en fait partie d'une série. Eh bé figurez-vous que ça fonctionne aussi ! Il y a assez de détails pour comprendre le contexte général, et je ne me suis pas du tout perdue dans le scénario. C'est donc une belle histoire, même si je ne cautionne PAS Spoiler(cliquez pour révéler)de tromper son ou sa partenaire, même si celle-ci est une saloperie... J'ai aussi trouvé que Spoiler(cliquez pour révéler) Harry était un peu une girouette / mou à tout le temps dire à June que "c'est fini" alors que ça a toujours été lui qui a craqué. Autrement, c'est une petite romance agréable qui se lit facilement !

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T13:32:17+01:00

Cette fin de saga est très émouvante.

Tout est parfait dans ces livres, au fur et à mesure des lecteurs nous nous sommes attachés aux personnages.

La meilleure saga

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-11-09T20:42:41+01:00

Le dernier de la série des "jeux" .

J'ai apprécié de retrouver tous les personnages des 3 premiers tomes.

Triste aussi d'en avoir fini avec leurs aventures .

La plume d'Emma Green est toujours aussi fluide et se lit avec facilité .

Un livre que je relirais certainement .

Commentaire ajouté par Ylliriah 2023-10-07T04:00:45+02:00

Un livre que j'ai terminé le cœur serré tant j'aurais aimé qu'il ne s'arrête jamais ( et en même temps je l'ai dévoré tellement je n'arrivais pas à m'arrêter ).

J'ai ressenti un immense vide, un manque de ces personnages, de cet univers que j'ai tellement aimé. De tout cet amour, cette bienveillance dans cette famille qu'on aimerait franchement tous avoir. J'ai un peu pleuré durant la lecture mais surtout après, oups.

Toute la série a été un gros coup de cœur, pour moi ils sont indissociables ( Vraiment hein ce serait du gâchis de n'en lire que 2 ! ).

Commentaire ajouté par aliciaanastacio94 2023-08-28T13:35:02+02:00

Mon roman préféré de tout les temps! je L'ai lu il y a 2 mois, j'en ai passé des dizaines depuis, et pourtant chaque fois que j'y repense ou que je le vois dans ma bibliothèque j'ai le coeur qui palpite !! Gros gros coup de coeur, j'ai adoré les trops, ma préférée la trop retrouvaille! J'ai adoré les personnages principaux, autant que secondaires. Evidemment c'est le genre de romance happy end, on le sait, et pourtant je l'ai dévoré en une journée car je voulais absolument savoir la suite. Je recommande à 1000%! Un BONBON!

Commentaire ajouté par chloe1603 2023-08-03T23:02:00+02:00

Livre lu en 2 jours. L'histoire est tellement prenante j'ai adoré vraiment. Les personnages sont tous très attachant. Ce livre est beau. J'ai versé ma petite larme à un moment.

A lire de toute urgence ;)

Commentaire ajouté par rosana-1357 2023-07-27T23:10:50+02:00

Une superbe histoire, j’ai adoré 🥰

Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-07-25T12:59:28+02:00

On est transporté une toute dernière fois dans cet univers de Key West...

Les retrouvailles entre Harry et June, leur incapacité à ne pas se toucher, se vouloir, s'aimer...

Ce tome est très fort, et montre que l'amour, le vrai ne peut pas s'effacer....

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Angeliqueh62passion 2023-06-18T18:26:43+02:00

J'ai tellement adoré ce livre je les dévorée j'aimerais tellement le voir en film 😍😍

Commentaire ajouté par Booksaddicts 2023-06-04T17:46:37+02:00

Le dernier tome qui conclut en beauté cette saga. C'est d'ailleurs par cette saga que j'ai découvert le phénomène Emma Green et il me tardait de me procurait ce dernier tome. Entre temps j'ai eu le temps de dévorer pas mal de leurs romans et d'autres m'attendent encore dans ma pal.

Suivre Liv, Tristan, Harry, June et tous les autres au cours de ces tomes étaient un pur plaisir.

Sortie prochaine

"Jeux infinis" sort 2024-07-04T02:56:25+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Jeux infinis

• France : 2024-07-04 (Français)
  • Canada : 2018-10-05 (Français)

• Une toute dernière fois - Français